Jump to content

Photo

Lapandry Alexandre

• Please log in to reply
3358 replies to this topic

#1681 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,501 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 February 2018 - 15:10 PM

rechercher mes post sur d'autre sujet sa fait des mois que je le dénonce, et j'affirme que c'est la raison principal du marasme de l'edf.....

quand au raisons, si tu pratique un rugby de vitesse comme a l'international, tu a besoin de jeune qui courre partout; si tu pratique un rugby de collision alors tu a besoins de vieux sudiste , internationaux sur le retour, vedette bancable pour le diffuseur, canal+ et en phase avec la politique rct/racing/mhr..

il vous faut d'autre explication???????????????????

Quand j'ai vu que Garces se la jouait dur dans les rucks le week end dernier... Franchement, ce top 14 c'est n'importe quoi. Quand on compare la prestation de Garces vs MHR et en international, y'a de quoi se poser beaucoup de questions. Comment est-ce possible un tel changement ? On va pas me dire qu'il voyait pas les fautes des Montpelliereins dans les rucks ? Alors pourquoi il ne les sanctionnait pas... C'est les consignes qu'ils reçoivent ? Qu'est ce qu'on leur dit exactement "bon heu, les rucks hein, soyez laxistes, sanctionné au minimum, faut que ça joue". J'ai du mal à croire qu'on donne des consignes pareil... Jme demande vraiment où ça merde vraiment.

Je me suis fait la même réflexion. 

#1682 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,666 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2018 - 15:13 PM

perso je pense que Lapandry est peut-être bien passé devant Chouly dans l'esprit du staff.

et le fait que Parra endosse le capitanat va aussi dans ce sens...

Attendons de voir un Chouly à 100%, ce qui n'est pas le cas depuis son retour de blessure.

Et on voit bien que sans Chouly, c'est le bazar à l'ASM.

#1683 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2018 - 17:17 PM

Quand j'ai vu que Garces se la jouait dur dans les rucks le week end dernier... Franchement, ce top 14 c'est n'importe quoi. Quand on compare la prestation de Garces vs MHR et en international, y'a de quoi se poser beaucoup de questions. Comment est-ce possible un tel changement ? On va pas me dire qu'il voyait pas les fautes des Montpelliereins dans les rucks ? Alors pourquoi il ne les sanctionnait pas... C'est les consignes qu'ils reçoivent ? Qu'est ce qu'on leur dit exactement "bon heu, les rucks hein, soyez laxistes, sanctionné au minimum, faut que ça joue". J'ai du mal à croire qu'on donne des consignes pareil... Jme demande vraiment où ça merde vraiment.

c'est simple,Garcès arbitre normalement à l'international,parceque personne ne va lui souffler dans les bronches,et que ça se passe pas en France,mais devant toute l'Europe.

En Top 14,il y a des consignes...si vous voyez ce que je veux dire

Seulement,cette façon d'arbitrer différemment,ça commence à se voir,mais à se voir vraiment

• Silhouette likes this

#1684 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2018 - 12:29 PM

#1685 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,603 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2018 - 12:33 PM

C'est déjà important de le dire, reste à le concrétiser sur le pré! Ça commence à urger!  

#1686 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,132 posts

Posted 25 February 2018 - 13:44 PM

https://twitter.com/...717085622259712

Laisser des organes ok, mais si c'est pour laisser l'appendice aucun intérêt.

Un oeil, un rein ou un poumon serait un bon début niveau engagement, même si le corps humain en compte 2.

Si on retrouve un foie en pesage, là on pourra se dire que le mec ne triche pas.

#1687 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,217 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2018 - 14:28 PM

J adore ce joueur mais j ai qd meme une question... Qui prend la décision de ne pas taper la dernière pénalité dé la 1ère mt et de jouer ds le camp d oyo ?
J adore ce joueur mais j ai qd meme une question... Qui prend la décision de ne pas taper la dernière pénalité dé la 1ère mt et de jouer ds le camp d oyo ?
  • Rémy63 likes this

#1688 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2018 - 16:13 PM

Parkinson d'une incroyable symétrie. Cas rarissime qui vaut bien un article dans "Sciences" ou "Nature".

Parkinson d'une incroyable symétrie. Cas rarissime qui vaut bien un article dans "Sciences" ou "Nature".

• Grand Chelem likes this

#1689 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,136 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2018 - 17:59 PM

Bientôt on refusera de taper nos pénalités face aux perches, de peur de se prendre un contre éclair si notre buteur vient à taper le poteau... y a qu'à l'asm que les joueurs ont un cerveau de moineau

#1690 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,820 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2018 - 18:15 PM

Laisser des organes ok, mais si c'est pour laisser l'appendice aucun intérêt.

Un oeil, un rein ou un poumon serait un bon début niveau engagement, même si le corps humain en compte 2.

Si on retrouve un foie en pesage, là on pourra se dire que le mec ne triche pas.

une couille.... 

Quelle était cette stratégie ?

Ursache Oyo. : Être violent partout ! Au bon sens du terme. Mais être violent dans tout ce qu'on entreprenait. Quand vous jouez de telles équipes, ça ne peut aller que si vous mettez les c... sur la table.

Et donc, là, vous les avez mises...

Ouai ! Et pas qu'un peu. On avait beaucoup visionné les matchs précédents de Clermont. Nous savions qu'ils n'étaient pas en confiance. Ils ont, en plus, des joueurs blessés, d'autres sélectionnés. En mettant de la violence, de l'agressivité, il y avait de grandes chances que ça le fasse. C'est ce qu'il s'est passé.

• Palmer Eldritch likes this

#1691 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,320 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2018 - 18:29 PM

une couille.... 

Ursache Oyo. : Être violent partout ! Au bon sens du terme. Mais être violent dans tout ce qu'on entreprenait. Quand vous jouez de telles équipes, ça ne peut aller que si vous mettez les c... sur la table.

Ouai ! Et pas qu'un peu. On avait beaucoup visionné les matchs précédents de Clermont. Nous savions qu'ils n'étaient pas en confiance. Ils ont, en plus, des joueurs blessés, d'autres sélectionnés. En mettant de la violence, de l'agressivité, il y avait de grandes chances que ça le fasse. C'est ce qu'il s'est passé.

Va falloir adopter la même tactique. 

#1692 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,828 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2018 - 18:46 PM

? ? ? ? incompréhensible.....si le Stade Toulousain avait fait pareil aujourd'hui malgré une victoire assurée...ils n 'auraient jamais pris le b .o.....

On a manifestement la tronche à l 'envers, on a perdu le fil et toute lucidité....qui aurait pu croire que nous soyons à ce point fragilisés ?

On va pas accabler Alex, mais quand même....à force de bidouillage à tous niveaux on ne sait plus où on habite !

C 'est pas Damien le capitaine en l 'absence de Morgan ?

Fichez-vous de la gueule du Rct....allez y.......en tout cas ils sont là comme chaque année ! .....

• Grand Chelem likes this

#1693 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,820 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2018 - 18:47 PM

Va falloir adopter la même tactique. 

A priori, on n'a pas les joueurs pour ça

Quand on les met, c'est à mauvais escient et on prend des jaunes

#1694 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,828 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2018 - 19:30 PM

une couille.... 

Ben voilà et toutes les équipes essaieront de le faire, car tout le monde d'évidence sait que nous sommes fragilisés, à coté de nos pompes, déstabilisés et qu'il suffit de nous mettre un gros combat  sur les rucks et en défense pour nous faire douter et perdre très vite le fil du match....

La fin du match contre le Mhr...est à ce sujet édifiante....tu joues dans le camp de Clermont avec une grosse pression en conservant la gonfle et c 'est jack pot assuré....

Ceci dit malgré ça on aurait avec un peu de vase et moins de conneries, pu gagner certains matchs et au final le décompte des points laissées en route est tout simplement catastrophique...et m^me sans l 'apport déterminant du phénomène Raka, on aurait pu connaître cette situation bien avant....c 'est le reflet pour moi de cette saison plus ou moins depuis fin aout...quelles causes ? plusieurs assurément !

Nous n 'imposons plus notre jeu, encore moins notre style, on subit beaucoup, puis on doute, on déjoue, parfois on sur joue pour sauver la patrie  individuellement....sauf que Raka n 'est plus là...le rugby commence devant et là on ne maîtrise plus rien...alors le reste qui est déjà sur trois bougies c 'est pas la peine !.

Va falloir indéniablement reconstruire pas mal de choses...demain.???????   ..pour le moment il faut sauver le" soldat ASM !!!! "

Je me servirais bien de ces déclarations ci dessus pour remotiver , et piquer au vif ce groupe décrit comme fragile prenable et sans réponses ni agressivité dès l 'instant qu'on lui fait la guerre..collectivement ....à la place des Alex et consorts, j 'aurais les boules !!!!.

Et bien perdu, pour perdu sans faire n'importe quoi...justement faisons la : La Guerre !!!! allez de l 'orgueil et du caractère, du collectif  pour éviter l 'humiliation......à défaut de maîtrise !

#1695 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,217 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2018 - 19:36 PM

? ? ? ? incompréhensible.....si le Stade Toulousain avait fait pareil aujourd'hui malgré une victoire assurée...ils n 'auraient jamais pris le b .o.....

On a manifestement la tronche à l 'envers, on a perdu le fil et toute lucidité....qui aurait pu croire que nous soyons à ce point fragilisés ?

On va pas accabler Alex, mais quand même....à force de bidouillage à tous niveaux on ne sait plus où on habite !

C 'est pas Damien le capitaine en l 'absence de Morgan ?

Fichez-vous de la gueule du Rct....allez y.......en tout cas ils sont là comme chaque année ! .....

j ai pas trop suivi toulouse, mais ils ont fait quoi ? ils l ont joué a la main ? 

nous on a carrement joué et tapé en touche. on aurait pu jouer chez eux meme si c etait a 14, essayer de les envoyér à la faute par exemple.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users