Maintenant, ils montrent les muscles, c'est tout...Le secouage de maillot c'est d'un ridicule

Deux ou trois marrons bien placés comme dans le temps, ça remettrait les choses et les idées en place !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 09 mai 2022 - 15:25
Maintenant, ils montrent les muscles, c'est tout...Le secouage de maillot c'est d'un ridicule
Posté 29 mai 2022 - 15:16
Rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est la pression mise sur le joueur pour rompre son contrat.
Posté 29 mai 2022 - 16:35
ça ressemble à ça en effet. Le peu de match joué par Wesley est évidemment dommage mais j'espère qu'il pourra terminer correctement, quelque soit la fin qui se negocieRien de nouveau sous le soleil, si ce n'est la pression mise sur le joueur pour rompre son contrat.
Posté 29 mai 2022 - 16:55
Posté 29 mai 2022 - 16:56
Posté 29 mai 2022 - 16:58
Responsable de la pharmacie ?
Posté 29 mai 2022 - 17:03
Ou Kiné stagiaire en même temps que sa formation
Modérateur des topics infirmerie du Marseillais
Posté 29 mai 2022 - 17:40
Que cela se fasse enfin.
Posté 29 mai 2022 - 17:48
Rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est la pression mise sur le joueur pour rompre son contrat.
La nouveauté c’est que Wesley est blessé et ne rejouera pas avant plusieurs mois.
Pour un joueur blessé 80% du temps à qui il reste un an de contrat, ça renforce le problème de la disponibilité.
Le club discute avec lui depuis au moins début 2022.
Fofana ne veut rien céder de son contrat sur le volet financier ce qui peut se comprendre et je ferais pareil.
Il faut trouver le bon deal afin d’indemniser le joueur sans compter dans la SC.
Il doit bien y avoir des solutions…..même à l’asm
Posté 29 mai 2022 - 18:12
Posté 29 mai 2022 - 18:13
La nouveauté c’est que Wesley est blessé et ne rejouera pas avant plusieurs mois.
Pour un joueur blessé 80% du temps à qui il reste un an de contrat, ça renforce le problème de la disponibilité.
Le club discute avec lui depuis au moins début 2022.
Fofana ne veut rien céder de son contrat sur le volet financier ce qui peut se comprendre et je ferais pareil.
Il faut trouver le bon deal afin d’indemniser le jouer sans compter dans la SC.
Il doit bien y avoir des solutions…..même à l’asm
tout a fait , souhaitons que l'on en finisse enfin avec cette situation qui handicape le club depuis plusieurs saisons.
Posté 29 mai 2022 - 18:25
Posté 29 mai 2022 - 18:39
Beh un emploi à la con d'ambassadeur ou de coach de n'importe quoi ça compte dans le salary cap ?
Posté 29 mai 2022 - 19:10
Non
Le Salary cap c'est le salaire des joueurs de l'effectif Pros et espoirs conventionnés
Par contre si on le licencie ou accord avec somme d'argent ça compte pour cette saison donc dépassement
0 members, 3 guests, 0 anonymous users