Jump to content

Photo

Kotze Daniel

• Please log in to reply
623 replies to this topic

#601 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,545 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 June 2016 - 14:31 PM

TAMEIFUNA n'aurait pas dû rentrer en quart sans la magouille des Lolos

Il aurait dû se prendre un jaune en demi suite à son plongeon sur le côté sur Parra (sa 4ème ou 5ème faute).

Il n'aurait pas dû rentrer en finale sans la magouille bis des Lolos.

• Velveteethol and jm12 like this

#602 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,130 posts
  • Mon club:

Posted 26 June 2016 - 08:11 AM

Certes il a été solide sur les fondamentaux du poste mais pour moi son manque d'envergure dans le jeu courant et ses lacunes en défense n'en font pas un indispensable du groupe. Je ne pense pas qu'on perde au change avec l'arrivée de Jarvis. 

Certes mais on aurait aussi bien pu le garder, j'aimais bien Kotze. Et je sens que je vais aimer Jarvis, mais je suis pas sûr qu'il soit fondamentalement meilleurs, ni qu'il soit de taille à prendra la succession de Zirak et d'être comparé à Scelzo.

La vrai question, c'est quelle grosse pointure on recrute pour remplacer Zirak qui se commence à se faire vieux?

#603 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 posts
  • Mon club:

Posted 26 June 2016 - 08:43 AM

Certes mais on aurait aussi bien pu le garder, j'aimais bien Kotze. Et je sens que je vais aimer Jarvis, mais je suis pas sûr qu'il soit fondamentalement meilleurs, ni qu'il soit de taille à prendra la succession de Zirak et d'être comparé à Scelzo.

La vrai question, c'est quelle grosse pointure on recrute pour remplacer Zirak qui se commence à se faire vieux?

Slimani non?

#604 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,687 posts
  • Mon club:

Posted 26 June 2016 - 09:04 AM

Je crois que c'est Slimani non ?

Désolé Yabadou, je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu.

#605 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 June 2016 - 09:42 AM

On est sur slimani pour l an prochain qui sera le future zirack . ric et jarvis feront le joint et simutoga pointe derriere(j aimerai le voir eclore rapidement celui ci)

#606 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,066 posts
  • Mon club:

Posted 26 June 2016 - 13:25 PM

Il aurait dû se prendre un jaune en demi suite à son plongeon sur le côté sur Parra (sa 4ème ou 5ème faute).

On a compris que les LOLOS jouaient avec le reglement mais celui ci le permet-il ?

Va prouver que VARTANOV ne  s est pas fait mal.....! avoir mal aux lombaires...improuvable...

Apres il a du etre averti en 1 mi-temps je ne sais combien de fois ,ainsi que SZARSIESKI en tant que capitaine...pas de fautes repetees ? tiens tiens ...pourtant c etait bien pour tuer le ballon...

Et le plaquage sans ballon de SZARSIEVSKI sur CAMILLE ? pas vu, pas pris..pourtant on ne voit que ca !

Donc honnete ,  pas honnete,:   excellent coaching des LOLOS ...malins !

#607 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts
  • Mon club:

Posted 27 June 2016 - 13:16 PM

En fait il n'y a aucune magouille. Les règlement des changements pour les premières lignes est différent de celui pour les autres postes. Il n'y aucune limite pour les remplacements en 1ere ligne. Donc si t'as envie de changer de faire jouer ton pilier 5 min et de faire rentrer son remplaçant pour 5 min etc etc, et faire ca 8 fois dans le match tu peux.

Donc il n'y a aucune magouille, Vartanov n'était pas blessé il y a juste eu coaching. 

• zimbawe likes this

#608 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 27 June 2016 - 15:19 PM

En fait il n'y a aucune magouille. Les règlement des changements pour les premières lignes est différent de celui pour les autres postes. Il n'y aucune limite pour les remplacements en 1ere ligne. Donc si t'as envie de changer de faire jouer ton pilier 5 min et de faire rentrer son remplaçant pour 5 min etc etc, et faire ca 8 fois dans le match tu peux.

Donc il n'y a aucune magouille, Vartanov n'était pas blessé il y a juste eu coaching. 

Donc avant de parler de magouille...

Réponse qui remet les pendules à l'heure .... et on ne peut que s'étonner que nôtre staff ne l'ait pas appliqué lors des matchs ou des remplaçants se trouvaient en difficulté.... maintenant c'est aussi un manque de confiance en celui qui vient de rentrer et très mauvais pour "l'ambiance groupe" .... :biere01:  :fume:

#609 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 27 June 2016 - 15:27 PM

Donc avant de parler de magouille...

8 fois je crois pas car tu n'as le droit de refaire entrer un pilier qui était sorti sur coaching uniquement pour remplacer un joueur blessé..... 

#610 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,033 posts
  • Mon club:

Posted 27 June 2016 - 15:29 PM

faut installer une unité IRM/Scanner au bord du terrain .

#611 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,812 posts
  • Mon club:

Posted 27 June 2016 - 16:05 PM

Réponse qui remet les pendules à l'heure .... et on ne peut que s'étonner que nôtre staff ne l'ait pas appliqué lors des matchs ou des remplaçants se trouvaient en difficulté.... maintenant c'est aussi un manque de confiance en celui qui vient de rentrer et très mauvais pour "l'ambiance groupe" .... :biere01:  :fume:

Oui, mais dans le cas précis de vendredi dernier, pour le Racing il y a eu un titre au bout, alors "l'ambiance groupe" n'a pas du en pâtir beaucoup, et puis c'était le dernier match de la saison, tout ça sera oublié au départ de la prochaine !

faut installer une unité IRM/Scanner au bord du terrain .

Sur ce forum aussi, ce serait bien utile à certains moments !!!   :D

#612 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 28 June 2016 - 07:13 AM

Oui, mais dans le cas précis de vendredi dernier, pour le Racing il y a eu un titre au bout, alors "l'ambiance groupe" n'a pas du en pâtir beaucoup, et puis c'était le dernier match de la saison, tout ça sera oublié au départ de la prochaine !

Sur ce forum aussi, ce serait bien utile à certains moments !!!   :D

EN effet c'était l'effet titre..... Mais au cours de la saison, ce risque de devenir une arme à double tranchant.... alors certainement ne pas en abuser....Une fois çà va mais deux attention aux retombées.... :biere01:  :wife:  :wife:

#613 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,812 posts
  • Mon club:

Posted 16 July 2016 - 14:38 PM

http://www.sports-au...e_12002205.html

P'tet un p'tit rocher (au chocolat) avec le café !?   ^_^

#614 Spadone