Jump to content

Photo

Fofana Wesley

• Please log in to reply
4777 replies to this topic

#3001 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 February 2019 - 11:23 AM

Déçu qu'il ne puisse pas enchainer contre les Anglais.

Il a fait son match vendredi et je pense qu'il a tout de même bien aidé le jeune N'Tamack.

#3002 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2019 - 14:44 PM

Déçu qu'il ne puisse pas enchainer contre les Anglais.

Il a fait son match vendredi et je pense qu'il a tout de même bien aidé le jeune N'Tamack.

c'est sûr,qu'il ne joue pas dimanche?

parceque,s'il ne devait pas en être,va falloir se taper Basta ou Doumayrou,et ça va pas rigoler avec les britishs

#3003 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,916 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2019 - 17:08 PM

Wesley encore blessé, sa fragilité physique est vraiment une plaie. Il ne peut jamais enchainer, c'est un vrai handicap pour lui et pour l'équipe, que celle-ci soit l'ASM ou l'EDF. Je me doute bien qu'il y a un suivi médical plus plus pour lui permettre de réduire cette faiblesse physique mais quand même là, faut vraiment faire quelque chose, il ne peut pas continuer en ayant un pépin physique toutes les 50' de jeu ! Il faut trouver un moyen pour réduire cette foutue faiblesse musculaire, parce quel gâchis !

J'espère bien que non, Basta face à Slade, il va rien comprendre du tout. Déjà que la pile droite va méchamment souffrir, si on met un piquet au centre du terrain avec ce qu'il y a en face, on va en prendre 60 !

On le refile au LOU B)

#3004 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,864 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2019 - 17:31 PM

On le refile au LOU B)

...ou on le refoule au lit !   :blink:  :wife:  :eclipse:

• Eria and InASMWeTrust like this

#3005 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,916 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2019 - 17:32 PM

:mellow:

• JB 03 and la bella y la Bestia like this

#3006 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,169 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2019 - 18:48 PM

effet Vinidome    ?

je suis battu.. B) .

• ELSAZOAM likes this

#3007 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2019 - 11:14 AM

c'est sûr,qu'il ne joue pas dimanche?

parceque,s'il ne devait pas en être,va falloir se taper Basta ou Doumayrou,et ça va pas rigoler avec les britishs

Pas forcément, ça peut aussi donner N'Tamack, Fickou, avec un Basta sur le banc en impact player.

• red-and-black31 and Lima like this

#3008 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2019 - 18:10 PM

Pas forcément, ça peut aussi donner N'Tamack, Fickou, avec un Basta sur le banc en impact player.

Je vote totalement pour ça :)

#3009 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,916 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2019 - 18:23 PM

C'est du feu en défense par contre c'est pas l assurance tous risques en défense, il a bien été signalé que Fofana avait bien aidé Ntamack en défense or ce n'est pas forcément le point fort de Fickou. Quand a Basta contre des anglais qui on explosé les Irlandais j ose même pas en parler, son impact ne compense pas sa lenteur dans les replacements au bout de x temps de jeu. Après on va nous vendre que c'est un leader, mais tous les matchs ou il a été la ça nous a bénéficié en quoi d el avoir comme leader ?

Et puis faut arréter de constamment changer les association a chaque match, comme on les perd tous autant garder un structure sur plusieurs matchs, on peut pas dire que Fikou ou Basta nous aient fait gagner grand chose ces derniers temps.

Pareil a la charnière, il me semble que l équipe milite pour Dupont et Basta, Dupont pourquoi pas sur le banc pour trancher avec le Serin trop similaire a Parra et qui en plus n a pas apporté grand chose vendredi

• InASMWeTrust likes this

#3010 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,604 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2019 - 18:48 PM

C'est du feu en défense par contre c'est pas l assurance tous risques en défense, il a bien été signalé que Fofana avait bien aidé Ntamack en défense or ce n'est pas forcément le point fort de Fickou. Quand a Basta contre des anglais qui on explosé les Irlandais j ose même pas en parler, son impact ne compense pas sa lenteur dans les replacements au bout de x temps de jeu. Après on va nous vendre que c'est un leader, mais tous les matchs ou il a été la ça nous a bénéficié en quoi d el avoir comme leader ?

Et puis faut arréter de constamment changer les association a chaque match, comme on les perd tous autant garder un structure sur plusieurs matchs, on peut pas dire que Fikou ou Basta nous aient fait gagner grand chose ces derniers temps.

Pareil a la charnière, il me semble que l équipe milite pour Dupont et Basta, Dupont pourquoi pas sur le banc pour trancher avec le Serin trop similaire a Parra et qui en plus n a pas apporté grand chose vendredi

Serin a été placé pour sa polyvalence en 10, alors qu'on a N'Tamack ou Parra qui peuvent glisser en 10 et faire rentrer nos centres (Doumeyrou, Fickou, Bastaraud)

Je pense que c'est réglé, on aura Dupont car la logique "Serin polyvalent" n'est pas logique...

• jm12 likes this

#3011 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2019 - 19:14 PM

D'autant que Dupont joue également. Aussi souvent que Parra dans l'ensemble. Mais il a déjà été utilisé à ce poste.

#3012 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,158 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2019 - 11:18 AM

C'est du feu en défense par contre c'est pas l assurance tous risques en défense,

Clair !!
  • la bella y la Bestia and gigi like this

#3013 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2019 - 11:29 AM

Alors que si c'était le feu en attaque par contre pas l'assurance tous risques en attaque on serait mal...

• la bella y la Bestia, gigi and Silhouette like this

#3014 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2019 - 11:59 AM

D'accord sur le principe, mais là on partait du constat que Fofana ne serait sûrement pas apte. Du coup on regardait les différentes solutions.

#3015 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,113 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2019 - 13:26 PM

TUILAGUI SLADE...Ô Ô Ô et bien ça va pas rigoler...nos gazelles pourraient passer un aprèm sympa comme tout...faites vos choix..attention au 3/4 centre open dors..

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users