Pareil. Les placages offensifs étaient bleus hier. Et question créativité les Blacks nous ont pas dominés à ces postes j'ai l'impression.
Les centres ont fait briller Dagg et Piutau...
Posté 10 novembre 2013 - 22:27
Pareil. Les placages offensifs étaient bleus hier. Et question créativité les Blacks nous ont pas dominés à ces postes j'ai l'impression.
Les centres ont fait briller Dagg et Piutau...
Posté 11 novembre 2013 - 00:41
Je serais surpris. L'équipe de France n'a pas ce genre d'attrait pour un jeune. C'est le rugby de clubs qui prime en Europe et c'est sans doutes pour ça qu'on est pas les All Blacks...
Donc ce gros match de Fofana est plutôt de bon augure pour Clermont...
C'est evidement de tres bon augure...s'il veut durer un peu ds la saison et au delà ds sa carriere, le jeune Fof ne peut se permettre d'etre pied au plancher toute la saison...
Face aux blacks il a manifestement demarré la sienne...excellent pour la suite avec l'ASM...
Posté 12 novembre 2013 - 10:44
je préfère ce fofana là qui fait des offload, des passes avant contact, des franchissements, des soutiens, des plaquages offensifs, que celui qui fait des essai youtubes et pas grand chose derrière...
il grandit
Posté 12 novembre 2013 - 10:46
Bon il nous transfère tout ça avec l'ASM et roulez jeunesse.
Posté 12 novembre 2013 - 10:49
Bof pas d'accord. Tant qu'il marque des essais, moi je ne lui demande rien d'autre...
Le seul souci c'est que si il se retrouve sur Youtube, Mourad va finir par le voir.
Posté 16 décembre 2013 - 21:12
Il devrait peut être etre remis pour le début du tournoi?
Je pense qu on va pas le voir beaucoup avec le maillot jaune et bleu cette année et l an prochain avec les nouvelles règles sur les internationaux ça sera pas mieux.
Posté 16 décembre 2013 - 21:53
Je pense qu on va pas le voir beaucoup avec le maillot jaune et bleu cette année et l an prochain avec les nouvelles règles sur les internationaux ça sera pas mieux.
"On" peut écrire de ces conneries, aussi...
Posté 16 décembre 2013 - 21:56
Posté 16 décembre 2013 - 21:59
Fofana et Parra ont fait exprès de se blesser pour rester au chaud jusqu'au Tournoi, enfin...
Posté 17 décembre 2013 - 08:50
Et puis il commence à faire froid, ils sont mieux sur leur canap'...
Posté 17 décembre 2013 - 08:54
En tout cas ça fait 2 mois qu'on l'a pas vu en jaune le Wesley, c'est King qui est content ...
Posté 17 décembre 2013 - 08:56
et on n'a plus perdu un match... Fofana est notre chat noir, Fofana à Toulon!!!
Posté 17 décembre 2013 - 10:59
En tout cas ça fait 2 mois qu'on l'a pas vu en jaune le Wesley, c'est King qui est content ...
Lui qui est tout le temps blessé...
Posté 17 décembre 2013 - 11:02
Fofana reprendra par précaution après les fêtes
Naka assurera sans problème
Posté 19 janvier 2014 - 18:15
0 members, 2 guests, 0 anonymous users