Fofana Wesley
Posted 29 August 2014 - 23:59 PM

Posted 30 August 2014 - 00:01 AM
Posted 30 August 2014 - 00:10 AM
On le retrouvera lors de la tournée d'automne .
S'il enchaîne les performances de ce niveau, pas dit qu'il soit appelé. (cela dit il n'a pas été mis dans de bonnes dispositions ce soir.)
Posted 30 August 2014 - 05:10 AM
S'il enchaîne les performances de ce niveau, pas dit qu'il soit appelé. (cela dit il n'a pas été mis dans de bonnes dispositions ce soir.)
15 14 13 12 11
pas un ballon propre à jouer ou des merdes
bref....
par contre l'absence de complémentarité entre Davies et Fofana va poser problèmes
Posted 30 August 2014 - 08:36 AM
15 14 13 12 11
bref....
par contre l'absence de complémentarité entre Davies et Fofana va poser problèmes
Hier soir, je les ai trouvés complémentaires moi, même plus que ça ; il me semble qu'en plusieurs fois ils jouaient à 1 m 50 l'un de l'autre... Dans ces conditions, ça ne peut pas marcher !
Wesley n'a pas de variante dans son jeu, il fait toujours les mêmes choses, les adversaires savent ce qu'il va faire et en plus Poite le gêne en lui rentre dedans en deux fois...
Hier soir, il a fait une passe, à Davies qui échappe le ballon parce qu'il était carrément sur le dos de Wesley (Davies, pas le ballon) !
Posted 30 August 2014 - 08:40 AM
Stanley - Davies !!!
Fofana est inexistant depuis un an !
- wallis likes this
Posted 30 August 2014 - 08:41 AM
Hier soir, je les ai trouvés complémentaires moi, même plus que ça ; il me semble qu'en plusieurs fois ils jouaient à 1 m 50 l'un de l'autre... Dans ces conditions, ça ne peut pas marcher !
Wesley n'a pas de variante dans son jeu, il fait toujours les mêmes choses, les adversaires savent ce qu'il va faire et en plus Poite le gêne en lui rentre dedans en deux fois...
Hier soir, il a fait une passe, à Davies qui échappe le ballon parce qu'il était carrément sur le dos de Wesley (Davies, pas le ballon) !
ah toi aussi tu l'as vu le Poite, mais comment un arbitre peut être aussi peu à sa place sur le terrain, c'est pas un novice que je sache ?
perso wesley, je ne le vois plus sur le terrain, il devient transparent après avoir été extra ordinaire .
Posted 30 August 2014 - 08:42 AM
15 14 13 12 11
bref....
Rougerie/ Fofana
Nakaitaci/Davies
Nakaitaci/Fofana
Stanley/Davies....
C'est pas comme si nous n'avions pas d'alternatives !
Posted 30 August 2014 - 08:43 AM
Il a vraiment un problème de timing et d'angle de course.
Pourquoi ne joue t-il pas simplement sur ses qualités au lieu de vouloir ressembler à Smith ou King
Posted 30 August 2014 - 09:00 AM
quand on a vu la perf de Fickou la semaine dernière , Fofana a du souci à se faire
Posted 30 August 2014 - 09:25 AM
ah toi aussi tu l'as vu le Poite, mais comment un arbitre peut être aussi peu à sa place sur le terrain, c'est pas un novice que je sache ?
perso wesley, je ne le vois plus sur le terrain, il devient transparent après avoir été extra ordinaire
.
Il n'ose plus franchir ce qu'il aurait pû faire hier soir à plusieurs reprises, on dû lui expliquer qu'il valait mieux faire sa passe devant la défense que de franchir et jouer derrière la défense... Bref, hier il aurait dû être la clé face à cette défense inversée.
Posted 30 August 2014 - 09:37 AM
Il n'ose plus franchir ce qu'il aurait pû faire hier soir à plusieurs reprises, on dû lui expliquer qu'il valait mieux faire sa passe devant la défense que de franchir et jouer derrière la défense... Bref, hier il aurait dû être la clé face à cette défense inversée.
A sa decharge, il a souvent recu le ballon en meme temps que l'adversaire sur la tronche. Il semblait avoir du gaz au debut, voire un peu trop puisqu'il a encore bouffé un trois contre un en allant percuter.
Posted 30 August 2014 - 10:15 AM
perso wesley, je ne le vois plus sur le terrain, il devient transparent après avoir été extra ordinaire
.
Bien oui, le Poite je l'ai vu ! Mais qu'il s'enlève du chemin celui-là, il perturbe l'attaque...
Quant à Wesley, il n'est plus celui qu'on aime ; lui aussi a peut-être tutoyé les sommets et n'y reviendra pas !
Je rajouterais une chose : le meilleure paire de centres n'est peut-être pas celle qu'on croit ! Tout le monde voit Davies / Fofana, mais ils seront sélectionnés avec leurs pays respectifs ; il faudra compter avec Roro, Stanley et surtout Nakaïtaci ! Mais bon, je ne suis pas décideur !
Posted 30 August 2014 - 10:25 AM
Rougerie/ Fofana
Nakaitaci/Davies
Nakaitaci/Fofana
Stanley/Davies....
C'est pas comme si nous n'avions pas d'alternatives !
a suivre...
Posted 30 August 2014 - 11:17 AM
a suivre...
Après je pense que c'est encore trop tôt pour juger si Fofana/Davies c'est complémentaire ou non. C'etait leur premier match ensemble donc bon.. Après il va falloir que Fofana ce réveil parce que là ce n'est plus possible.
J'espère que la paire Naka/Stanley aura plus d'opportunités d'évoluer ensemble parce que c'est deux mecs il faut le dire ils marchent plutôt bien ensemble
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users