Sauf si ce parpaing était prévu pour faire 10 ou 15 mètres de plus. Du coup s'agissait il vraiment d'un parpaing ?
d'un missile sol air..
Posté 27 octobre 2014 - 08:20
Sauf si ce parpaing était prévu pour faire 10 ou 15 mètres de plus. Du coup s'agissait il vraiment d'un parpaing ?
d'un missile sol air..
Posté 27 octobre 2014 - 08:30
Très bon match.....en défense hier.
On attend encore de le revoir en attaque.
J'ai des doutes que la passe était pour lui, ou Lopez aime pas du tout Fofana
Posté 27 octobre 2014 - 09:59
Clairement pas pour lui, mauvaise compréhension du centre ou combi, leurre, qui est pas au point.
Posté 27 octobre 2014 - 11:57
Posté 27 octobre 2014 - 12:46
Ca ne bouge pas en défense par contre, c'est toujours aussi insupportable de le voir bouffer des surnombres manifestes...
Posté 27 octobre 2014 - 16:10
Je sais pas comment on peut confondre Domingo et Fofana mais apparemment c'est possible.
Posté 27 octobre 2014 - 16:13
Je sais pas comment on peut confondre Domingo et Fofana mais apparemment c'est possible.
en ayant au moins 3 gr dans le sang
Posté 27 octobre 2014 - 17:25
Ca ne bouge pas en défense par contre, c'est toujours aussi insupportable de le voir bouffer des surnombres manifestes...
Sans compter les ballons dégueulés.
Certainement le joueur qui me décoit le plus du collectif clermontois. J'attends avec impatience les matchs de l'équipe de france. S'il est en pleine bourre pour les prochains matchs en équipe de France....
Posté 27 octobre 2014 - 17:53
Perso c'est le collectif qui me déçoit , pas le joueur qui en est fortement tributaire ...Sans compter les ballons dégueulés.
Certainement le joueur qui me décoit le plus du collectif clermontois. J'attends avec impatience les matchs de l'équipe de france. S'il est en pleine bourre pour les prochains matchs en équipe de France....
Posté 27 octobre 2014 - 18:04
certains d'entre vous, exige la perfection chez les autres. l'avez-vous; vous-même ? pour le savoir; demandez à vos femmes
Posté 27 octobre 2014 - 18:06
Perso c'est le collectif qui me déçoit , pas le joueur qui en est fortement tributaire ...
Bref , il faut savoir aussi jouer quelquefois pour Fofana ou d'autres ...et pas seulement avec..
Regan King avait cette faculté de mettre Fofana sur orbite !! C'est vrai que depuis, on n'a pas l'impression que les lancements de jeu permettent d'exploiter tout le potentiel de Wesley. Mais ça n'excuse pas qu'il peut lever la tête aussi des fois !!
Posté 27 octobre 2014 - 18:06
certains d'entre vous, exige la perfection chez les autres. l'avez-vous; vous-même ? pour le savoir; demandez à vos femmes
Nos femmes nous aiment comme nous sommes et elles ont intérêt... !
Posté 27 octobre 2014 - 18:10
Pas la perfection, mais je le trouve tellement loin de ce qu'il est capable.
Et puis les ballons dégueulé dans la ligne d'enbut (encore contre les sarries) c'est pas possible.
Maintenant, j'espère pas qu'il nous fasse des trucs de fou en équipe de france, si tu vois ce que je veux dire....
Quant à ma moitié, elle me trouve très bien
Posté 27 octobre 2014 - 18:14
Pas la perfection, mais je le trouve tellement loin de ce qu'il est capable.
Et puis les ballons dégueulé dans la ligne d'enbut (encore contre les sarries) c'est pas possible.
Maintenant, j'espère pas qu'il nous fasse des trucs de fou en équipe de france, si tu vois ce que je veux dire....
Quant à ma moitié, elle me trouve très bien
![]()
perso, je trouve qu'il n'est pas pire que d'autres, il défend bien, après ça va tellement vite que parfois, il se troue mais bon rien d'alarmant non plus. quand aux éclairs de génie, il est attendu par tous donc... c'est beaucoup plus difficile . moi ce qui m'agace c'est quand il met ses moufle pour jouer, ça dure pas mais grrrrrrrrrrr
Posté 27 octobre 2014 - 18:17
chez moi il y a un panneau sur la porte intérieure marqué dessus " sortie libre "
pas le temps de leur demander...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users