Jacquet Loïc
Posté 28 mai 2013 - 22:10
Posté 29 mai 2013 - 09:53
Moi il m'a déçu. Il n'a rien apporter au presque. Il a eu sa chance alors qu'il n'avait pas disputer la finale et donc plus frait mais Hines à démontrer tout son savoir faire en 40min.
Il nous a souvent déçu quand on comptait sur lui !
Il y a un palier qu'il ne franchira sûrement jamais !
Je commence sérieusement à croire qu'il en est à ses limites, donc il n'évoluera plus !
Posté 29 mai 2013 - 13:04
Il nous a souvent déçu quand on comptait sur lui !Il y a un palier qu'il ne franchira sûrement jamais !Je commence sérieusement à croire qu'il en est à ses limites, donc il n'évoluera plus !
Je pense exactement pareil que toi..
Posté 29 mai 2013 - 13:39
Moi il m'a déçu. Il n'a rien apporter au presque. Il a eu sa chance alors qu'il n'avait pas disputer la finale et donc plus frait mais Hines à démontrer tout son savoir faire en 40min.
Idem. Il fait une très belle saison et le Jour-J, rien... Quel dommage.
Posté 25 août 2013 - 12:18
euh, non rien ....
Posté 25 août 2013 - 12:37
pas mieux
Posté 25 août 2013 - 14:01
Bien aimé à 20-8, son chambrage envers un joueur d'Oyonnax qui venait de prendre une pénalité, avec le petit geste lui disant de la fermer. Tout un art, la modestie...
Posté 26 août 2013 - 18:04
Pour moi il n'a pas sa place dans une écurie comme celle de l'ASM (ou plutôt comme devrait être celle de l'ASM)....un gabarit comme lui est interessant....encore faut il savoir ce servir de sa puissance, et là je m'interroge vraiment....c'est bien simple je ne l'ai JAMAIS vu avancer!!!!
Posté 27 août 2013 - 16:02
Pour moi il n'a pas sa place dans une écurie comme celle de l'ASM (ou plutôt comme devrait être celle de l'ASM)....un gabarit comme lui est interessant....encore faut il savoir ce servir de sa puissance, et là je m'interroge vraiment....c'est bien simple je ne l'ai JAMAIS vu avancer!!!!
Tu ne l'a jamais vu avancer parce qu'il n'avance pas, tout bonnement !
A mon avis, il n'avancera pas maintenant, il est à son top, c'est tout !
Dans la carrière d'un joueur, il y a toujours un sommet ; Loïc a atteint son sommet !!!
Posté 27 août 2013 - 20:25
Tu ne l'a jamais vu avancer parce qu'il n'avance pas, tout bonnement !
A mon avis, il n'avancera pas maintenant, il est à son top, c'est tout !
Dans la carrière d'un joueur, il y a toujours un sommet ; Loïc a atteint son sommet !!!
Sauf son respect, si c'est ça son sommet...
Vite, il faut recruter!
Plus sérieusement, il manque de puissance, de vice et d'aggressivité pour le très haut niveau.
Quand Pierre est en forme (depuis 3 ans, cela arrive encore quelques matchs par saison), il est meilleur que lui.
Posté 28 août 2013 - 09:35
Sauf son respect, si c'est ça son sommet...
Vite, il faut recruter!
Plus sérieusement, il manque de puissance, de vice et d'aggressivité pour le très haut niveau.
Quand Pierre est en forme (depuis 3 ans, cela arrive encore quelques matchs par saison), il est meilleur que lui.
Tu as tout dit en une phrase et je suis sérieux quand je dis que c'est là son sommet (rugbystiquement parlant) !
Posté 28 août 2013 - 12:10
J'approuve.
Un seconde ligne, ça doit être un boucher. Un gars qui pique dans les regroupements. J'suis pas fan de cette nouvelle tendance aux secondes lignes longilignes, aériens et légers (Samson, Jacquet, Gray etc...)
Je suis nostalgique de Nallet, Privat, Mela.
L'année dernière, Privat prend un jaune pour une poire posée dans un mawl, contre un gars hors jeu.
Je trouve que sur ce forum, pas mal de cyber postent des messages au sujet du staff, comme quoi, il ne se fait pas assez respecter etc...
À mon sens, c'est la même sur le terrain. Faut du Cudmore, du Bardy. Perso, j'me cogne, en saison régulière, de prendre 3/4 jaunes. Si on punit les mecs correctement dans les mawl, regroupements et autre, on se forge une réputation. Y'a pas de hors jeu, pas de mcCaw qui ralentit les balles.
Faut du policier, et Jacquet n'en est pas un. Pierre encore moins, et Hines ne l'est plus.
Posté 28 août 2013 - 12:20
J'approuve.
Un seconde ligne, ça doit être un boucher. Un gars qui pique dans les regroupements. J'suis pas fan de cette nouvelle tendance aux secondes lignes longilignes, aériens et légers (Samson, Jacquet, Gray etc...)
Je suis nostalgique de Nallet, Privat, Mela.
L'année dernière, Privat prend un jaune pour une poire posée dans un mawl, contre un gars hors jeu.
Je trouve que sur ce forum, pas mal de cyber postent des messages au sujet du staff, comme quoi, il ne se fait pas assez respecter etc...
À mon sens, c'est la même sur le terrain. Faut du Cudmore, du Bardy. Perso, j'me cogne, en saison régulière, de prendre 3/4 jaunes. Si on punit les mecs correctement dans les mawl, regroupements et autre, on se forge une réputation. Y'a pas de hors jeu, pas de mcCaw qui ralentit les balles.
Faut du policier, et Jacquet n'en est pas un. Pierre encore moins, et Hines ne l'est plus.
Attends que Curmore ou Bardy s'en prennent un tu vas voir ce qu'ils vont manger ici, comme quoi c'est pas des attitudes de pro et que ça pénalise l'équipe. Moi aussi je suis nostalgique de ce genre de joueurs mais je crois qu'ils doivent évoluer à la Botha, toujours aussi physqiue mais sans dérapages.
- Loulou aime ceci
Posté 28 août 2013 - 12:31
Attends que Curmore ou Bardy s'en prennent un tu vas voir ce qu'ils vont manger ici, comme quoi c'est pas des attitudes de pro et que ça pénalise l'équipe.
Tout à fait
Posté 28 août 2013 - 12:37
Attends que Curmore ou Bardy s'en prennent un tu vas voir ce qu'ils vont manger ici, comme quoi c'est pas des attitudes de pro et que ça pénalise l'équipe. Moi aussi je suis nostalgique de ce genre de joueurs mais je crois qu'ils doivent évoluer à la Botha, toujours aussi physqiue mais sans dérapages.
Perso je trouve que depuis 10 ans c'est le poste qui a le plus évolué , les mecs a haut niveau sont de véritable Golgoth avec une capacité de déplacement énorme , c'est indispensable à haut niveau pour exister sans eux pas de développement de jeu
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users