Aller au contenu

Photo

Kotze Daniel

• Veuillez vous connecter pour répondre
623 réponses à ce sujet

#406 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 075 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2015 - 09:39

Si oyonnax descend, ou pas d'ailleurs, c'est Jérémie maurouard qu'il faudrait faire venir pour remplacer Vdw! Il a une puissance et une détermination assez phénoménale, il a 23 ans et il est français et jiff

Ah oui interessant effectivement...mais bon, ce sera comme dit le club , une opportunite sauf qu au niveau jeunes il y a un peu encobrement au poste !

Bon allez je vais en reveiller certains.....moi je veux sous le sapin : AWJ....ce  n est pas fait du tout,   mais ca fait longtemps qu il est sur les tablettes du club et m etonnerait que L ASM ait lache l affaire.....avec celui la dans le cinq de devant, roule ma poule et bonjour les progres de VAHAA, de PAUL J voir du petit ITTURIA je le sens bien celui la aussi..

Gallois , pas gallois je m en tape...c est un monsieur ce joueur, le genre de mec qu il te manque quand tu pretends atteindre la plenitude a un haut niveau ! puisque selon le PD DE CROMIERES nous sommes en recherche d exellence......

#407 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 827 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2015 - 09:43

Ah oui interessant effectivement...mais bon, ce sera comme dit le club , une opportunite sauf qu au niveau jeunes il y a un peu encobrement au poste !

Bon allez je vais en reveiller certains.....moi je veux sous le sapin : AWJ....ce  n est pas fait du tout,   mais ca fait longtemps qu il est sur les tablettes du club et m etonnerait que L ASM ait lache l affaire.....avec celui la dans le cinq de devant, roule ma poule et bonjour les progres de VAHAA, de PAUL J voir du petit ITTURIA je le sens bien celui la aussi..

Gallois , pas gallois je m en tape...c est un monsieur ce joueur, le genre de mec qu il te manque quand tu pretends atteindre la plenitude a un haut niveau ! puisque selon le PD DE CROMIERES nous sommes en recherche d exellence......

Dans ce cas, on ne renouvelle pas la contrat de VDM quand il arrivera à terme...   :sbof:

AWJ ça pourrait le faire, il a le même âge que VDM, on y gagnerait au change, j'en suis persuadé !

• jm12 aime ceci

#408 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 827 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2016 - 08:43

Il n'y a pas si longtemps, il était bien critiqué car il n'était pas au niveau, il arrivait 3ème au poste derrière Zirak et Ric...

Ses deux compères sont blessés et c'est lui qui est aux manettes à la pile droite et je trouve qu'il s'en sort bien pour le moment !

On dirait que le fait de devenir numéro 1 du poste l'a boosté ; le fait de partir en fin de saison y est pour quelque chose aussi, il veut sûrement prouvé au club qu'il vaut lieux que ce qu'il avait montré dernièrement et c'est aussi l'occasion de faire voir à Castres qu'ils ne se sont pas trompés en le recrutant !

• Frédéric58 aime ceci

#409 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 04 janvier 2016 - 20:42

y revient pas trop mal le Kotze !

Peut être le fait d'enchainer les matchs.

#410 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 23:42

Euh il a déjà signé à Castres ?! Parce que là il est revenu vraiment costaud !

#411 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 160 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 23:52

Honnêtement, est-ce que quelqu'un pensait le retrouver à ce niveau sous nos couleurs ?
Epatant titulaire.

#412 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 08:16

Il revient en forme à un moment crucial pour le club qui n'avait plus de marge de manœuvre au poste de n°3. Excellent match hier, sur les fondamentaux ! :hat:

#413 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 08:18

Ça rassure. Les mecs ne sont pas des machines mais savent se remettre en question.

#414 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 09:38

Il sait que wooldridge est dans l'avion.... :P Une Ledesma /Smit de plus.... :lol:

#415 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 10:02

Content que mon sosie officiel revienne au niveau qui lui avait ouvert les portes d'une tournée en NZ.

• dim50 et Jicé aiment ceci

#416 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 075 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 10:14

Honnêtement, est-ce que quelqu'un pensait le retrouver à ce niveau sous nos couleurs ?
Epatant titulaire.

Mea culpa ! je suis etonne ! en tout cas je ne sais pas si c est le fait de quitter LASM mais bon aux vues de ses dernieres prestations presque  on lui demanderait de rester.....

#417 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 954 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 10:18

Content que mon sosie officiel revienne au niveau qui lui avait ouvert les portes d'une tournée en NZ.

c'est pas Vulivuli ton sosie !? :D

• dim50, Siflex et wallis aiment ceci

#418 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 10:38

La clause de Dédit de son contrat à Castres est de combien ? Parce qu il est très bon quand il est à ce niveau.

Après le joueur aurait il envie de rester finalement ? Car si c 100 000 et qu on galère à trouver une valeur sur sur le marché c pas 1 idée si con. Un Kotze à ce niveau est parfaitement complémentaire de Zirak et Ric.

#419 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 10:43

La clause de Dédit de son contrat à Castres est de combien ? Parce qu il est très bon quand il est à ce niveau.

Après le joueur aurait il envie de rester finalement ? Car si c 100 000 et qu on galère à trouver une valeur sur sur le marché c pas 1 idée si con. Un Kotze à ce niveau est parfaitement complémentaire de Zirak et Ric.

Il a envie de jouer un peu plus aussi
De plus s il assure les fondamentaux c est la base mais dans le jeu courant c est moyen moyen.
Bon pilier a ce niveau là après il a des lacunes

#420 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 10:48

C'est le joueur qui a décidé de partir. Il avait une proposition de l'ASM.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users