http://www.asm-rugby...re-daniel-kotze
Pas de suspension !
Tant mieux
Posté 08 juin 2016 - 18:13
Posté 08 juin 2016 - 18:20
Nickel, il va pouvoir se pêter à l'entraînement.
Parce qu'en étant suspendu, il était de facto protégé contre les blessures à l'entrainement ? C'est ballot quand même.
Posté 08 juin 2016 - 18:44
La commission continue de se ridiculiser.
Même Azéma pensait qu'il y allait avoir sanction (d'après ses propos rapportés dans LM).
De là à devoir dire merci à Papé...
Posté 08 juin 2016 - 18:49
Parce qu'en étant suspendu, il était de facto protégé contre les blessures à l'entrainement ? C'est ballot quand même.
Question de bol avant les phases finales. On pensait qu'il allait être suspendu, merde râté, il va bien falloir qu'on ait une tuile, sinon la légende en prend un coup.
Posté 08 juin 2016 - 18:51
y a une justice et heureusement, je vois pas avec quoi il aurait pu être sanctionné
Posté 08 juin 2016 - 18:59
y a une justice et heureusement, je vois pas avec quoi il aurait pu être sanctionné
Posté 08 juin 2016 - 20:02
Bon ! voila l essentiel est la !
La commission a fait son travail et l a bien fait!......on ne va pas s en plaindre non !
KOTZE etait cite ! point barre..il devait donc comparaitre et le denouement fut : juste !
Posté 08 juin 2016 - 21:44
Posté 09 juin 2016 - 06:15
Bon ! voila l essentiel est la !
La commission a fait son travail et l a bien fait!......on ne va pas s en plaindre non !
KOTZE etait cite ! point barre..il devait donc comparaitre et le denouement fut : juste !
il n'a pas de prénom Kotze? c'est juste?
je suis encore à la veille de comprendre pourquoi on le laisse partir
Posté 09 juin 2016 - 06:35
Je ne sais pas non plus, mais il me semble que le club ne l'a pas reconduit alors qu'il était plus que moyen et il a décidé de signer à Castres...
Aujourd'hui et dans l'état actuel des choses, les affaires seraient peut-être différentes et je pense que l'ASM y regarderait à deux fois avant de la laisser partir ; mais bon, c'est fait et on ne revient pas dessus !
Posté 09 juin 2016 - 06:47
il avait peut être besoin de certitudes sur l'avenir..... le "pifomêtre " a encore bien fonctionné au sein de la "cellule " ... Bon le caillou a été plus fort " qu' Obelix ".... On verra bien comment se passe la saison prochaine...Avec Jarvis.....
Posté 09 juin 2016 - 07:15
Comme quoi un peu de pression devant la presse ça mange pas de pain.
Posté 09 juin 2016 - 08:27
on est protéger par la ligue , cette année c'est la bonne.
On va voler le titre au racing et a toulon comme en 2010.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users