Taille patron. Sur et en dehors du terrain.
Prolongation à ficeler au plus vite.
Avec quand même une très bonne nouvelle: le souhait du joueur de finir sa carrière sous nos couleurs.
Posted 16 October 2019 - 12:11 PM
Apparemment c'est pas certain qu'il reste d'après lamontagne
On sera vite fixé je pense car s'il reste pas certains clubs vont vite se jeter dessus
Posted 16 October 2019 - 13:59 PM
Ils veulent le garder. Le problème étant de savoir si il rentre ds le salary cap..Apparemment c'est pas certain qu'il reste d'après lamontagne
![]()
On sera vite fixé je pense car s'il reste pas certains clubs vont vite se jeter dessus
Posted 16 October 2019 - 16:29 PM
Il avait eu des contacts avec le ST il y a qq temps, non ? On leur a piqué un enfant du pays, il pourrait faire chemin inverse.Apparemment c'est pas certain qu'il reste d'après lamontagne
![]()
Posted 16 October 2019 - 19:05 PM
Les négos de contrat se passent pas dans la presse surtout ici, je veux dire à Clermont.
Les rares fois où cela prend cette voie c'est lorsque me semble t'il, il y a un blême financier.
Histoire de dire à vox populi, voyez on veut bien mais c'est pas dans les prix, du moins c'est ce que je crains.
Évidemment je serais extrêmement ravi de me tromper.
Posted 17 October 2019 - 08:41 AM
Il avait eu des contacts avec le ST il y a qq temps, non ? On leur a piqué un enfant du pays, il pourrait faire chemin inverse.
Oui il y a deux ans, il me semble.
Toutefois, le ST a désormais garni sa 3ème ligne à base d'ELSTADT, KAINO, MIQUEL, MADAULE, l'éclosion de TOLOFUA et CROS
Très sincèrement, ya vraiment moyen de trouver temps de jeu et place pour un historique comme LAPANDRY à moins proposition vraiment supérieure financièrement.
Posted 17 October 2019 - 09:50 AM
Posted 17 October 2019 - 09:53 AM
Dernières news concernant Lapandry, le club lui aurait fait une proposition bien inférieure à ce qu'il gagne actuellement.
Posted 17 October 2019 - 10:09 AM
Dernières news concernant Lapandry, le club lui aurait fait une proposition bien inférieure à ce qu'il gagne actuellement.
une manière peu élégante lui signifiant qu'il peut prendre la porte
Posted 17 October 2019 - 10:27 AM
Une manière de dégoûter le joueur et l'inciter à dire "bye bye"...
Pourtant, ce n'est pas le style de la maison d'agir ainsi !
Posted 17 October 2019 - 11:00 AM
Imaginer l'ASM sans Pampan,............... c'est possible ?
Posted 17 October 2019 - 11:16 AM
Parra seul rescapé du titre 2010 en 2020-2021?
Posted 17 October 2019 - 11:17 AM
Parra seul rescapé du titre 2010 en 2020-2021?
Posted 17 October 2019 - 11:21 AM
Fofana ?
il était pas dans les 23 de la finale je crois
Posted 17 October 2019 - 11:27 AM
On l'a bien fait pour Elvis, Mario,Jubon , Cudmore, Brock, Roro et tant d'autres... C'est le jeu malheureusement. Et Zirac aussi bientôt.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users