Aller au contenu


Photo

Goujon Loann


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
106 réponses à ce sujet

#46 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 septembre 2013 - 13:47

Eh sans vouloir insister il est écrit "accord de principe" et pas clause contractuelle.

 

Pour moi cela fait une grande différence.

Avec ce que l'on prête comme joueurs a LR , je ne pense qu'ils nous fassent un petit dans le dos ....ils ont plus a perdre que nous + le fait que Goujon le prendrait très mal .



#47 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 476 messages

Posté 15 septembre 2013 - 14:39

Ouais et puis l'entraîneur de La Rochelle c'est Ribeyrolles, je le vois mal nous faire un coup tordu.



#48 philou

philou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 messages

Posté 29 septembre 2013 - 17:20

A noter encore une prestation 3 étoiles de goujon à pau cet après-midi.son action sur l'essai rochelais  où il récupère une chandelle repart , fait 50 mètres en laissant 4 palois le nez dans le gazon est exceptionnelle!!



#49 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 500 messages

Posté 29 septembre 2013 - 17:24

A noter encore une prestation 3 étoiles de goujon à pau cet après-midi.son action sur l'essai rochelais  où il récupère une chandelle repart , fait 50 mètres en laissant 4 palois le nez dans le gazon est exceptionnelle!!

 

trop tard on a relâché le poisson



#50 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:10

Je me répète peut être pour les sourds, mais jamais Loann n'aurait pu atteindre ce niveau de jeu en restant à l'ASM.

 

J'espère néanmoins sincèrement qu'il va revenir très vite à la maison.



#51 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 500 messages

Posté 29 septembre 2013 - 20:14

Je me répète peut être pour les sourds, mais jamais Loann n'aurait pu atteindre ce niveau de jeu en restant à l'ASM.

 

J'espère néanmoins sincèrement qu'il va revenir très vite à la maison.

 

les sourds n'ont pas besoin que tu te répètes pour pouvoir LIRE le forum :P



#52 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 29 septembre 2013 - 21:00

Je me répète peut être pour les sourds, mais jamais Loann n'aurait pu atteindre ce niveau de jeu en restant à l'ASM.

 

J'espère néanmoins sincèrement qu'il va revenir très vite à la maison.

Quite a tous se répéter, le joueur ne semble pas manifester une envie énorme de revenir, surtout si Larochelle monte en top14 l an prochain.



#53 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 29 septembre 2013 - 21:15

Quite a tous se répéter, le joueur ne semble pas manifester une envie énorme de revenir, surtout si Larochelle monte en top14 l an prochain.

 

Qu'est ce qu'on en sait ?!

 

Il a toujours dit vouloir revenir à l'ASM. Maintenant, il a aussi ses potes à La Rochelle, c'est aussi le club qui l'a révélé.

 

Néanmoins, s'échapper de Clermont était la seule chose qu'il pouvait faire pour devenir un vrai joueur de rugby professionnel.



#54 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 30 septembre 2013 - 07:47

Avec ce que l'on prête comme joueurs a LR , je ne pense qu'ils nous fassent un petit dans le dos ....ils ont plus a perdre que nous + le fait que Goujon le prendrait très mal .

On en sait rien s'il le prendrait très mal. On est pas dans sa tête, on ne sait pas ce qu'il veut.

Si par hasard la rochelle remonte, c'est pas fait, l'accor dde principe je pense qu'on pourra s'asseoir dessus.

S'ils restent en D2 par contre, en effet, et si le joueur le veut, je vois mal les rochelais le retenir de force.



#55 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 30 septembre 2013 - 15:58

Puis l'ASM s'est semble-t-il montrée logique et respectueuse lors de son départ, invoquant le besoin de prise d'expérience et précisant qu'elle le récupérerai si il venait à exploiter tout son potentiel ! 

A première vue, il ne semble donc pas il y avoir de contentieux entre lui et le club.



#56 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 septembre 2013 - 16:40

Puis l'ASM s'est semble-t-il montrée logique et respectueuse lors de son départ, invoquant le besoin de prise d'expérience et précisant qu'elle le récupérerai si il venait à exploiter tout son potentiel ! 

A première vue, il ne semble donc pas il y avoir de contentieux entre lui et le club.

 

Bien au contraire.

 

Goujon sait que l'ASM avait raison à son sujet, et puis c'est son club, il rêve d'y jouer en pro.



#57 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 30 septembre 2013 - 18:24

 

Bien au contraire.

 

Goujon sait que l'ASM avait raison à son sujet, et puis c'est son club, il rêve d'y jouer en pro.



#58 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 septembre 2013 - 19:17

Façon de parler qui est très mauvaise ;)



#59 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 692 messages

Posté 30 septembre 2013 - 20:32

 

Bien au contraire.

 

Goujon sait que l'ASM avait raison à son sujet, et puis c'est son club, il rêve d'y jouer en pro.

Ça serait top de le récupérer, des bouts de match que j'ai vu il est pas mal du tout et vraiment dans le style qu'on recherche. En plus un vrai du club, j'espère !



#60 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 476 messages

Posté 30 septembre 2013 - 20:34

Y'en a qui fument quand même.

J'aime beaucoup la Rochelle, mais un joueur auvergnat qui refuserait de revenir à l'ASM pour rester à la Rochelle ?

 

Barraque et Huget ont dit merde à Novès quand il est retourné les chercher ?