Avec lui on pousse le principe de précaution jusqu a l absurdité, a force de le préserver il risque pas de se blesser puisqu il ne joue plus.
il faut avoir vu ses compte-rendus médicaux pour dire ça
Posté 15 juin 2021 - 05:26
Avec lui on pousse le principe de précaution jusqu a l absurdité, a force de le préserver il risque pas de se blesser puisqu il ne joue plus.
Posté 15 juin 2021 - 10:30
Posté 15 juin 2021 - 10:40
Je me réfère a ce qui est public, je ne parle pas de ses gros problèmes qui ont failli lui couter très cher, je parle de tous les petits pets musculaires qui sont rendus publics et qui l empêchent d'enchainer deux matchs a suivre.
Posté 15 juin 2021 - 10:41
Rien ne dit qu'il n'a pas d'autres soucis, non communiqués publiquement.Je me réfère a ce qui est public, je ne parle pas de ses gros problèmes qui ont failli lui couter très cher, je parle de tous les petits pets musculaires qui sont rendus publics et qui l empêchent d'enchainer deux matchs a suivre.
Posté 15 juin 2021 - 10:47
Rien ne dit qu'il n'a pas d'autres soucis, non communiqués publiquement.
Ben comme je suis pas devin je ne peux me baser que sur ce qui est déclaré.
On est bien d'accord, mais sans vouloir jouer au psy, je pense que ca a remis en question beaucoup de choses dans son rapport a son corps, aux douleurs, et aux risques qu'il est pret a prendre sur un terrain.
Oui bien sur, mais dans ce cas ça remet en cause son boulot de sportif de haut niveau, un mec comme Lapandry ou d'autres avant prennent des décisions courageuses et difficiles, lui on a l impression qu il laisse un peu trainer le dossier et ça a un impact direct sur le fonctionnement de l équipe, sur son remplacement éventuel, sur le budget......
Posté 15 juin 2021 - 12:22
Fofana en 2018 n etait plus un cador... il était déjà bien sur la pente descendante. Prolonger ce joueur de 5 ans, alors qu il avait deja 30 ans à l'époque , au vu de sa dynamique de niveaubet de blessure ...c était selon moi une énorme connerie. Enfin comme dit par un autre ce n'est pas mon pognon.Pour moi rien d'affectif la dedans. T'as un mec, encore en 2018 considèré comme un cador à son poste. Il a 30 ans. Tu peux te douter que les deux dernières années de ses 5 ans de contrat ne seront pas ses meilleures, mais tu peux de manière tout à fait cartésienne escompter que les 3 à venir resteront excellentes, et que ne serait-ce que pour ça, le jeu en vaut la chandelle. Surtout quand t'as un Rougerie qui vient de finir à 38 ans en étant champion l'année d'avant.
Bon le problème c'est qu'il aligne pas 3 matches de suite depuis.
Posté 15 juin 2021 - 13:41
Il a été exceptionnel. Je trouve par contre qu'il gère sa fin de carrière tranquillou pépère, et c'est d'ailleurs marrant de relire cet interview, parce que cela est dit presque inconsciemment.
Tu veux dire qu'il s'écoute trop ?
Il le sait, on le lui a déjà dit.
Posté 15 juin 2021 - 17:13
j'ai envie de vous conseillez de faire comme moi au sujet de fofana, c'est à dire de bien fermer sa gueule, ça évitera les propos indécents
Posté 15 juin 2021 - 18:10
Fofana en 2018 n etait plus un cador... il était déjà bien sur la pente descendante. Prolonger ce joueur de 5 ans, alors qu il avait deja 30 ans à l'époque , au vu de sa dynamique de niveaubet de blessure ...c était selon moi une énorme connerie. Enfin comme dit par un autre ce n'est pas mon pognon.
Malgré tout j'aurais tout de même préféré le voir au centre du terrain contre l ubb à la place de Nanai Williams... Soit il y a des choses que je ne sais pas soit je trouve ce choix incompréhensible si Fofana était apte.
Mais voilà, était-il apte ?
Posté 15 juin 2021 - 19:32
Posté 16 juin 2021 - 08:05
Fofana en 2018 n etait plus un cador... il était déjà bien sur la pente descendante. Prolonger ce joueur de 5 ans, alors qu il avait deja 30 ans à l'époque , au vu de sa dynamique de niveaubet de blessure ...c était selon moi une énorme connerie. Enfin comme dit par un autre ce n'est pas mon pognon.
Malgré tout j'aurais tout de même préféré le voir au centre du terrain contre l ubb à la place de Nanai Williams... Soit il y a des choses que je ne sais pas soit je trouve ce choix incompréhensible si Fofana était apte.
Je ne vais retenir que çà.
Merci
Posté 16 juin 2021 - 08:18
Je suis le premier à plaisanter sur ses pointes. Mais je trouve que le fumer alors que la saison est terminée un peu nauséabond.
C est un bon mec, attaché au club, certes, il a baissé physiquement mais il joue juste.
+1..... je pense que quasiment tout le monde partage ce point de vue...
La frustration vient plus du fait "qu'il bloque " le recrutement de son pendant et que personne ne semble voir la fin du tunnel , mais évidemment au delà de la personne , ça pose quand même un sacré problème niveau effectif performant au centre ! La question sans réponse reste posée !
Après en tant que joueur et homme je pense que le premier que ça ne fait pas rigoler , c'est bien lui !
Posté 16 juin 2021 - 08:21
Posté 16 juin 2021 - 09:07
Oui fort de ton cursus de vigie (option révisionnisme), c'est normal que tu l'aies vu avant les autres.
Mais le commun des mortels, lui, ne le voit pas. On voit bien qu'il ne le voyait pas (page 181 et suivantes), aveuglé qu'il était dans sa légèreté romantique et inconsciente.
Ça doit être l'industrie pneumatique...ça rend romantique.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users