Aller au contenu


Photo

Goujon Loann


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
106 réponses à ce sujet

#31 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 547 messages

Posté 03 septembre 2013 - 11:24

Non , mais en commun accord avec LR si l'asm veut le récuper avant la fin de son contrat elle peut .....peut être pas en millieu de saison par contre .

dommage ... En joker d'elvis ça aurait été nickel

#32 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 800 messages

Posté 05 septembre 2013 - 12:14

Si l'intéressé continue à être au top comme il l'est actuellement avec le stade rochelais; il faudra bien que l'ASM le récupère un jour!



#33 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 290 messages

Posté 15 septembre 2013 - 11:49

Goujon a été capitaine contre dax!

 

Ce joueur est en train de prendre une vraie dimension , son jeu s'est étoffé et c'est un leader de combat!

 

Il entame sa deuxième saison à l'asr après une première saison pleine!

 

Le récupérer l'année prochaine serait une excellente chose!Un jeune jouuer francais formé chez nous et performant à un poste ou on a besoin de rotation!

 

Je ne sais plus quel es son contrat deux ans ou trois ans?Peut on le récupérer dès l'année prochaine!

 

Ce seriat une scellente pioche à moindre frais!

 

AVec goujon et kolelischvilli on récupère deux gars de chez nous qui excellent en ce moment , rajoutez une pointure polyvalente et le recrutement en troisème ligne pour l'année prochaine est bouclé intelligement!



#34 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 975 messages

Posté 15 septembre 2013 - 12:11

il n'a plus aucune obligation envers l'asm.



Goujon a été capitaine contre dax!

 

Ce joueur est en train de prendre une vraie dimension , son jeu s'est étoffé et c'est un leader de combat!

 

Il entame sa deuxième saison à l'asr après une première saison pleine!

 

Le récupérer l'année prochaine serait une excellente chose!Un jeune jouuer francais formé chez nous et performant à un poste ou on a besoin de rotation!

 

Je ne sais plus quel es son contrat deux ans ou trois ans?Peut on le récupérer dès l'année prochaine!

 

Ce seriat une scellente pioche à moindre frais!

 

AVec goujon et kolelischvilli on récupère deux gars de chez nous qui excellent en ce moment , rajoutez une pointure polyvalente et le recrutement en troisème ligne pour l'année prochaine est bouclé intelligement!

oui , mais on va faire du sous toulon alors...



#35 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 15 septembre 2013 - 12:22

Et quelqu'un sait-il précisément comment fonctionne la clause de son contrat permettant à l'ASM de le récupérer ? nous suffit-il de l'activer et de lui faire une proposition pour un salaire et une durée particuliers pour qu'il revienne ?  



#36 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 290 messages

Posté 15 septembre 2013 - 12:42

il n'a plus aucune obligation envers l'asm.



oui , mais on va faire du sous toulon alors...

On s'en fout de toulon!



#37 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 15 septembre 2013 - 13:18

Et quelqu'un sait-il précisément comment fonctionne la clause de son contrat permettant à l'ASM de le récupérer ? nous suffit-il de l'activer et de lui faire une proposition pour un salaire et une durée particuliers pour qu'il revienne ?  

J'en sait pas grand chose mais j'imagine bien que n'étant plus en contrat de prêt entre Clermont et LaRochelle mais en contrat exclusif avec LaRochelle il n'a plus aucune obligation envers l'ASM.

Grosso modo, tout comme ce fut le cas avec Samson ou Combezou en acceptant de prêter ces jeunes joueurs a d'autres clubs pro l'ASM perd tout droit et indemnité sur leur formation.

 

Et une donnée a prendre en compte, certains à l'ASM n'ont pas été tendre avec Goujon, alors avant de songer a un retour il faudrait déjà que le joueur en ai envie!



#38 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 septembre 2013 - 13:21

L'asm le récupère si elle veut , il a un contrat pour cela ....on l'a lu ici mais j'arrive plus a y retrouver .

#39 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 15 septembre 2013 - 13:23

L'asm le récupère si elle veut , il a un contrat pour cela ....on l'a lu ici mais j'arrive plus a y retrouver .

 

Oui, il y a une clause spécifique dans son contrat PRO avec La Rochelle, et non seulement dans le contrat de prêt initial, si quelqu'un pouvait retrouver la source de cela ce serait parfait ! 



#40 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 15 septembre 2013 - 13:34

L'asm le récupère si elle veut , il a un contrat pour cela ....on l'a lu ici mais j'arrive plus a y retrouver .

 

Récupérer un joueur par franchement parti avec le sourie et qui s'éclate dans un autre club, j'en vois pas l’intérêt même si contractuellement c'est possible ce dont franchement je ne suis pas certain mais si vous le dites je veut bien le croire.

 

Faut juste pas oublier qu'on parle d'un joueur, un etre humain et pas d'un cheval de course ou d'une bagnolle.



#41 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 septembre 2013 - 13:41

J'ai retrouvé message 35 de Kinder63....

 

 

http://www.cybervulc...uen-2015/page-3



#42 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 986 messages

Posté 15 septembre 2013 - 13:42

J'ai retrouvé message 35 de Kinder63....

 

 

http://www.cybervulc...uen-2015/page-3

Merci pour le rappel de l'info.



#43 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 15 septembre 2013 - 13:44

J'ai retrouvé message 35 de Kinder63....

 

 

http://www.cybervulc...uen-2015/page-3

Eh sans vouloir insister il est écrit "accord de principe" et pas clause contractuelle.

 

Pour moi cela fait une grande différence.



#44 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 052 messages

Posté 15 septembre 2013 - 13:45

J'ai retrouvé message 35 de Kinder63....

 

 

http://www.cybervulc...uen-2015/page-3

 

Les accords de principe et le business du sport pro... :fume:



#45 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 15 septembre 2013 - 13:45

Merci ! il ne s'agit donc que d'un accord de principe, autant dire que rien ne permet au Club de le récupérer si ce n'est la volonté du joueur, ce qui semble plus que normal ! tout dépendra surement de notre nouveau coach et de la monté ou non du stade Rochelais en Top14 !