Kotze Daniel
Posté 09 février 2015 - 18:56
Posté 09 février 2015 - 19:19
Rozana ..
Posté 09 février 2015 - 20:47
Posté 26 février 2015 - 20:09
Posté 26 février 2015 - 20:14
Je crois que tu fais une petite erreur d'interprétation.
Ce n'est pas le groupe pro qui est en vacances, c'est Koetze.
Nuance
( et ça fait un moment que ça dure...)
Posté 26 février 2015 - 20:19
Je crois que tu fais une petite erreur d'interprétation.
Ce n'est pas le groupe pro qui est en vacances, c'est Koetze.
Nuance
( et ça fait un moment que ça dure...)
C'était bien un peu là que je voulais en venir. T'avoueras que là, ça pose quand même question sur son avenir, même à court terme!
Posté 26 février 2015 - 21:17
Hier Lee a posté une photo de son fils dans le jardin de Kotze a clermont en train de nourrir les poules. Donc vous inquiétez pas il est bien ici.
Posté 26 février 2015 - 21:41
Donc tu postes une photo de ta ferme en afrique du sud et tu es en vacances oO
Hier Lee a posté une photo de son fils dans le jardin de Kotze a clermont en train de nourrir les poules. Donc vous inquiétez pas il est bien ici.
Ah méa cupa alors!
Avoues néanmoins que ça laissait place à interprétation, avec comme commentaire "home sweet, sweet home", non?
Posté 27 février 2015 - 07:34
Faut bien que quelqu'un nourisse les poules pendant ce temps...
- cetotomatos aime ceci
Posté 27 février 2015 - 08:29
C'est donc Kotze qui va avoir la garde des poulets du Zen pendant son séjour à l'étranger ???
- karsten_156369, Jicé, RCV06 et 1 autre aiment ceci
Posté 27 février 2015 - 11:00
Kotze reste un mystère. Il monte en puissance, se marie, se plante en bagnole et hop se retrouve à un niveau plus bas qu'à son arrivée. Je ne pense pas qu'il ait des séquelles ou alors il ne jouerait pas du tout (on va prendre des risques pour son intégrité physique...). je ne sais pas s'il est puni mais lors de ses entrées, il n'avance plus, est dans le dure en mélée...pour un gars qui était aux portes de l'EDF, c'est triste. Je ne pense pas qu'il soit bon pour lui de rester à Clermont car il ne jouera pas tant que zira et ric seront au top et derrière on a le centre de formation qui est une usine à piliers...
Posté 27 février 2015 - 11:03
Y a une CDM à laquelle Zirakashvili va participer, et non ne peut pas faire avec le seul Ric. On a donc besoin de Kotze (ou d'un autre pilier). Simutoga a 19 ans c'est trop tôt.
Posté 27 février 2015 - 11:09
Kotze reste un mystère. Il monte en puissance, se marie, se plante en bagnole et hop se retrouve à un niveau plus bas qu'à son arrivée.
ne cherche plus...
- julien, herve-beaulon et Cobalt63 aiment ceci
Posté 27 février 2015 - 11:12
Y a une CDM à laquelle Zirakashvili va participer, et non ne peut pas faire avec le seul Ric. On a donc besoin de Kotze (ou d'un autre pilier). Simutoga a 19 ans c'est trop tôt.
C'est vrai mais on peut pas dire que ses dernières apparitions aient été rassurantes
- jm12 aime ceci
Posté 27 février 2015 - 11:15
Pourquoi ?
- jules71 et Sushi aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users