L'ASM de la saison dernière aussi...Il reste notre arrière le plus talentueux. L'EdF nous l'a volé, physiquement et mentalement. :-(
Idem pour Buttin
Posté 05 septembre 2014 - 13:39
L'ASM de la saison dernière aussi...Il reste notre arrière le plus talentueux. L'EdF nous l'a volé, physiquement et mentalement. :-(
Posté 06 septembre 2014 - 17:00
Wes, le retour?
Posté 06 septembre 2014 - 17:46
Wes, le retour?
En tout cas , ça y ressemble!
Posté 06 septembre 2014 - 18:03
super match de fofana
Posté 06 septembre 2014 - 18:06
Wes, le retour?
à confirmer quand même mais y a du mieux, que ce soit pas le coup d'un match
Posté 06 septembre 2014 - 18:06
En effet, très bon match de sa part, en attaque et en défense.
Posté 06 septembre 2014 - 18:07
Posté 06 septembre 2014 - 20:50
Ne nous enflammons pas, son 1er bon match depuis un bail, en face la paire de centre du Racigne laissait aussi pas mal d'espaces.
Posté 16 septembre 2014 - 11:31
En attendant, il est blessé
Courage Wes, ça va revenir !
Posté 16 septembre 2014 - 13:01
Oui, courage, il poura revenir pour le tournoi, puis pour la CdM.
Pour son club, on verra bien.
Posté 16 septembre 2014 - 13:56
Donc le club doit l'utiliser(s'il est bon), après il se pétera pour l'EDF, comme ça il dépassera pas le quota...
Posté 16 septembre 2014 - 15:05
Posté 16 septembre 2014 - 16:22
Oui, courage, il poura revenir pour le tournoi, puis pour la CdM.
Pour son club, on verra bien.
Pour qu'il soit apte à jouer en EDF, il faudrait qu'il le soit d'abord avec le club !
A mon avis, pour l'instant il n'est apte à jouer ni en club, ni en équipe nationale ! Il doit d'abord soigner et guérir sa blessure, quand ce sera fait il pourra rejouer ; j'ai bien peur qu'il soit rétabli pile poil à temps pour la tournée d'automne.
Mais je me pose une question : comment PSA pourra t-il le sélectionner en sachant qu'il n'a pratiquement pas joué avec son club ?
Posté 17 septembre 2014 - 21:20
Pour qu'il soit apte à jouer en EDF, il faudrait qu'il le soit d'abord avec le club !
A mon avis, pour l'instant il n'est apte à jouer ni en club, ni en équipe nationale ! Il doit d'abord soigner et guérir sa blessure, quand ce sera fait il pourra rejouer ; j'ai bien peur qu'il soit rétabli pile poil à temps pour la tournée d'automne.
Mais je me pose une question : comment PSA pourra t-il le sélectionner en sachant qu'il n'a pratiquement pas joué avec son club ?
0 members, 0 guests, 0 anonymous users