Jump to content

Photo

King Regan

• Please log in to reply
677 replies to this topic

#76 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,734 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 December 2012 - 10:25 AM

ça risque d'être compliqué pour lui étant le No 4 dans la hiérarchie pré-établie

Est-il clairement derrière Stanley ?

#77 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 December 2012 - 10:43 AM

Est-il clairement derrière Stanley ?

je ne suis pas compétent pour le dire, mais Stanley est plus souvent sur la feuille me semble t'il
donc dans l'esprit du Staff je pense que oui

#78 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2012 - 21:25 PM

Oui Stanley est devant dans la hiérarchie. Il a été recruter aussi pour remplacer Rougerie dans les années à venir.

Non.

Pourquoi?

#79 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,413 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 December 2012 - 21:54 PM

Oui Stanley est devant dans la hiérarchie. Il a été recruter aussi pour remplacer Rougerie dans les années à venir.

Pourquoi?

Il m'a clairement dit qu'il va quitter l'ASM a la fin de la saison !

#80 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2012 - 22:00 PM

Il prend le même taxi que david ?
Alors son remplaçant est déjà dans le taxi avec celui de david :hippy:
A moins que le remplaçant de david soit le même que celui de King .(un 10/12 )

#81 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2012 - 00:46 AM

Encore Skrela sa ne me fait ni chaud ni froid qu'il parte, mais King sa m'énerve.. Ce mec c'est la classe quoi. Il colle parfaitement avec le jeu de notre équipe. Mais bon si c'est son choix

#82 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 03 December 2012 - 00:50 AM

En effet, bon match de King à Toulouse ! Manque de pot pour lui, Stanley et Roro ont également sorti un bon match !

#83 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,734 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2012 - 08:25 AM

On a la chance d'avoir 4 bons centres... donc largement de quoi gérer les doublons et une éventuelle blessure. Nous n'avons pas cette chance à tous les postes !

#84 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2012 - 09:39 AM

:crying:
un joueur de ce talent, quel gachis...

En effet, bon match de King à Toulouse ! Manque de pot pour lui, Stanley et Roro ont également sorti un bon match !

une fois n'est pas coutume, mais je trouve que Rougerie a fait un meilleur match à l'aile !

#85 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,666 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2012 - 09:51 AM

:crying:
un joueur de ce talent, quel gachis...

une fois n'est pas coutume, mais je trouve que Rougerie a fait un meilleur match à l'aile !

Oui. Ca serait d'autant plus incompréhensible que son style de jeu colle parfaitement à celui de l'équipe : savoir tenir et se passer le ballon, imposer de longues séquences de jeu, jouer vite sur les extérieurs... Vraiment ça m'ennuierait autant que ça m'étonnerait.

#86 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2012 - 10:25 AM

Dommage de laisser sur le banc ou en tribunes un joueur aussi doué et qui a prouvé maintes fois que ses qualités défensives n'étaient pas franchement inférieures à celles des autres centres du groupe - hormis sa boulette à Belfast il y a plus d'un an, que lui reprocher? C'est un passeur hors pair, qui cherche à bonifier tous ses ballons et y parvient la plupart du temps. Son départ - s'il est confirmé - comme celui de Floch montre que la gestion "humaine" du groupe par Cotter a quelques limites.

#87 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2012 - 11:01 AM

Dommage de laisser sur le banc ou en tribunes un joueur aussi doué et qui a prouvé maintes fois que ses qualités défensives n'étaient pas franchement inférieures à celles des autres centres du groupe - hormis sa boulette à Belfast il y a plus d'un an, que lui reprocher? C'est un passeur hors pair, qui cherche à bonifier tous ses ballons et y parvient la plupart du temps. Son départ - s'il est confirmé - comme celui de Floch montre que la gestion "humaine" du groupe par Cotter a quelques limites.

Bien résumé

#88 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,734 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2012 - 11:12 AM

En même temps nos trois autres centres évoluent à un excellent niveau ! N'oublions pas également Nakaitaci qui est très prometteur à ce poste.
Le cas Floch est un peu différent, car Byrne n'est pas toujours brillant et Buttin manque d'expérience et surtout de jeu au pied.
J'ose encore espérer que Floch restera !

#89 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,666 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2012 - 17:28 PM

Même rugbyrama le dit :

Regan King n’est pas un titulaire en puissance. L’effectif richissime de l’ASMCA, encore plus au centre de l’attaque, explique ce constat. Pourtant, le Néo-Zélandais reste un joueur de premier choix. Intelligent, racé et infiniment doué ballon en main. Une preuve? L’essai de Benson Stanley, pour les Clermontois, en fin de rencontre. Combien de joueurs, au relais suite à la percée de Jean-Marcellin Buttin, auraient eu l’étincelle d’une passe intérieur sur un pas? Dans la défense, pourtant aimantée par la ligne d’en-but qui se faisait toujours plus proche, King s’est offert ce geste de classe. La preuve d’un altruisme exacerbé qui, s’il lui empêche parfois d’attirer la lumière sur lui, fait briller les autres. L’illustration, aussi, de la qualité technique de ce joueur qui, bien avant de recevoir la balle, avait levé la tête, analysé la situation et pris en compte les positions de chacun, défenseurs comme attaquants. Dans cette flopée de qualités, le All Black paie sûrement une dimension physique moins prégnante que ses concurrents directs au poste. La paire Fofana-Rougerie, tout comme son compatriote Benson Stanley, lui sont effectivement supérieurs dans ce domaine, primordial au très haut niveau. Mais quel confort, pour les Clermontois, de disposer d’un tel joueur en solution de repli. Et quel plaisir pour les yeux...

#90 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2012 - 18:06 PM

oui très bon King, dommage qu'il ne soit pas plus jeune c'est actuellement un peu bouché au centre, il a joué 2 fois moins de temps que les autres 3 centres je viens de voir dans la base

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users