Aller au contenu

Photo

Fofana Wesley

• Veuillez vous connecter pour répondre
4777 réponses à ce sujet

#916 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 845 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 12:25

Bien oui, le Poite je l'ai vu ! Mais qu'il s'enlève du chemin celui-là, il perturbe l'attaque...   B)

Quant à Wesley, il n'est plus celui qu'on aime ; lui aussi a peut-être tutoyé les sommets et n'y reviendra pas !

Je rajouterais une chose : le meilleure paire de centres n'est peut-être pas celle qu'on croit ! Tout le monde voit Davies / Fofana, mais ils seront sélectionnés avec  leurs pays respectifs ; il faudra compter avec Roro, Stanley et surtout Nakaïtaci ! Mais bon, je ne suis pas décideur !

je l'enterrerai pas si vite mais c'est clair qu'il va falloir qu'il trouve une autre solution, il est jeune. et bon attend un peu, ils ne se connaissent pas plus que ça tous les deux. et ce que je vais écrire, ça va faire hurler certains mais roro c'est le passé ;).

#917 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 12:38

Hier soir, je les ai trouvés complémentaires moi, même plus que ça ; il me semble qu'en plusieurs fois ils jouaient à 1 m 50 l'un de l'autre... Dans ces conditions, ça ne peut pas marcher !
Wesley n'a pas de variante dans son jeu, il fait toujours les mêmes choses, les adversaires savent ce qu'il va faire et en plus Poite le gêne en lui rentre dedans en deux fois...
Hier soir, il a fait une passe, à Davies qui échappe le ballon parce qu'il était carrément sur le dos de Wesley (Davies, pas le ballon) !   :D

+1 concernant Fofana. Sa fait 2-3 ans qu'il fait systématiquement la même chose en attaque, donc bon oui il n'est plus à son meilleur niveau mais je crois aussi que les adversaires se sont adaptés. Ils savent très bien ce qu'il va faire. On ne l'a jamais vu tenter un petit coup de pied par dessus le défense pour lui même ou bien un coup de pied au du sol à suivre bref trop peu de variation, comme tu dis

#918 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 15:05

Azema : Wesley donne là putain, y'a un surnombre de fou extérieur?

Fofana : De quoi?

Azema : La passe putainnnnnnnn!!!

Fofana : La quoi????

Azema : Non rien laisse tomber...

• ELSAZOAM et Sushi aiment ceci

#919 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 377 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 15:12

Azema : Wesley donne là putain, y'a un surnombre de fou extérieur?

Azema : La passe putainnnnnnnn!!!

Fofana : La quoi????

Ah ouais, quand même...  :D

je l'enterrerai pas si vite mais c'est clair qu'il va falloir qu'il trouve une autre solution, il est jeune. et bon attend un peu, ils ne se connaissent pas plus que ça tous les deux. et ce que je vais écrire, ça va faire hurler certains mais roro c'est le passé ;).

Roror, c'est la passé, d'accord avec toi, mais il nous rendra bien service encore cette saison ! 

#920 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 août 2014 - 15:14

Azema : Wesley putain joue simple comme tu sais le faire, profites de tes qualités

Azema : Joue simple au lieu de te prendre pour conrad smith !!

Fofana : Aaaaah merde, depuis le début j'essaie de faire comme King.....c'est pour ça !!

y'a celle-là aussi

#921 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 845 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 15:16

Ah ouais, quand même...  :D

Roror, c'est la passé, d'accord avec toi, mais il nous rendra bien service encore cette saison ! 

ah bin j'espère bien, j'ai pas dit non plus qu'il était totalement rouillé lol il n'a que 34/35 ans mdrr.

• ELSAZOAM aime ceci

#922 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 574 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 16:34

Il a vraiment un problème de timing et d'angle de course.

Pourquoi ne joue t-il pas simplement sur ses qualités au lieu de vouloir ressembler à Smith ou King :crying:

Parce que tout le monde lui a cassé les couilles dans la presse en disant qu'il ne faisait pas de passes. Entre les journaleux qui se repompent des analyses à deux sous et les débiles profonds qui commentent les articles...

#923 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 17:23

En attendant ça confirme ce que je dis depuis la demi-finale contre le Munster, j'ai de la peine pour lui :/
Je réitère mes dires à propos de Nakaitaci qui peut-être titulaire en ce moment, devant Fofana.
Davies ou Stanley? je pense que Davies va revenir petit à petit à son niveau, donc je plaide pour Davies.

Dommage mais Fofana et Buttin stagne, voir régresse, c'est pas bon du tout a, mais il est encore temps de se reprendre, la saison ne fait que commencer.

#924 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 17:39

En attendant ça confirme ce que je dis depuis la demi-finale contre le Munster, j'ai de la peine pour lui :/
Je réitère mes dires à propos de Nakaitaci qui peut-être titulaire en ce moment, devant Fofana.
Davies ou Stanley? je pense que Davies va revenir petit à petit à son niveau, donc je plaide pour Davies.
Dommage mais Fofana et Buttin stagne, voir régresse, c'est pas bon du tout a, mais il est encore temps de se reprendre, la saison ne fait que commencer.

C'est l'ASM qui stagne et depuis plus d'un an ....

#925 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 18:00

9 mets le à Toulon à côté de gîteau et il explose tout.

Il a surtout besoin de reprendre confiance. Comme l'asm. .

#926 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 18:01

C'est l'ASM qui stagne et depuis plus d'un an ....

SI l'ASM stagne, c'est peut-etre parce que certains joueurs (qui devaient devenir des tauliers) n'arrivent pas à passer un cap, non?
Ca marche dans les deux sens.... 

#927 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 18:06

SI l'ASM stagne, c'est peut-etre parce que certains joueurs (qui devaient devenir des tauliers) n'arrivent pas à passer un cap, non?
Ca marche dans les deux sens....

Tout le monde est concerné joueurs et staff

#928 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 18:13

Tout le monde est concerné joueurs et staff

C'est ce que je dis, ça va dans les deux sens...
Mais je suis d'avis (très personnel) que les joueurs comme Fofana/Butin sont dans une période ou c'est à eux de faire progresser l'équipe, et non plus le contraire.

Bref l'ASM survivra, mais Fofana perd des années qui ne sont pas rattrapables, c'est pour lui que c'est le plus embetant.

#929 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 19:08

A sa decharge, il a souvent recu le ballon en meme temps que l'adversaire sur la tronche. Il semblait avoir du gaz au debut, voire un peu trop puisqu'il a encore bouffé un trois contre un en allant percuter.

ça a déjà été dit, personne ne l'empêchait de prendre un peu plus de profondeur!

#930 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2014 - 19:32

C'est ce que je dis, ça va dans les deux sens...
Mais je suis d'avis (très personnel) que les joueurs comme Fofana/Butin sont dans une période ou c'est à eux de faire progresser l'équipe, et non plus le contraire.

Bref l'ASM survivra, mais Fofana perd des années qui ne sont pas rattrapables, c'est pour lui que c'est le plus embetant.

c'est l'équipe qui fait le joueur ....

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (2)