Aller au contenu

Photo

Kotze Daniel

• Veuillez vous connecter pour répondre
623 réponses à ce sujet

#436 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 825 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2016 - 17:08

Homme du match (même si la mêlée est collective) avec dieu et Jacquet (parce que tellement décrié).....Deux mois qu'il enchaine ! Il pète le feu le con !!!

Fais chier, ce sont ceux qui sont sur le départ qui sont les meilleurs...

• titoune aime ceci

#437 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 février 2016 - 17:24

Dommage qu'on s'en rende vraiment compte que maintenant. Il aura quand même fallu que Zirak et Ric se blessent pour qu'il puisse enchainer

#438 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 700 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2016 - 17:55

Dans le timing où l'annonce est faite il n'y a rien à redire : Kotze était l'ombre de lui même. Cela dit s'il reste un solide pilier en mêlée je le trouve tout de même discret dans le jeu courant. Ric a déjà ce profil. Je pense que pour passer un cap il faut un joueur capable d'apporter de l'avancée en sortie de ruck.

• Jicé, Chop et jm12 aiment ceci

#439 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 18:31

en voilà un qui arrangera bien castres la saison prochaine

#440 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 18:49

Comme quoi, un bon coup de placard (Kotze, Jacquet, James) ça n'a pas que du mauvais !

Gear....c'est ton tour !

#441 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 074 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2016 - 18:51

Ca , c est sur mais j avoue que depuis quelques semaines il me surprend bcp et probablement je m etais trompe sur lui mais bon il faut etre en interne connaitre les gars a l entrainement pour se faire un jugement objectif....

#442 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2016 - 06:58

Comme quoi, un bon coup de placard (Kotze, Jacquet, James) ça n'a pas que du mauvais !
Gear....c'est ton tour !

Et Noa aussi ...
  • ELSAZOAM aime ceci

#443 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2016 - 12:18

Un grand coup de chapeau à ce joueur qui va nous quitter pour avoir tenu la baraque à lui seul pendant plusieurs semaines, chose qu'il avait déjà lors de sa première année en jaune et bleu suite à des blessures de ses coéquipiers (déjà).

Ce joueur est vraiment bon quand il enchaine les matchs et prouve qu'il faut toujours être prudent et ne jamais enterrer définitivement un joueur.

je pense qu'il fonctionne au moral, a besoin de confiance.

Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.. et le meilleur pour cette fin de saison en jaune et bleu.

#444 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2016 - 12:33

Un grand coup de chapeau à ce joueur qui va nous quitter pour avoir tenu la baraque à lui seul pendant plusieurs semaines, chose qu'il avait déjà lors de sa première année en jaune et bleu suite à des blessures de ses coéquipiers (déjà).

Ce joueur est vraiment bon quand il enchaine les matchs et prouve qu'il faut toujours être prudent et ne jamais enterrer définitivement un joueur.

je pense qu'il fonctionne au moral, a besoin de confiance.

Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.. et le meilleur pour cette fin de saison en jaune et bleu.

Ce genre de phrase là, dans un sport comme le rugby dépendant tellement du collectif....

Ça me hérisse  le poil, un peu comme tous ces types qui venant de milieu modeste disent d'eux mêmes "je me suis fait tout seul" ... j'aimerais pas être leur père à ceux là ..

Bon, moi je suis parti de rien pour arriver à pas grand chose comme disait à peu près le regretté Pierre Dac ..

#445 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 24 février 2016 - 12:45

Au poste de pilier droit il a quasiment tenu la baraque seul pendant deux mois et demi.

#446 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2016 - 18:28

Au poste de pilier droit il a quasiment tenu la baraque seul pendant deux mois et demi.

Merci d'avoir lu mon message et d'avoir réfléchit avant de répondre, j'en connait au moins sur ce forum qui devrait s'en inspirer au lieu de sortir des phrases "toute faite, prêtes à l'emploi"

• frednirom aime ceci

#447 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 034 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2016 - 18:35

Lepoeeete est là pour nous remettre sur le droit chemin , apprends de lui et tu grandiras humainement.

C'est foutu pour moi , mais toi tu as peut être les capacités pour.

#448 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 825 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2016 - 07:02

:D  :P  ^_^  :perplexe:  :clap:  :mdr:  :ok:  :eclipse:

#449 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 074 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2016 - 07:56

Quand je vois les prestations plus qu honorables de KOTZE je finis par me dire que l on va chercher peut etre bien loin ce que l on a sous la manche...!

Apres peut-on lui garantir suffisament de temps de jeu avec SIMUTOGA qui frappe a la porte?  ca c est une autre histoire...d ou l interet de prendre un vieux briscard plein d experience a court terme,   que l on fera tourner,   le temps que SIMUTOGA devienne ou pas incontournable..!!!!  .ca se defend !

#450 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 825 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2016 - 08:05

Quand je vois les prestations plus qu honorables de KOTZE je finis par me dire que l on va chercher peut etre bien loin ce que l on a sous la manche...!

Apres peut-on lui garantir suffisament de temps de jeu avec SIMUTOGA qui frappe a la porte?  ca c est une autre histoire...d ou l interet de prendre un vieux briscard plein d experience a court terme,   que l on fera tourner,   le temps que SIMUTOGA devienne ou pas incontournable..!!!!  .ca se defend !

Je suis de ton avis quand tu dis qu'il faut une recrue en pilier droit. Kotze s'en va , Zirakashvili commence à prendre de la bouteille, Ric plafonne sérieusement et Simutoga est bien jeune...

Mais bon, on a quand même trois piliers droits disponibles et pas sûr que le club en rajoute un, pourtant il a été dit qu'une recrue devait être connue ces prochains jours !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users