oh ! bin merde ;(. sa santé avant tout c'est une évidence. mais que c'est triste pour lui de sortir comme ça.
un joueur topissime. bonne reconversion à lui.
Posté 26 mai 2021 - 10:34
oh ! bin merde ;(. sa santé avant tout c'est une évidence. mais que c'est triste pour lui de sortir comme ça.
un joueur topissime. bonne reconversion à lui.
Posté 26 mai 2021 - 14:46
Super triste aussi pour lui et pour l'équipe, ça fait mal au coeur de se séparer d'un tel joueur comme ça, tant du point de vue de la santé du joueur que de la pandémie. La forme qu'il affichait avant tous ces derniers déboires laisse encore plus de regrets.
Dans l'attente d'une confirmation officielle mais ça semble entendu...
J'espère aussi qu'on lui trouvera une place au club, s'il en a l'envie, pour qu'il continue le rôle de transmission qu'il avait déjà en tant que joueur.
Posté 05 juin 2021 - 07:23
Tu as tout dit, quel joueur !!J'espère moi aussi que ce joueur exemplaire à tous les égards récupérera complètement et qu'il pourra se faire une place au sein de l'encadrement.
Il aurait mille fois mérité une sortie à la hauteur de ses qualités, de son apport et de sa fidélité au club.
Posté 05 juin 2021 - 08:00
l'info (hypothèse) à ce propos avait déjà tourné, mais absent j'avais raté celle du 25.
Bonne santé à toi Panpan !
Si comme dis par ailleurs il continue dans le club sous une forme ou une autre, ce ne sera que justice et bien mérité.
Posté 05 juin 2021 - 13:12
Posté 05 juin 2021 - 13:56
Posté 05 juin 2021 - 18:28
Je crois me souvenir que Lapandry voulait se reconvertir en kiné. Bientôt dans le staff médical de l'ASM?
Posté 22 août 2021 - 20:09
bonsoir, j'ai vu une info mais je sais pas ou la mettre !, du coup je vais en parler ici :
dans un article du midol de demain il parle de Lapandry. Apparemment il attend des résultats d'examen pour fin aouts. il est dit dans l'article qu'un "proche du club" prêtant qu'il ne reprendra pas si il n'est pas a 100 %
l'article parle ensuite de l’éventualité pour l'asm de recruté.
Mon soucis c'est que c'est apparu sur mon fil d’actualité feese-de-bouc et j'arrive pas a retrouvé qui a bien pu posté ça !
quelqu'un est abonné au midol pour vérifié l'information ?
Posté 22 août 2021 - 20:35
bonsoir, j'ai vu une info mais je sais pas ou la mettre !, du coup je vais en parler ici :
dans un article du midol de demain il parle de Lapandry. Apparemment il attend des résultats d'examen pour fin aouts. il est dit dans l'article qu'un "proche du club" prêtant qu'il ne reprendra pas si il n'est pas a 100 %
l'article parle ensuite de l’éventualité pour l'asm de recruté.
Mon soucis c'est que c'est apparu sur mon fil d’actualité feese-de-bouc et j'arrive pas a retrouvé qui a bien pu posté ça !
quelqu'un est abonné au midol pour vérifié l'information ?
Je viens de vérifier sur le midol, c'est exactement ce qui est dit, il attend des résultats d'examen pour fin août qui conditionneront sa reprise ou non. Si il reprend se sera uniquement s'il est à 100%. Dans le cas contraire le club se réserve la possibilité de recruter sur ce profil de 3ème ligne sauteur en touche pour l'heure uniquement représenté dans l'effectif par A. Iturria.
Posté 23 août 2021 - 09:55
bizarre quand même. je serais étonné que l'ASM n'ait pas pris les devants sur ce sujet...car quel joueur de substitution va t-on trouver sur le marché à cet époque ?
Posté 23 août 2021 - 10:04
bizarre quand même. je serais étonné que l'ASM n'ait pas pris les devants sur ce sujet...car quel joueur de substitution va t-on trouver sur le marché à cet époque ?
Posté 23 août 2021 - 10:12
Je pense quon peut faire confiance au club qui a dû anticiper cette situation connue depuis longtemps.
Il est plutôt rassurant que lASM nait pas crié sur tous les toits quelle recherchait potentiellement un troisième ligne.
Si en interne c'est quelque chose d'acté (ou presque), en effet on peut imaginer que la prospection a commencé depuis quelques semaines ou mois. On sent venir depuis pas mal de temps son non-retour : qu'il revienne à 100% c'est une chose, mais pour combien de temps et pour quels effets dans le rugby très physique d'aujourd'hui ? On peut imaginer qu'un joueur de haut niveau se raccroche au moindre espoir de rejouer, mais qu'à un moment c'est la sagesse qui prendra le dessus.
Posté 23 août 2021 - 10:50
Joueur supplémentaire venant du super rugby pour un an ce n'est pas impossible je pensebizarre quand même. je serais étonné que l'ASM n'ait pas pris les devants sur ce sujet...car quel joueur de substitution va t-on trouver sur le marché à cet époque ?
Posté 23 août 2021 - 10:52
Pas la même expérience bien sûr, mais est-ce qu'un des frères Lanen (voire les 2) ne sont pas dans un profil similaire ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users