on ferai mieux de demander aux joueurs de produire du jeu....Quand on a pas le ballon que demande-t-on à un centre ? sinon plaquer à tour de bras.
pour le reste King sur ce match n'a pas été ni plus ni moins en vue que les autres
Posté 06 octobre 2012 - 08:39
on ferai mieux de demander aux joueurs de produire du jeu....Quand on a pas le ballon que demande-t-on à un centre ? sinon plaquer à tour de bras.
Posté 06 octobre 2012 - 08:42
Quand tu ne trouves pas les pénaltouche, que tu te fais piquer tous tes ballons en touche difficile de produire du jeu. S'employer à bien défendre est un moyen de récupérer la gonfle.on ferai mieux de demander aux joueurs de produire du jeu....
Posté 06 octobre 2012 - 08:52
je préfère la bouteiile à moitié pleineQuand tu ne trouves pas les pénaltouche, que tu te fais piquer tous tes ballons en touche difficile de produire du jeu. S'employer à bien défendre est un moyen de récupérer la gonfle.
Posté 06 octobre 2012 - 08:52
Posté 06 octobre 2012 - 09:09
Justement j'ai pu écrire qu'il n'y était pas en ce moment; D'ailleurs tu ne le verras pas sur ma proposition de compo du match face aux Gallois.Décidemment il ne fait pas bon être joueur étranger ou non formé au club à l'ASM...
Pas un mot sur Domingo et sa tenue de mêlée...
Posté 06 octobre 2012 - 09:49
A chaque match, on attend toujours plus de ce joueur, déçu ce soir tout comme toi !
Posté 06 octobre 2012 - 10:11
Décidemment il ne fait pas bon être joueur étranger ou non formé au club à l'ASM...
Pas un mot sur Domingo et sa tenue de mêlée...
Posté 06 octobre 2012 - 11:52
Posté 06 octobre 2012 - 11:54
A part un geste technique de grande classe qu'a-t-il fait ?J'ai d'ailleurs bien aimé King hier soir.
C'est un joueur de classe, même s'il n'a pas pu évidemment s'exprimer hier soir vu les conditions.
Joueur intelligent.
Il ne lui manque pas grand chose pour être vraiment un tout grand, un peu de physique peut-être.
Mais que je me régale à le voir jouer balle en main !
Posté 06 octobre 2012 - 13:44
Heu... Je n'ai revu que le résumé.L’esthète a fait une belle passe sur un pas, et puis c’est tout. Un peu léger tout de même !
Posté 29 novembre 2012 - 22:13
Posté 29 novembre 2012 - 23:12
Il n'est pas en fin de contrat.Il fait quoi la saison prochaine, il reste au moins?
Posté 02 décembre 2012 - 00:05
Il fait quoi la saison prochaine, il reste au moins?
Posté 02 décembre 2012 - 01:38
Posté 02 décembre 2012 - 07:55
ça risque d'être compliqué pour lui étant le No 4 dans la hiérarchie pré-établieJ'ai suffisamment critiqué ce joueur pour reconnaître que depuis deux matchs il a fait montre d'un grand talent. Très heureux de m'être trompé sur King en espérant qu'il enchaîne les performances de haut niveau.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users