mieux vaut un mec de 19 ans qui tient en mélée et qui donne tout ce qu'il a quitte à faire quelques erreurs , qu'un gars expérimenté qui prendrait la marée en mélée et n'avancerait pas d'un pouce à l'impact...Après simutoga, je ne connais pas trop mais il y a aussi des pilars clermontois chez les bleuets...

Kotze Daniel
Posté 27 février 2015 - 11:26
Posté 27 février 2015 - 12:27
Kotze reste un mystère. Il monte en puissance, se marie, se plante en bagnole et hop se retrouve à un niveau plus bas qu'à son arrivée. Je ne pense pas qu'il ait des séquelles ou alors il ne jouerait pas du tout (on va prendre des risques pour son intégrité physique...). je ne sais pas s'il est puni mais lors de ses entrées, il n'avance plus, est dans le dure en mélée...pour un gars qui était aux portes de l'EDF, c'est triste. Je ne pense pas qu'il soit bon pour lui de rester à Clermont car il ne jouera pas tant que zira et ric seront au top et derrière on a le centre de formation qui est une usine à piliers...
renvoyez le nous... Il est plus sous garantie mais on doit pouvoir le remettre en état !
- exilé-sud-ouest, Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci
Posté 27 février 2015 - 12:58
renvoyez le nous... Il est plus sous garantie mais on doit pouvoir le remettre en état !
Du Kotze échappé vous feriez du Kotze rechapé ...
Posté 27 février 2015 - 13:07
mieux vaut un mec de 19 ans qui tient en mélée et qui donne tout ce qu'il a quitte à faire quelques erreurs , qu'un gars expérimenté qui prendrait la marée en mélée et n'avancerait pas d'un pouce à l'impact...Après simutoga, je ne connais pas trop mais il y a aussi des pilars clermontois chez les bleuets...
Hallucinant!!!! Mon cher JULES tu as du jouer au rugby devant ta T.V...
Posté 27 février 2015 - 13:26
Du Kotze échappé vous feriez du Kotze rechapé ...
une petite saison dans les mains du sorcier Davidson et on te le remet en selle vite fait bien fait !
Posté 27 février 2015 - 15:14
Hallucinant!!!! Mon cher JULES tu as du jouer au rugby devant ta T.V...
Je comprends pas...Quel et le pb à dire que le talent n'attend pas forcément le nombre des années et qu'il vaut mieux avoir un pilar de 19 ans, qui manque d'expérience mais qui donne tout ce qu'il a plutôt qu'un pilar expérimenté qui n'aurait plus de jus...
Je répond juste à julien qui dit que Simutoga ne peut pas prétendre à la une parce qu'il a 19 ans...
Alors ta remarque et ton , tu peux bien te les mettre au
mon ami...
une petite saison dans les mains du sorcier Davidson et on te le remet en selle vite fait bien fait !
Je ne sais pas si la solution pour lui est de retourner chez vous pour se refaire la cerise, mais je pense qu'il lui faut changer d'air pour retrouver un poste de titulaire. C'est impossible qu'il ait perdu son niveau de la sorte; il lui faudrait du temps de jeu mais à l'ASM, on ne lui en donnera pas (cf Malzieu, ...) à cause du niveau de la concurrence.
Après je suis sûr que vous pourriez le remettre sur pied, le combattant sud'af!!
Posté 27 février 2015 - 15:15
L'ASM ne le mettra jamais titulaire à 19 ans, pigistes sur le banc à 20-21 plutôt, question de maturité physique.
- jm12 aime ceci
Posté 27 février 2015 - 17:03
Il y a des nations (toutes sauf la France) qui ne s’arrêtent pas à l'âge. Ça leur réussi plutôt pas mal .
Posté 27 février 2015 - 17:18
L'ASM ne le mettra jamais titulaire à 19 ans, pigistes sur le banc à 20-21 plutôt, question de maturité physique.
Ca dépend quand même un peu du joueur. Taofifenua (sebastien) avait commencé à 19 ans à l'USAP il me semble...
Slimani devait avoir à peine 20 ans pour ses débuts pro également.
Posté 27 février 2015 - 17:25
Tu as vu la bestiole ?
Si l'ASM estime qu'il est suffisamment mature physiquement ?
Posté 27 février 2015 - 17:28
Tu as vu la bestiole ?
Effectivement il est mastoc, on verra.
Posté 27 février 2015 - 17:34
Tu as vu la bestiole ?
Son compere en EDF , rodrigue Neti est déjà rentré à Toulouse donc pourquoi pas ...
Posté 27 février 2015 - 17:39
Justement, il en fait parti. Sur les matchs vu, il est très solide pour ses 19 ans. Ce soir, il joue avec les - de 20 ans contre le Pays de Galles. C'est diffusé sur la France 4 vers 20h40 je crois. Bon visionnage :-)
Posté 27 février 2015 - 17:50
Ca dépend quand même un peu du joueur. Taofifenua (sebastien) avait commencé à 19 ans à l'USAP il me semble...
Slimani devait avoir à peine 20 ans pour ses débuts pro également.
C'est le staff qui doit être le mieux placé pour voir s'il peut lancer ce jeune..
Je n'imagine pas qu'il envoie au casse pipe un jeune, apparemment si prometteur .. soit ils ont des assurances qu'il peut tenir un match niveau top 14, soit le contraire et dans ce cas ils ne prendront aucun risque .. enfin je vois les choses comme ça ..
Hâte de le voir d'entrée avec les - de 20 ce soir.
- fab8060 aime ceci
Posté 27 février 2015 - 18:58
C'est le staff qui doit être le mieux placé pour voir s'il peut lancer ce jeune..
Je n'imagine pas qu'il envoie au casse pipe un jeune, apparemment si prometteur .. soit ils ont des assurances qu'il peut tenir un match niveau top 14, soit le contraire et dans ce cas ils ne prendront aucun risque .. enfin je vois les choses comme ça ..
Hâte de le voir d'entrée avec les - de 20 ce soir.
Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour cela que je dis que ce n'est pas qu'une question d'âge...c'est joueur dépendant et( un peu) staff dépendant.
Maintenant d'ici la coupe du monde, ils ont le temps de le tester en le faisant monter régulièrement aux entrainements de la une.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users