rechercher mes post sur d'autre sujet sa fait des mois que je le dénonce, et j'affirme que c'est la raison principal du marasme de l'edf.....
quand au raisons, si tu pratique un rugby de vitesse comme a l'international, tu a besoin de jeune qui courre partout; si tu pratique un rugby de collision alors tu a besoins de vieux sudiste , internationaux sur le retour, vedette bancable pour le diffuseur, canal+ et en phase avec la politique rct/racing/mhr..
il vous faut d'autre explication???????????????????
Quand j'ai vu que Garces se la jouait dur dans les rucks le week end dernier... Franchement, ce top 14 c'est n'importe quoi. Quand on compare la prestation de Garces vs MHR et en international, y'a de quoi se poser beaucoup de questions. Comment est-ce possible un tel changement ? On va pas me dire qu'il voyait pas les fautes des Montpelliereins dans les rucks ? Alors pourquoi il ne les sanctionnait pas... C'est les consignes qu'ils reçoivent ? Qu'est ce qu'on leur dit exactement "bon heu, les rucks hein, soyez laxistes, sanctionné au minimum, faut que ça joue". J'ai du mal à croire qu'on donne des consignes pareil... Jme demande vraiment où ça merde vraiment.
Je me suis fait la même réflexion.