"On refait le match, avec Aurelien Lapandry" ....
![]()
Voire Alexandre Rougerie
Posté 10 décembre 2019 - 13:49
"On refait le match, avec Aurelien Lapandry" ....
![]()
Voire Alexandre Rougerie
Posté 10 décembre 2019 - 15:16
son chien est trop mignon
Salope
Posté 10 décembre 2019 - 16:00
et la petite dédicace au 14 sur la touche , j'adore
" ...zou bisou, zou bisou,
mon dieu que c'est doux
Zou bisou, bisou."
Posté 10 décembre 2019 - 16:16
beaucoup de pudeur chez se garçon ,mais au vu du sourire de fin de Jean Luc Roussille Morgan et Alex resterons...
Ca parait effectivement bien engage, en revanche Roussille dit clairement "Morgan Parra voulait partir", donc ce n'etait peut-etre pas qu'un delire de journaleux/supporters..
Posté 10 décembre 2019 - 17:30
Je crois qu'il ajoute "aussi" derrière ...Ca parait effectivement bien engage, en revanche Roussille dit clairement "Morgan Parra voulait partir", donc ce n'etait peut-etre pas qu'un delire de journaleux/supporters..
Posté 10 décembre 2019 - 18:18
Il s'est épaissi le garçon !!
C'est la photo qui était en Une d'un Rugby Infos Clermont la saison dernière où Lapandry avait accordé une très belle et longue interview...
Revoir l'ITW de Lapandry sur cette vidéo (à partir de 1' 10") :
Merci pour le partage !
Il est plus à l'aise sur le terrain que face à la caméra. Et j'apprécie sa discrétion quand il dit qu'il aurait préféré que la signature se fasse avant de devoir en parler dans les médias...
Posté 10 décembre 2019 - 18:28
C'est la photo qui était en Une d'un Rugby Infos Clermont la saison dernière où Lapandry avait accordé une très belle et longue interview...
Merci pour le partage !
Il est plus à l'aise sur le terrain que face à la caméra.
Et j'apprécie sa discrétion quand il dit qu'il aurait préféré que la signature se fasse avant de devoir en parler dans les médias...
Oui mais moi je l ai pas bien vu depuis
Posté 10 décembre 2019 - 18:49
Je crois qu'il ajoute "aussi" derrière ...
Oui ...
On va attendre les confirmations, mais si les deux resignent, on pourra pousser un ouf de soulagement parce que c'est sans doute pas passer loin
Posté 10 décembre 2019 - 19:38
Oui, c'est ce que je me suis dit...Oui ...
![]()
On va attendre les confirmations, mais si les deux resignent, on pourra pousser un ouf de soulagement parce que c'est sans doute pas passer loin
Posté 10 décembre 2019 - 21:43
Moi, je le trouve vraiment bien ce mec.
Beaucoup de valeurs, comme on les aime dans ce club.
Par contre, quand il dit qu'il joue depuis bientôt 15 ans avec son ami Parra, je crois qu'il s'est un peu enflammé
Posté 10 décembre 2019 - 22:00
Par contre, quand il dit qu'il joue depuis bientôt 15 ans avec son ami Parra, je crois qu'il s'est un peu enflammé
Posté 10 décembre 2019 - 22:03
En selection regionale c'est possible non ? Sachant qu'ils venaient tous les deux du quart nord-est ?
Posté 10 décembre 2019 - 22:07
Posté 10 décembre 2019 - 22:09
Oui, peut-être.
Mais 1/4 nord est ?
Posté 10 décembre 2019 - 22:16
Oui, peut-être.
Mais 1/4 nord est ?
Ouais je vise large... mais Bourgogne et Moselle, ils ont du s'affronter / se rencontrer des ces annees ~ minimes / cadets je pense.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users