Le marseillais, (le) 13 Mar 2016 - 7:42 PM, a écrit :Je me demande si c'est pas sa meilleure saison depuis longtemps.
Il est pas mort notre Loic pour avoir une oraison comme ca
Mais je l'ai aussi trouvé excellent hier.
Posté 13 mars 2016 - 19:47
Le marseillais, (le) 13 Mar 2016 - 7:42 PM, a écrit :Je me demande si c'est pas sa meilleure saison depuis longtemps.
Il est pas mort notre Loic pour avoir une oraison comme ca
Mais je l'ai aussi trouvé excellent hier.
Posté 14 mars 2016 - 10:36
Je me demande si c'est pas sa meilleure saison depuis longtemps.
En effet, c'est peut-être sa meilleure saison ici... On dirait qu'il est comme libéré d'un poids après avoir choisi Castres pour continuer sa carrière !
Peut-être aussi qu'il veut montrer à Castres qu'ils ont bien fait de le recruter et à l'ASM qu'ils font une erreur en le laissant partir...
Posté 14 mars 2016 - 10:47
Peut-être aussi qu'il veut montrer à Castres qu'ils ont bien fait de le recruter et à l'ASM qu'ils font une erreur en le laissant partir...
ouais enfin l'ASM l'a moultes fois re-signé alors qu'il n'était pas à un très haut niveau...
et puis les mecs qui partent qui (re)deviennent bons, je me méfie toujours de la part de subjectivité des observateurs.
je me rappellerai toujours l'épisode J. Senio qui était devenu magique à l'annonce de son départ alors qu'il était resté bien moyen (notamment lors de la 1/2 2009 face au ST).
maintenant pour Jacquet ça semble effectivement différent mais s'il est vraiment revenu à un très bon niveau (pas trop vu perso), ben il doit aussi se poser des questions sur pourquoi ce n'était pas le cas avant (même si libération psychologique, tout çà, ...)...
Posté 14 mars 2016 - 10:50
je suis très déçu par son départ car c'est un des joueurs les plus constant dans la performance!
entre lui et kotze,castres aura deux très bonnes recrues l'an prochain!
Posté 14 mars 2016 - 11:05
ouais enfin l'ASM l'a moultes fois re-signé alors qu'il n'était pas à un très haut niveau...
et puis les mecs qui partent qui (re)deviennent bons, je me méfie toujours de la part de subjectivité des observateurs.
je me rappellerai toujours l'épisode J. Senio qui était devenu magique à l'annonce de son départ alors qu'il était resté bien moyen (notamment lors de la 1/2 2009 face au ST).
maintenant pour Jacquet ça semble effectivement différent mais s'il est vraiment revenu à un très bon niveau (pas trop vu perso), ben il doit aussi se poser des questions sur pourquoi ce n'était pas le cas avant (même si libération psychologique, tout çà, ...)...
Depuis le temps , si lui ne le sait pas , c'est grave ..
pour nous , vu de l'extérieur , ça restera un mystère
complet ..
Posté 14 mars 2016 - 14:11
Je me demande si c'est pas sa meilleure saison depuis longtemps.
En même temps , comment être bon quand tu ne joues pas ? Pourquoi il ne jouait pas, mystère.
Cette année, il profit du "recul" de Cudmore, des sélections de Jedrasiak et Vaha. Le staff le fait jouer et l'équipe s'en porte aussi bien.
Posté 14 mars 2016 - 17:00
Concernant Jacquet et plus encore Kotze (pour son état d'esprit et sa tenue en mêlée), la part de subjectivité me semble très mince, dans le fait de dire qu'ils sont bons depuis quelques semaines.
Kotze a tenu "la baraque" en mêlée sur de nombreux matchs disputés en plus dans leur quasi intégralité.
Posté 20 mars 2016 - 09:47
Posté 20 mars 2016 - 11:13
@LoveriniPascal: "Montpellier m'a fait une offre...,mais je n'étais pas emballé...les échos que j'en avais n'étaient pas très bons".Loic JACQUET
La Montagne
« J’ai toujours aimé les ballons hauts, c’est mon domaine, mais j’adore de plus en plus la mêlée. C’est une phase où tu cherches à dominer ton adversaire, où tu dois être connecté à ton talonneur, où il te faut être en accord parfait avec ton pilier. Le fait de me sentir mieux dans ce secteur dénote peutêtre une maturité physique ».
On y revient, mais être contraint de partir de Clermont, l’a débarrassé de ses chaînes.«Tout ça, c’était bien dans la tête. Franck Azéma me l’a assez dit, quand il m’a annoncé qu’il ne me conservait pas dans l’effectif ; partir te fera du bien… J’espère qu’il aura raison, mais force est de constater que depuis cette annonce, je joue plus libéré ».
Posté 20 mars 2016 - 11:22
@LoveriniPascal: "Montpellier m'a fait une offre...,mais je n'étais pas emballé...les échos que j'en avais n'étaient pas très bons".Loic JACQUET
La Montagne
Tu m'étonnes, à part s'il aime la pêche.
En plus servir de sparring partner aux golgoths stéroïdés c'est dangereux, Timani y a laissé un genou et une épaule.
Posté 20 mars 2016 - 11:28
Tu m'étonnes, à part s'il aime la pêche.
En plus servir de sparring partner aux golgoths stéroïdés c'est dangereux, Timani y a laissé un genou et une épaule.
Posté 20 mars 2016 - 11:33
Cest sur qu'à Clermont cest quinoa, ballades en forêt et cours de pilates pour le renforcement musculaire. Les joueurs se "préparent" pareil à Toulon, Montpel ou Clermont, il faut arrêter l'angélisme ...
T'es c... ou tu le fais exprès ?
Posté 20 mars 2016 - 11:39
On connait tous la réponse.
Posté 20 mars 2016 - 11:44
Un peu des deux. Je trouve ça juste insupportable, second degré ou non, de voir partout des gens parler des pharmacies à Toulon ou des villains sud afs chargés à Montpel sans balayer devant leur porte. C'est pareil à Clermont, les joueurs ressemblent de plus en plus à des surhommes bioniques qui feront amha des vieux mal en point. à force de tirer sur des corps (à coup de substance, de muscu et de chocs violents) pas faits pour ca à la base ça va casser, cf la nfl
Merci mon vieux
On connait tous la réponse.
Posté 20 mars 2016 - 13:46
0 members, 0 guests, 0 anonymous users