Ouais enfin Huget qui a un ballon propre, 2 avants devant lui qu'il a juste à cadrer et qui s'emplafonne comme un moustique sur un pare-brise, c'est pas génial non plus.

Fofana Wesley
Posted 10 November 2013 - 09:17 AM
- joubert13 likes this
Posted 10 November 2013 - 09:24 AM
oui enfin..Huguet n'a pas eu un seul ballon propre à exploiter
Si un , en tout début de match mais Fofana avait décidé de coffrer .
- asm15 likes this
Posted 10 November 2013 - 13:21 PM
Ben moi je rêve d'une paire de centres Fofana-Fickou, je n'en peux plus des "je baisse la tête et je fonce tout droit" de Fritz.
La au moins ça attaquerait les intervalles, et c'est fin techniquement.
Idem pour Huget, son jeu marche en Top14 parce que ses adversaires sont moins physiques, mais au niveau international ça ne passe pas. Hier il est allé plusieurs fois s'empaler bêtement sur 2 ou 3 défenseurs et s'est fait retourner comme une crêpe.
c'est plutot Fofana ça
Posted 10 November 2013 - 13:35 PM
c'est plutot Fofana ça
T'en as pas marre de ce cliché à la con? Hier, Fofana a éclaboussé le match de sa classe en défense comme en attaque et peu de gens s'y sont trompés à part quelques mecs comme toi qui sont de parti pris. A côté, Fritz est un véritable bourrin... Moi, je milite pour Fickou / Fofana!
Posted 10 November 2013 - 13:38 PM
T'en as pas marre de ce cliché à la con? Hier, Fofana a éclaboussé le match de sa classe en défense comme en attaque et peu de gens s'y sont trompés à part quelques mecs comme toi qui sont de parti pris. A côté, Fritz est un véritable bourrin... Moi, je milite pour Fickou / Fofana!
première fois qu'il touche la balle, il oublie Huget tout seul sur l'aile... il fait une passe intéressante mais dans un très mauvais timing.. après il franchit et c'est très bien, il est la pour ça (sans ça offensivement on l'a vu en ce début de saison, il ne lui reste rien) et super défense comme toujours
Posted 10 November 2013 - 13:41 PM
il a fait un bon match, après de dire qu'il a éclaboussé la rencontre c'est très exagéré.
Posted 10 November 2013 - 13:44 PM
première fois qu'il touche la balle, il oublie Huget tout seul sur l'aile... il fait une passe intéressante mais dans un très mauvais timing.. après il franchit et c'est très bien, il est la pour ça et super défense comme toujours
Ouep, il oublie de faire UNE passe et ça fait de lui un coffre à ballons... Huget, lui, n'a jamais oublié de faire une passe, peut-être?
il a fait un bon match, après de dire qu'il a éclaboussé la rencontre c'est très exagéré.
Il a été de loin le meilleur Français... Ah, oui, j'oubliais: pour qu'on dise de lui qu'il a été TRES bon, il faut qu'il fasse une "Twickenham"!...
Posted 10 November 2013 - 13:47 PM
Ouep, il oublie de faire UNE passe et ça fait de lui un coffre à ballons... Huget, lui, n'a jamais oublié de faire une passe, peut-être?
Il a été de loin le meilleur Français...
il a quand même une belle collection perso.
Mais hier il a été bon
Il a été de loin le meilleur Français...
Je suis d'accord avec toi, mais l'éclaboussure niet.
Posted 10 November 2013 - 13:50 PM
il a quand même une belle collection perso.
Mais hier il a été bon
Je suis d'accord avec toi, mais l'éclaboussure niet.
Cliché, cliché, cliché! Je le vois donner 8 ballons sur 10 (hier, notamment), perso - et plutôt bien utiliser les 2 qu'il garde -, mais nous n'avons pas les mêmes yeux, manifestement...
Posted 10 November 2013 - 13:54 PM
Cliché, cliché, cliché! Je le vois donner 8 ballons sur 10 (hier, notamment), perso - et plutôt bien utiliser les 2 qu'il garde -, mais nous n'avons pas les mêmes yeux, manifestement...
quand je te parle de sa collection privée, je veux dire qu'elle ne date pas d'hier. Ne transforme pas mes propos
Posted 10 November 2013 - 14:35 PM
King a bien traîné pendant un an au moins l'étiquette de piètre défenseur pour un malheureux plaquage raté à Belfast... Fofana était surveillé comme le lait sur le feu par les Blacks, il a fait de son mieux avec le peu d'espace dont il a bénéficié mais il n'a jamais été en mesure de marquer. Comme homme du match côté français, j'aurais plutôt vu Lauret.
Posted 10 November 2013 - 14:40 PM
King a bien traîné pendant un an au moins l'étiquette de piètre défenseur pour un malheureux plaquage raté à Belfast... Fofana était surveillé comme le lait sur le feu par les Blacks, il a fait de son mieux avec le peu d'espace dont il a bénéficié mais il n'a jamais été en mesure de marquer. Comme homme du match côté français, j'aurais plutôt vu Lauret.
Fofana et Lauret on été très bons coté français
mais comme hommes du match j'aurai mis la formidable seconde ligne All Blacks
Posted 10 November 2013 - 14:42 PM
fofana est devenu indispensable arrêtez de dire coffre à ballons ou quoi c'est le seul joueur de talent que l'on a à l'arrière et qui assume son statut!
Vous ne vous rendez pas compte à quel point il a été vérouillé par les blacks et pourtant il s'en sort bien , ce sont les autres joueurs qui auraient du en profiter pour faire la différence!
J'ajoute que quand on a un joueur comme ca dans l'équipe on peut lui pardonner ses petits péchés de gourmandises qui neuf fois sur dix font avancer l'équipe!
Vous pensez que les all blakcs raisonnent comme ca avec leurs joueurs de classe?Style carter nonu?
Posted 10 November 2013 - 14:44 PM
Posted 10 November 2013 - 14:57 PM
Que ce soit fofana ou fritz, c'est quand même duraille de le critiquer sur le match d'hier, zavaient en face quand même autre chose que pellouialle les vignes, et j'ai rarement vu le centre du terrain black être dominé à ce point (surtout cette année)
On était quand même loin de la passoire... La différence entre les Blacks et les Bleus, c'est que les premiers se connaissent par coeur et savent ce que feront leurs partenaires, aussi bien en attaque qu'en défense. Ils jouent comme une équipe de club, alors que les Français donnent souvent l'impression de ne pas savoir que faire avec le ballon. Quand Fofana récupère le ballon en première période le long de la touche, il ne voit pas Huget à son extérieur, sa priorité est de ne pas perdre le ballon au lieu d'essayer de le faire vivre. Dans la même situation, Piutau fait une chistera pour Read parce qu'il sait, presque les yeux fermés, qu'il y a quelqu'un au soutien.
- lepoeeete, asm15 and Tibaldo like this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users