On l'a bien fait pour Elvis, Mario,Jubon , Cudmore, Brock, Roro et tant d'autres... C'est le jeu malheureusement. Et Zirac aussi bientôt.
En fait, t'es une sorte de sans Dieu.
Posted 17 October 2019 - 11:33 AM
On l'a bien fait pour Elvis, Mario,Jubon , Cudmore, Brock, Roro et tant d'autres... C'est le jeu malheureusement. Et Zirac aussi bientôt.
Posted 17 October 2019 - 11:53 AM
Une manière de dégoûter le joueur et l'inciter à dire "bye bye"...
Pourtant, ce n'est pas le style de la maison d'agir ainsi !
![]()
ça c'était "avant" ..
regarde pour BJ ce qui c'est passé
Posted 17 October 2019 - 12:01 PM
Non non pas du tout, je pense juste que tout bons joueurs qu'ils soient, on finis toujours par plus ou moins les oublier.
Je ne me demande pas à chaque match ... "si Marsh ou Nalaga étaient là est-ce que ça serait mieux...?"
Posted 17 October 2019 - 12:54 PM
Imaginer l'ASM sans Pampan,............... c'est possible ?
L'ASM a survécu au départ de Rougérie elle devrait survivre à celui de Panpan....(même si je regretterais vraiment son départ s'il se confirme, j'aimerais qu'il finisse sa carrière sous ses couleurs actuelles)
Posted 17 October 2019 - 13:26 PM
L'ASM a survécu au départ de Rougérie elle devrait survivre à celui de Panpan....(même si je regretterais vraiment son départ s'il se confirme, j'aimerais qu'il finisse sa carrière sous ses couleurs actuelles)
C'est un choix pragmatique aussi, s'il s'en va. On est blindés en 3e ligne confirmés dans des registres différents et complémentaires (Yato, Lee, Ituriia, Cancoriet) et de jeunes qui donnent de solides garanties aujourd'hui et pour demain (Fischer, Ruaud, Van Tonder, voire lermardelet). Lapandry n'a jamais, malheureusement passé le petit cap qui aurait fait de lui un top joueur, avec au moins un point très fort (Puissance pour Lee, aisance balle en main et touche pour Iturria, etc.). Très complet, plaqueur de folie, mais presque trop complet, et en plus discret comme personnage.
Posted 17 October 2019 - 13:28 PM
J'espère que Lapandry restera et je m'interrogerai sur le fait d'offrir un contrat de 4 ans à un centre aussi génial que fragile et ne pas offrir un nouveau contrat à Lapandry.
Posted 17 October 2019 - 13:39 PM
Lapandry mérite un dernier beau contrat et un gros challenge, je pense qu'il saisira l'occasion de relever de nouveaux défis ailleurs!
Ce serait bon pour lui d'ailleurs! C'est maintenant ou jamais! J'adore ce joueur, mais iturria a le même profil et derrière avec fisher,ruaud,lemardelet, lanen et tous les autres ont est largement full en troisième ligne!
J'aimerais qu'il reste mais j'aime tellement ce joueur que j'ai presque envie de le voir partir et d'être un taulier dans un autre club et de passer ce petit cap!
Posted 17 October 2019 - 14:08 PM
J'espère que Lapandry restera et je m'interrogerai sur le fait d'offrir un contrat de 4 ans à un centre aussi génial que fragile et ne pas offrir un nouveau contrat à Lapandry.
c'est vrai que pour moi l'interrogation est tout de suite résolue
Posted 17 October 2019 - 14:08 PM
Tu es le banquier de l'ASM ? Personnes ne sait ce que le club lui offre et c'est très bien ainsiDernières news concernant Lapandry, le club lui aurait fait une proposition bien inférieure à ce qu'il gagne actuellement.
Posted 17 October 2019 - 14:12 PM
Lapandry mérite un dernier beau contrat et un gros challenge, je pense qu'il saisira l'occasion de relever de nouveaux défis ailleurs!
Ce serait bon pour lui d'ailleurs! C'est maintenant ou jamais! J'adore ce joueur, mais iturria a le même profil et derrière avec fisher,ruaud,lemardelet, lanen et tous les autres ont est largement full en troisième ligne!
J'aimerais qu'il reste mais j'aime tellement ce joueur que j'ai presque envie de le voir partir et d'être un taulier dans un autre club et de passer ce petit cap!
Lanen, bon à Bordeaux, semble avoir un potentiel intéressant mais cela reste un prospect.
Fisher, très bon plaqueur-gratteur, semble avoir un jeu très exposé aux blessures
Lemardelet semble stagner et Ruaud n'a rien montré de transcendant.
On a un quatuor majeur sous contrat avec Iturria, Cancoriet, Yato et Lee.
Il en faut au moins deux de plus, Lapandry donc et Fischer. Van Tonder en polyvalent 2/3e ligne + Lanen en prospect.
On traîne un peu le contrat de Merrick qui parait pour le moment (attendons les mois à venir son intégration complète) une erreur de casting.
Posted 17 October 2019 - 14:12 PM
Tu es le banquier de l'ASM ? Personnes ne sait ce que le club lui offre et c'est très bien ainsi
j'imagine que si Steph post çà , c'est qu'il doit avoir
des infos vérifiées et certifiées
Posted 17 October 2019 - 14:14 PM
Oui oui bien-sûr.....
Posted 17 October 2019 - 15:24 PM
Dernières news concernant Lapandry, le club lui aurait fait une proposition bien inférieure à ce qu'il gagne actuellement.
Merci pour les news. Les prolongations traînent... Et bien maintenant on sait pourquoi.
une manière peu élégante lui signifiant qu'il peut prendre la porte
Ce qui est bien c'est que le cas Yato et de toutes les informations sûres concernant les offres de l'ASM et des autres clubs n'empêchent pas quelques mois après de voir le même type de post sur un autre joueur.
Comme pleins de gens en avait sur Yato il y a quelques mois....
Posted 17 October 2019 - 15:36 PM
Ce qui est bien c'est que le cas Yato et de toutes les informations sûres concernant les offres de l'ASM et des autres clubs n'empêchent pas quelques mois après de voir le même type de post sur un autre joueur.
Comme pleins de gens en avait sur Yato il y a quelques mois....
Je ne pense pas que ce soit le style de Steph de
propager des fakes
Posted 17 October 2019 - 15:40 PM
Non non pas du tout, je pense juste que tout bons joueurs qu'ils soient, on finis toujours par plus ou moins les oublier.
Je ne me demande pas à chaque match ... "si Marsh ou Nalaga étaient là est-ce que ça serait mieux...?"
Moi si... mais avec Mc Cullen !!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users