Aucune chance...
faisons confiance à Aurélien sur ce dossier ....
Posted 20 June 2014 - 16:25 PM
Aucune chance...
faisons confiance à Aurélien sur ce dossier ....
Posted 20 June 2014 - 16:27 PM
J'espère pour lui. Sinon, il pourra effectivement partir
Hum... il a peut-être déjà donné le meilleur de lui-même, comme pas mal d'autres !
Posted 20 June 2014 - 17:29 PM
Aucune chance...
ce n'est pas une question de chance...
Posted 20 June 2014 - 19:37 PM
Ouais c'est bien ce qui me gène.
Wes est un très bon joueur, mais à un poste qui ne manque de talents ni au club ni ailleurs.
Faut il participer à la surenchère de façon" jusqu'au boutiste"?
C'est valable pour lui , comme cela l'a été pour Sivi et comme cela pourrait l'être pour d'autres, Parra y compris.
qui vous dit que c'est vraiment une histoire d'argent ?
vous etes bien affirmatif quand meme...
il veut peut etre juste partir a la coupe du monde avec la tête libre, sans penser a tout ces problemes de contrats (liés aussi a une blessure potentielle), et avec un avenir securisé !!!
Posted 20 June 2014 - 19:52 PM
qui vous dit que c'est vraiment une histoire d'argent ?
vous etes bien affirmatif quand meme...
il veut peut etre juste partir a la coupe du monde avec la tête libre, sans penser a tout ces problemes de contrats (liés aussi a une blessure potentielle), et avec un avenir securisé !!!
ouais , espérons que tout ne soit pas qu'une question d'argent, mais au train où vont les choses dans le rugby pro, j'avoue mon scepticisme en la matière et je ne fais pas de Wes un cas particulier!
Posted 20 June 2014 - 20:16 PM
Interview assez surréaliste je trouve.
"Ouais, j'ai pas été très bon contre l'Australie, j'ai envie de jouer différemment, rien à péter si ça plait pas au public ou aux coaches, l'important c'est que je prenne du plaisir. Et cerise sur le gâteau, ce serait top si on divisait le nombre de match par deux avec plus de préparation." Sans parler de la prolongation contrat.
En gros il demande pas grand chose, un bon gros chèque garanti par le club sur les 3-4 prochaines années, de pouvoir faire ce qu'il veut sur le terrain et de se reposer en club pour être prêt pour le mondial.
Posted 20 June 2014 - 22:40 PM
Itw dans l'équipe de Fofana.
Il reconnait qu'il fait une mauvaise et frustrante saison (que ce soit avec Clermont ou l'edf). Il parle de petits pépins physiques et l'accumulation de matchs ainsi qu'une évolution dans son jeu qui pourrait expliquer son rendement. Il a au moins le mérite d'être lucide quant à ses performances.
Vous savez ce qu'il entend par là?
Son jeu ne me paraissait pas si mal à moi.
Posted 20 June 2014 - 22:43 PM
Vous savez ce qu'il entend par là?
Son jeu ne me paraissait pas si mal à moi.
Je pense qu'il aimerait être un peu moins puncher et essayer d'être "régulateur" que ce soit en défense ou en attaque. Etre plus passeur.
Posted 20 June 2014 - 23:01 PM
+1 mais bon les gens aiment bien lancer des rumeurs ou chercher la petite bête...
Posted 20 June 2014 - 23:26 PM
Posted 20 June 2014 - 23:41 PM
De toute façon il vient de Paris XIV. Il a quasiment plus vite fait d'aller à Clermont qu'à Colombes...
Posted 21 June 2014 - 10:41 AM
Je pense qu'il aimerait être un peu moins puncher et essayer d'être "régulateur" que ce soit en défense ou en attaque. Etre plus passeur.
Il ferait mieux de rester marqueur ; s'il devient passeur, il n'y a personne à ses côtés capable de marquer !
Vous allez me dire que s'il reste marqueur, il n'y a personne pour faire le passeur, pas grave, il est capable d'aller marquer tout seul sur un exploit individuel !
Posted 29 August 2014 - 22:13 PM
Va peut-être falloir lancer un avis de recherche pour Fofana, ça fait combien de temps qu'il a disparu 1 an ? 1 an et demi ?
Posted 29 August 2014 - 22:17 PM
je l'ai vu avec un maillot bleu
Posted 29 August 2014 - 22:24 PM
Stanley et Nakaitaci auront peut-être leur chance.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users