Aller au contenu


Photo

Jacquet Loïc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
747 réponses à ce sujet

#91 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 612 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Isère (38)
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 11:33

Privat, ça pique dans les regroupements.

CONSIDÉRABLEMENT plus que Pierre ou Jacquet.

Pas vraiment convaincu mais bon........

#92 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 12:06

Jacquet est top dans le jeu et en touche ..

Mais quand il faut aller au combat dans les rucks, les mélées je le trouve juste. Pas pour rien que cotter ne l'a jamais installé et ne l'installera pas .

#93 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 12:52

Jacquet est top dans le jeu et en touche ..

Mais quand il faut aller au combat dans les rucks, les mélées je le trouve juste. Pas pour rien que cotter ne l'a jamais installé et ne l'installera pas .


Tu peux me prêter ta boule de cristal ?

#94 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 29 octobre 2012 - 13:57

sur ses derniers sorties, j'ai remarqué que Jacquet hésitait pas a se faire respecter quand il y a quelques tensions avec l'adversaire, je l'ai vu 2-3 fois s'empoigner avec des adversaires et c'est trés bien, c'était pas son style avant, ou bien je l'observais moins.

#95 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 14:47

Tu peux me prêter ta boule de cristal ?


Faut arréter avec la boule de cristal.

Faut pas se leurrer Cotter ne lui fait pas confiance totalement. Il vient pas d'arriver au club il n'a pas 21 ans, cotter ne le connait pas de cette année.

Ca doit pas être pour rien que depuis toutes ses années Cotter ne l'installe pas à ce poste. Il n'y a pas non plus une conspiration des illuminati.

Jacquet est bon mais il y a un fait. Cotter ne le fait pas jouer ou trés peu et quoi qu'il se passe, même quand els années passent. Partons du fait que Cotter est pas complétement abruti, et à moins que jacquet soit sorti avec sa fille et qu'il ait pas apprécié il doit bien y avoir une raison non ?

#96 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 14:57

Tellement visionnaire et irréprochable Cotter qu'il a poussé vers la sortie Samson... Faut aussi arrêter de le vénérer et de croire que tout ce qu'il fait ou choisit et marquer du sceau de l'intelligence rugbystique supérieure. Il se trompe, comme tout le monde. Et je pense que c'est le cas pour Jacquet. D'ailleurs peut-être que je me trompe, mais pour le savoir faudrait que Jacquet aille jouer dans un autre club et fasse un tabac, ce qui me ferait ch... :P

#97 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 15:00

Tellement visionnaire et irréprochable Cotter qu'il a poussé vers la sortie Samson... Faut aussi arrêter de le vénérer et de croire que tout ce qu'il fait ou choisit et marquer du sceau de l'intelligence rugbystique supérieure. Il se trompe, comme tout le monde. Et je pense que c'est le cas pour Jacquet. D'ailleurs peut-être que je me trompe, mais pour le savoir faudrait que Jacquet aille jouer dans un autre club et fasse un tabac, ce qui me ferait ch... :P


Il me semble pas que Samson casse tout au CO.
Je le verrais même plus remplaçant que titulaire , je me trompe ?

#98 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 470 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 15:36

Tellement visionnaire et irréprochable Cotter qu'il a poussé vers la sortie Samson... Faut aussi arrêter de le vénérer et de croire que tout ce qu'il fait ou choisit et marquer du sceau de l'intelligence rugbystique supérieure. Il se trompe, comme tout le monde. Et je pense que c'est le cas pour Jacquet. D'ailleurs peut-être que je me trompe, mais pour le savoir faudrait que Jacquet aille jouer dans un autre club et fasse un tabac, ce qui me ferait ch... :P


Ce n’est quand même pas comme si on avait laissé partir le meilleur 2nde ligne de France… Samson ne dépareillerait certes pas dans notre effectif mais il s’agit de faire des choix. A contrario, on peut aussi rappeler que beaucoup de forumeurs (dont moi, j’avoue) étaient plus que déçus et circonspects quand Cotter a préféré laisser partir Combezou pour parier sur Fofana…

Cotter ne s’est quand même pas trop planté dans les joueurs formés au club susceptibles d’évoluer chez les pros. On ne va pas refaire la liste mais j’estime qu’elle parle quand même pour lui.

#99 swoke

swoke

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 15:38

Il me semble pas que Samson casse tout au CO.
Je le verrais même plus remplaçant que titulaire , je me trompe ?


Me semble aussi...

Il a le même profil que Mathias Rolland (titulaire). Je pense même qu'il est 4ème dans la hiérarchie.

Rolland / Tekori / Capo-Ortega / Samson (à confirmer sans doute)

#100 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 15:48

Disons qu'en effet, il y a Rolland qui a le même profil que lui mais qui est capitaine (mais ça sera sa dernière année). Samson commence d'ailleurs à accumuler pas mal de temps de jeu.

#101 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 15:59

Il me semble pas que Samson casse tout au CO.
Je le verrais même plus remplaçant que titulaire , je me trompe ?


Loin de moi de dire qu'il casse tout, mais après un passage à Toulon somme toute réussi, il a connu la sélection et vient de changer de club d'où une période d'adaptation j'imagine nécessaire (comme Sivivatu en arrivant tiens...). Désolé de ne pas considérer tout ce que fait Cotter, pardon "Vern", comme quasi mystique.

#102 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 16:03

En effet, Samson semble réussir sa vie sportive post-ASM, il joue bien plus qu'à la maison jaune et bleu, ce qui est quand même mieux, tant mieux pour lui.

#103 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 16:03

Jacquet est bon mais il y a un fait. Cotter ne le fait pas jouer ou trés peu et quoi qu'il se passe, même quand els années passent. Partons du fait que Cotter est pas complétement abruti, et à moins que jacquet soit sorti avec sa fille et qu'il ait pas apprécié il doit bien y avoir une raison non ?


La fille de Cotter ayant 2 ou 3 ans, on peut comprendre que le Kiwi ait du mal à pardonner à Jacquet... :whistling:

#104 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 16:33

Jacquet serait il titulaire à Toulouse, au Leinster ou à Toulon?

Faire de lui un titulaire à l'ASM nous ferait il gagner contre ces équipes?


En fonction de ce que vous répondrez à ces questions, vous saurez pourquoi on cherche un second ligne pour l'an prochain

#105 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 16:36

C'est 3 de 2 ème ligne qui sont en fin de contrat chez nous, donc se positionner sur un seul me parait court.....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users