Aller au contenu

Photo

Kayser Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#661 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 12:12

Hors mis hier, généralement Kayser est meilleur en touche qu'Ulugia. Mais si ce dernier s'améliore dans ce secteur, il aura un avantage sur Kayser

La touche est une affaire collective... sauf si le lanceur envoi des pizzas, il est difficile de juger de sa qualité... pour moi Kayser n'est pas au dessus d'Ulugia sur les lancés... par contre sur la puissance, l'impact en attaque et au placage, je pense qu'Ulugia est meilleur...

• clum63 et roulito63 aiment ceci

#662 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2016 - 16:45

Benjamin, pas rappelé par Guy Noves dans la deuxième liste (remplacé par C Chat du Racing). Donc on peut penser qu'il est en balance avec celui-ci comme 2eme talonneur du XV de France.

#663 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2016 - 17:54

On l'aura pendant le tournoi ... Bonne nouvelle pour l'asm ... Même si c'est pas top pour le psycho
Il sera a fond pour le club après l'EDF n'est pas. L'abris d'une blessure

#664 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2016 - 20:07

On l'aura pendant le tournoi ... Bonne nouvelle pour l'asm ... Même si c'est pas top pour le psycho
Il sera a fond pour le club après l'EDF n'est pas. L'abris d'une blessure

Pas sûr, je pense que Chat n'apparaîtra que pour la tournée d'été

#665 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2016 - 06:08

C est assez logique c est l un des postes qui est souvent triple ds une liste de cdm notamment.Et il faut aussi integrer des jeunes cela avait ete le cas sur beaucoup de postes sur la 1 ere liste.

#666 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 587 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2016 - 08:48

avec Guirado capitaine, le n°2 au poste aura un temps de jeu un peu plus limité donc l'arrivée d'un jeune comme Chat est idéal... 10 à 20 minutes par match pour s'intégrer en douceur... et puis vu le début de saison des deux, il n'y a pas photo... Chat doit en être et Kayser à Clermont...ce sera pas plus mal pour nous...

• Gibbs et jm12 aiment ceci

#667 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2016 - 09:27

avec Guirado capitaine, le n°2 au poste aura un temps de jeu un peu plus limité donc l'arrivée d'un jeune comme Chat est idéal... 10 à 20 minutes par match pour s'intégrer en douceur... et puis vu le début de saison des deux, il n'y a pas photo... Chat doit en être et Kayser à Clermont...ce sera pas plus mal pour nous...

Pour KAYSER , ca sent le sapin....et ben comme ca il pourra se consacrer au club qui lui fait confiance et essayer de faire taire les tontons flingueurs du forum et moi ca me va tres bien ca suffira amplement pour BENJAMIN,  la HCUP....? et le top 14 !!! on n a pas tous les jours vingt ans !

Une page se tourne pour lui aussi au niveau international..il sera rappele que si....

• cetotomatos aime ceci

#668 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 09 janvier 2016 - 08:47

Une belle rentrée hier avec un belle faute sans doute du a la fatigue (sic)

Faut se reprendre garçon

#669 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 13:18

Dans le mega dur depuis longtemps, le contraste avec Ulugia est dur pour un international français. Une resignature qui pose toujours question pour moi...

#670 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 100 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 13:42

Dans le mega dur depuis longtemps, le contraste avec Ulugia est dur pour un international français. Une resignature qui pose toujours question pour moi...

Tout dépend de son utilisation et de la hiérarchie sur son poste. Il semble être maintenant le remplaçant d'Ulugia sur les gros matches. Mais un mec comme Kayser, délesté de son statut d'international doit pouvoir encore nous sortir de gros matches sur l'année et demi à venir, et a toute sa place dans le club . A voir les éventuels recrutements en talonneur par la suite.
  • jm12 aime ceci

#671 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 06:16

Ét puis il y a etrillard qui pointe son nez ...
  • jm12 aime ceci

#672 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 17:08

Tout dépend de son utilisation et de la hiérarchie sur son poste. Il semble être maintenant le remplaçant d'Ulugia sur les gros matches. Mais un mec comme Kayser, délesté de son statut d'international doit pouvoir encore nous sortir de gros matches sur l'année et demi à venir, et a toute sa place dans le club . A voir les éventuels recrutements en talonneur par la suite.

Il a peut être besoin de souffler et être en retrait quelques temps avant de revenir pleine bourre. Un peu comme Chouly.

• Yosky aime ceci

#673 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 18:03

On peut pas demander à un joueur d'être performant tout le temps surtout avec le calendrier français et particulièrement les internationaux ! Toutefois Kayser est dans le dur mais la concurrence doit le rendre compétitif car Ulugia est un bonne recrue qui fait son trou discrètement mais surement !

#674 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 18:42

Il a peut être besoin de souffler et être en retrait quelques temps avant de revenir pleine bourre. Un peu comme Chouly.

C'est loin d'être improbable, en effet. 

#675 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 12 janvier 2016 - 12:54

C'est loin d'être improbable, en effet. 

on peut l'espérer

il a fait une belle première partie de saison en 2014 avant de baisser de niveau, malheureusement, au printemps 2015

l'inverse serait bienvenue cette année

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users