Ça serait tellement évident !!!
Mais si ils signent Sexton ils vont banquer !!!
Sexton est cuit, ne vaut pas un picaillon...
34 ans, il ne fera pas de miracle à Lyon, surtout en Top 14 qu'il connaît pour y avoir goûté avec le Racing !
Posté 19 décembre 2019 - 10:43
Sexton est cuit, ne vaut pas un picaillon...
34 ans, il ne fera pas de miracle à Lyon, surtout en Top 14 qu'il connaît pour y avoir goûté avec le Racing !
Posté 19 décembre 2019 - 10:46
Ça c´est un autre débat et je suis tout à fait daccord avec toi. Mais le fait est que de ton ou un autre, un 10 de haut niveau ça coûte très chère et comme il n´y a rien sur le marché, il faudra sûrement payé une indemnité !!!Sexton est cuit, ne vaut pas un picaillon...
Posté 19 décembre 2019 - 13:47
Lapandry / Gill, question salaire, je parierais qu'il restera un bonus pour Sexton.
Posté 19 décembre 2019 - 15:37
Posté 19 décembre 2019 - 16:03
RMC annonce qu'il va rester pour 3 ans de +. Attendons confirmation mais ça sent bon.
https://rmcsport.bfm...er-1827340.html
Ben voilà , les mecs , on se détend...la négo a dû je suppose porter sur la durée du contrat avec une p'tit baibaisse ...alors ça évidemment ça prend un peu de temps simple délire de forumeur
L'essentiel est là n 'est ce pas ?
Posté 19 décembre 2019 - 16:05
Une bonne nouvelle avant noël
Posté 19 décembre 2019 - 16:45
Très bonne nouvelle
Posté 19 décembre 2019 - 16:49
C'est quand même étonnant que ces nouvelles s'apprennent dans la presse plutôt que sur le site off.
Enfin, il faut bien que les clubs laissent quelques os à ronger, aux média, pour y avoir représentation.
Posté 19 décembre 2019 - 16:51
meilleure nouvelle de la journée !!
Posté 19 décembre 2019 - 17:13
Y a plus Lahaye ?Souvent bien informés en rugby.
Faut bien que cette radio ait un point positif.
Posté 19 décembre 2019 - 17:19
Une bonne nouvelle avant noël
tu as été bien sage.
Posté 19 décembre 2019 - 17:23
Meilleure nouvelle que celle de ce matin
Posté 19 décembre 2019 - 17:39
Ben voilà , les mecs , on se détend...la négo a dû je suppose porter sur la durée du contrat avec une p'tit baibaisse ...alors ça évidemment ça prend un peu de temps
simple délire de forumeur
L'essentiel est là n 'est ce pas ?
Franchement, il y a des moments, où pour quelqu'un qui semble baigner dans le rugby depuis sa prime jeunesse, tes commentaires sont hallucinant de désinvolture, par rapport aux fameuses valeurs qu'a longtemps portés ce sport!
Il n'y a absolument aucun délire de forumeur, l'ASM a pinaillé pour donner à Panpan ce qui était une évidence pour tous, c'est une vérité établie à Clermont, peut-être que vu de l'Aveyron, on peut avoir une vision plus "maquignonesque", de ce dossier!
Posté 19 décembre 2019 - 17:50
0 members, 1 guests, 0 anonymous users