Rien n'oblige à se limiter à ce poste
un 3 eme ligne qui joue en 8 pour soulager Lee et laisser Yato en 2 ieme ligne ,tant que Jedra et Vaha ne soient pas revenus...
comme dirait "Jaques"Mr Ouille il y a moyen de moyenasser...
Posted 05 January 2021 - 18:11 PM
Rien n'oblige à se limiter à ce poste
un 3 eme ligne qui joue en 8 pour soulager Lee et laisser Yato en 2 ieme ligne ,tant que Jedra et Vaha ne soient pas revenus...
Posted 05 January 2021 - 18:15 PM
Giogadze.
Ah ! merde il est parti à Brive, pendant qu'on s'employait à faire jouer JVT et Tutu en 3ème ligne.
Posted 05 January 2021 - 21:46 PM
Quand on voit déjà les dégâts neurologiques chez les supporters, on imagine bien l'État pour les joueurs...
Posted 06 January 2021 - 22:52 PM
Son intelligence fait cruellement défaut et ça se voit.
Avant il la partageait avec Kayser et Chouly, mais ça c'était avant.
Posted 07 January 2021 - 08:22 AM
Je lui souhaite à notre ALEX tout le meilleur pour la suite....cette période de repos forcé va lui permettre aussi de poser calmement et sereinement les choses et les priorités!
La suite de sa carrière sportive sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, parait quand même compromise et risquée en terme de santé!
Posted 07 January 2021 - 10:00 AM
Je lui souhaite à notre ALEX tout le meilleur pour la suite....cette période de repos forcé va lui permettre aussi de poser calmement et sereinement les choses et les priorités!
La suite de sa carrière sportive sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, parait quand même compromise et risquée en terme de santé!
moi aussi je souhaite le meilleur à ce joueur exceptionnel ,il est intelligent et saura prendre la bonne décision pour son avenir!
il a 31 ans et a toute une vie à vivre après le rugby!
si il prend la décision d'arrêter (ce qui je pense serait la bonne) on le regrettera car quand il joue ,souvent l'asm joue mieux!
Posted 08 January 2021 - 20:31 PM
Ca ressemble fortement a Kole et a Cameron Pierce jusque la...
Posted 08 January 2021 - 21:03 PM
Ouais,
Plus qu'à espérer que ce ne soit "qu'un" problème de cervicale.
Posted 09 January 2021 - 08:59 AM
Ouais,
Plus qu'à espérer que ce ne soit "qu'un" problème de cervicale.
Séquelles commotions + cervicales...n 'en jetez plus , la coupe est pleine...Alex doit faire face à des priorités et sa santé en est une primordiale !
Posted 09 January 2021 - 13:27 PM
Posted 09 January 2021 - 13:58 PM
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca ressemble fortement a Kole et a Cameron Pierce jusque la...
ça doit être malheureusement sérieux , et ça fait c z pour lui ...
Posted 09 January 2021 - 14:05 PM
Séquelles commotions + cervicales...n 'en jetez plus , la coupe est pleine...Alex doit faire face à des priorités et sa santé en est une primordiale !
Séquelles de commotion, OK.
Par contre, le problème cervical, on en est sûr?
Posted 09 January 2021 - 14:28 PM
Par contre, le problème cervical, on en est sûr?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users