tweet aux environs de 14 h(juste avant le coup d'envoi UBB-EXETER) :
Bcp d efforts pour rien... Dégouté de laisser filer la victoire en 2ème mt... Maintenant allez @UBBrugby et à la semaine prochaine!!
no comment
Posté 16 janvier 2016 - 20:22
Posté 16 janvier 2016 - 20:54
Posté 16 janvier 2016 - 23:04
Sa prolongation est une énigme pour moi.
Posté 17 janvier 2016 - 06:44
Sa prolongation est une énigme pour moi.
pour moi , l'énigme c'est le jeu de l'ASM , pour beaucoup de joueurs aussi semble t'il..
Kayser est sur la pente descendante c'est clair mais ce n'est pas le responsable de nos maux
ceci dit 3ans de plus j'ai un peu de mal a comprendre
Posté 17 janvier 2016 - 09:19
Ca y sait faire...
Posté 17 janvier 2016 - 10:45
pour moi , l'énigme c'est le jeu de l'ASM , pour beaucoup de joueurs aussi semble t'il..
Kayser est sur la pente descendante c'est clair mais ce n'est pas le responsable de nos maux
4 ans aurait fait un chiffre pair.
Posté 17 janvier 2016 - 11:43
On prolonge tout le monde parce que tout le monde est sympa. Le seul critère qui peut empêcher une prolongation c'est l'âge. Visiblement Kayser etait en dessous de l'âge limite pour la prolongation d'un talonneur. Tant mieux pour lui, tant pis pour nouspour moi , l'énigme c'est le jeu de l'ASM , pour beaucoup de joueurs aussi semble t'il..
Posté 17 janvier 2016 - 14:31
On prolonge tout le monde parce que tout le monde est sympa. Le seul critère qui peut empêcher une prolongation c'est l'âge. Visiblement Kayser etait en dessous de l'âge limite pour la prolongation d'un talonneur. Tant mieux pour lui, tant pis pour nous
Posté 17 janvier 2016 - 14:41
Oui enfin ça c'est bien de la merde
Posté 17 janvier 2016 - 15:58
La prolongation de KAYSER ne me perturbe pas plus que ca...ils l ont fidelise ....mais rassurez-vous , le jour ou ils decideront de sa pre-retraite, ils feront comme avec JUBON une sortie amiable dans l interet reciproque, direction le LOU.....LA ROCHELLE...PAU.....
Je suis d accord , les MAUX de L ASM sont AILLEURS!!!!!
L elimination probable , mais pas actee de L ASM en HCUP sera peut-etre finalement plutot une bonne chose car actuellement je ne crois pas que nous soyons capables de courir deux lievres a la fois....je crois que ca saute a la figure en tout cas pour moi !!
Cette annee , le collectif force de cette equipe est vraiment sur courant alternatif. bon et passable!
un coup , c est la melee !
un coup la touche!
un coup les rucks!
un coup ..'(.souvent..).la discipline...recurrent cette annee !
un coup le jeu au pied d occupatioon - et un jeu long pour sortir de notre camp !
un coup l animation offensive derriere...!
un coup ; quel leader pour cette equipe ?
En fait il y a toujours quelquechose qui cloche, on essaie d y remedier parfois on y arrive et paff le match d apres c est encore autre chose....etc....
En somme c est ce que l on nomme ; equipe inconstante sur courant alternatif !
Pourquoi ? les nombreuses absences sur blessures avec un groupe fragilise, l apport des nouveaux qui ont du mal a faire oublier les anciens partis sur d autres cieux..., un collectif moins performant sans doute.et encore a constriure.? .bientot il faudra ajouter les absences pour selections.....peut-etre un pb et un discours avec le staff.....des postes cles justes et sans plus value ?.....et maintenant pourrait arriver la cerise sur le gateau ; la perte de confiance collective ...la ce serait plus grave ! ! ! ! !
En resume , la tache est importante , pas insurmontable mais le temps presse , les jokers seront bientot epuises !
Recentrons nous sur le top 14; je crois que ca suffira amplement cette saison en essayant de corriger tout CE QUUI NE VA PLUS et de redonner confiance a ce groupe avec un objectif unique et le retour de la victoire surtout face aux cadors du top 14 !
Nous sommes dans le dur ce n est pas catastrophique mais il faut reagir positivement en se concentrant sur des choses simples bien faites avec une conduite du jeu plus pragmatique, en corrigeant notre grande indiscipline ( cheval de bataille de COTTER...) apres la qualite est la elle ne demande qu a s exprimer et demain est un autre jour ...il faut faire le dos rond et que tout le monde a son niveau assume sa part de responsabilite et fasse les bons choix...dirigeants compris......aux risques de quoi, l heritage COTTER va s effondrer et c est tout un symbole car c est bien lui et FONTES qui ont redresse L ASM pas flamboyante avant cette decenie !
Posté 17 janvier 2016 - 16:05
La prolongation de KAYSER ne me perturbe pas plus que ca...ils l ont fidelise ....mais rassurez-vous , le jour ou ils decideront de sa pre-retraite, ils feront comme avec JUBON une sortie amiable dans l interet reciproque, direction le LOU......
Je suis d accord , les maux de L ASM sont ailleurs !
L elimination probable , mais pas actee de L ASM en HCUP sera peut-etre finalement plutot une bonne chose xcar actuellement je ne crois pas que nous soyons capables de courir deux lievres a la fois....je crois que ca saute a la figure ?
Cette annee , le collectif force de cette equipe est vraiment sur courant alternatif.
un coup , c est la melee
un coup la touche
un coup les rucks
un coup ...souvent...la discipline...recurrent cette annee !
un coup le jeu au pied d occupatioon et un jeu long pour sortir de notre camp !
un coup l animation offensive derriere...
un coup ; quel leader pour cette equipe ?
En fait il y a toujours quelquechose qui cloche, on essaie d y remedier parfois on y arrive et paff le match d apres c est encore autre chose....etc....
En resume c est ce que l on nomme ; equipe inconstante sur courant alternatif !
Pourquoi ? les nombreuses absences sur blessures avec un groupe fragilise, l apport des nouveaux qui ont du mal a faire oublier les anciens partis sur d autres cieux..., un collectif moins performant sans doute...bientot il faudra ajouter les absences pour selections.....peut-etre un pb et un discours avec le staff.....des postes cles justes et sans plus value ?.....et maintenant pourrait arriver la cerise sur le gateau ; la perte de confiance collective ...
En resume , la tache est importante , pas insurmontable mais le temps presse , les jokers seront bientot epuises !
Recentrons nous sur le top 14; je crois que ca suffira amplement cette saison en essayant de corriger tout ce qui ne va plus et de redonner confiance a ce groupe navec un objectif unique et le retour de la victoire surtout face aux cadors du top 14 !
bien dit je like
Posté 18 janvier 2016 - 09:09
tweet aux environs de 14 h(juste avant le coup d'envoi UBB-EXETER) :
Bcp d efforts pour rien... Dégouté de laisser filer la victoire en 2ème mt... Maintenant allez @UBBrugby et à la semaine prochaine!!
no comment
C'est notre Mathieu Lartot a nous! toujours bon dans le commentaire mais techniquement moyen et souvent hors sujet.
Posté 19 janvier 2016 - 11:56
Pas retenu dans la première liste des 30 de Novès. Même si c'est plutôt mérité, espérons que ça ne lui en foute pas un coup derrière les oreilles.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users