16/16 au plaquage!!
Et vaha 3... (aucune sollicitation en Touche, Jacquet 2/2)
Et vaha pénalisé également
Y'a pas un problème de perception ??
Posted 06 September 2015 - 09:32 AM
16/16 au plaquage!!
Posted 06 September 2015 - 09:35 AM
Pas forcément. Faut voir le boulot monstrueux qu'a abattu Vahaa sur tous les rucks et les mauls défensifs.
Posted 06 September 2015 - 09:45 AM
Pas forcément. Faut voir le boulot monstrueux qu'a abattu Vahaa sur tous les rucks et les mauls défensifs.
Je pense boulot bien partagé entre les 2 secondes lignes, pour le bien de l'équipe.
Posted 06 September 2015 - 15:49 PM
Beaucoup ont vu JAQUET comme le maillon faible alors que ces stats sont monstrueuses. Je suis d'accord avec CETOTOMATOS, la 2nde latte était complémentaire, ce que VAHA ne faisait pas JAQUET le faisait et inversement
Posted 16 October 2015 - 07:43 AM
Posted 16 October 2015 - 08:58 AM
Ne sera pas conservé par l'ASM en fin de saison. Il a reçu une offre du Racing 92.
Source : Midol.
Normal que lui ou le club étudie une sortie, la 2e ligne se fournit.
Posted 16 October 2015 - 09:01 AM
Ne sera pas conservé par l'ASM en fin de saison. Il a reçu une offre du Racing 92.
Source : Midol.
L'ASM puis le Racing. Pas mal pour un joueur aussi critiqué ici...
Posted 16 October 2015 - 09:04 AM
L'ASM puis le Racing. Pas mal pour un joueur aussi critiqué ici...
De toute façon à défaut de rester dans les coeurs, il restera sur les ventres.
Posted 16 October 2015 - 10:54 AM
Joueur valeureux et bosseur , un bon joueur de top 14!
Vu le niveau des deuxième lignes à l'asm et les jeunes qui arrivent il a tout intérêt à partir!
Posted 16 October 2015 - 12:35 PM
Joueur valeureux et bosseur , un bon joueur de top 14!
Vu le niveau des deuxième lignes à l'asm et les jeunes qui arrivent il a tout intérêt à partir!
En meme temps a-t il le choIx ?
Un ultime challenge dans un club du top 14 ? une bien belle opportunite a saisir ....sans retenue !
Posted 16 October 2015 - 16:44 PM
En tout cas lui est champion de France et du Monde...
Posted 16 October 2015 - 16:54 PM
Je ne vois pas ce qu'il ferait au Racing, entre Kruger, VDM, Charteris, Carizza, Filippo et Dubarry, il ne devrait pas avoir plus de temps de jeu qu'a l'ASM. Meme si un ou deux joueurs quittent le R92 (ce qui ne sera déja pas le cas de VDM, Charteris, Dubarry et Carizza, je pense que Kruger devrait etre prolongé).
Posted 16 October 2015 - 16:59 PM
Je ne vois pas ce qu'il ferait au Racing, entre Kruger, VDM, Charteris, Carizza, Filippo et Dubarry, il ne devrait pas avoir plus de temps de jeu qu'a l'ASM. Meme si un ou deux joueurs quittent le R92 (ce qui ne sera déja pas le cas de VDM, Charteris, Dubarry et Carizza, je pense que Kruger devrait etre prolongé).
Kruger va partir, il ne sera pas prolongé (probablement direction Toulouse pour remplace Millo-Chluski). Charteris aussi, dans la logique de rapatriement des internationaux (à vrai dire, il a signé à Bath). Filipo ne fait qu'une saison. Il y a largement une place à prendre dans la rotation.
Posted 16 October 2015 - 17:18 PM
Kruger va partir, il ne sera pas prolongé (probablement direction Toulouse pour remplace Millo-Chluski). Charteris aussi, dans la logique de rapatriement des internationaux (à vrai dire, il a signé à Bath). Filipo ne fait qu'une saison. Il y a largement une place à prendre dans la rotation.
Bien vu, je ne savais pas que Charteris partait et je pensais que le staff prolongerait Kruger. Ca m'apprendra à parler sans me renseigner...
Posted 17 October 2015 - 05:46 AM
Je n'ai jamais trop compris qu'avec un tel potentiel physique il n'ait jamais explosé au plus haut niveau ( a part lors de ces premiers matchs )
0 members, 1 guests, 0 anonymous users