pour panpan est chouly ne peuvent pas être aligné ensemble face a toulou par ex, je trouve panpan meilleurs que chouly depuis un moment , panpan est pas ultra puissant il tombe découpe c'est bien... accompagné de monstre physique il pourrait encore prendre de la dimension mais l'aligner avec qui ?

Lapandry Alexandre
Posté 29 novembre 2015 - 10:47
Posté 29 novembre 2015 - 11:27
pour panpan est chouly ne peuvent pas être aligné ensemble face a toulou par ex
On est d'accord. Ça c'est d'abord une erreur de coaching: face à un ogre comme Toulon, il faut au moins un Lee ou Kole en 3ème ligne. Espérons que cela serve de leçon
Posté 29 novembre 2015 - 11:43
- Solus15 et roulito63 aiment ceci
Posté 29 novembre 2015 - 16:59
Le pb , et il ne date pas d'hier c'est le profil de la 3 ème ligne . On a pas remplacé vosloo en fait .
- Solus15 aime ceci
Posté 29 novembre 2015 - 17:37
Tout à fait d'accord!! Sur ce style de match faut faire jouer Kole et Lee! C'est pas possible autrement!!Le pb , et il ne date pas d'hier c'est le profil de la 3 ème ligne . On a pas remplacé vosloo en fait .
Posté 29 novembre 2015 - 17:39
Après pour qu'une 3e ligne style Kole-Lee-Lapandry soit efficace, il faut un 5 de devant qui avance et s'y colle aussi, ils étaient où hier, à part Jedrasiak ?
- Solus15 et phil041061 aiment ceci
Posté 29 novembre 2015 - 19:17
Le pb , et il ne date pas d'hier c'est le profil de la 3 ème ligne . On a pas remplacé vosloo en fait .
Si c'est Kole son remplaçant mais le problème est qu'il s'est blessé gravement.
Du fait du retour de Kole après son prêt, Vosloo n'a pas eu droit à un nouveau contrat
Chouchou du forum et joueur admirable en tout point. Mais quand je vois qu'ici tout le monde dit qu'il a le niveau international... Vous l'alignez face à la 3L NZ, Aussie ou Springbok. Il est trop léger, ne pèse pas sur le jeu au sol et si cest in plaqueur merveilleux il ne fait pas un plaquage offensif. Cest quand Lee n'est pas là que cest encore plus criant...
D'accord mais associé à un gratteur derrière lui il ferait mal avec ses plaquages défensifs
15 sur 15 hier alors qu'on a loupé 35 plaquages
Posté 29 novembre 2015 - 19:36
Si c'est Kole son remplaçant mais le problème est qu'il s'est blessé gravement.
Du fait du retour de Kole après son prêt, Vosloo n'a pas eu droit à un nouveau contrat
D'accord mais associé à un gratteur derrière lui il ferait mal avec ses plaquages défensifs
15 sur 15 hier alors qu'on a loupé 35 plaquages
Je pense que ces histoires de 100% au placage comme toutes les stats doivent être analysées avec précaution. Personnellement je trouve par exemple que Lee qui fait de nombreux placages offensifs générant des turnovers ou coffre des mecs est un bien meilleur défenseur que Lapandry meme s'il doit être à 85 ou 90% de placages réussis. Quand tu t'engages comme un barjot ou que tu cherche à faire reculer l'adversaire tu as plus de chance de manquer que quand tu prends au cheville en laissant le porteur avancer ou offloader à sa guise
- zimbawe, wankatanka, roulito63 et 1 autre aiment ceci
Posté 30 novembre 2015 - 08:13
Selon La Montagne du jour (30/1) Panpan restera à l'ASM...
Pour la petite histoire, samedi 15/15 au plaquage... dans le même temps, VDM fait 4/10, Roro 3/9...
Posté 30 novembre 2015 - 09:10
Pour la petite histoire, samedi 15/15 au plaquage... dans le même temps, VDM fait 4/10, Roro 3/9...
4/10 ce sont les ratages.... 25% pour le premier et 30% pour le second
http://www.espn.co.u...1&league=270559
Posté 30 novembre 2015 - 11:56
Après pour qu'une 3e ligne style Kole-Lee-Lapandry soit efficace, il faut un 5 de devant qui avance et s'y colle aussi, ils étaient où hier, à part Jedrasiak ?
c'est exact car la 3eme ligne toulonnaise a fait un grand match samedi car contrairement à ce qui était prévu leur 5 de devant a répondu présent!
Posté 02 décembre 2015 - 13:59
On sert les fesses jusqu'à la signature quoi !
Posté 03 décembre 2015 - 07:27
Tout à fait d'accord!! Sur ce style de match faut faire jouer Kole et Lee! C'est pas possible autrement!!
faudrait gérondeau- lee -kole et bardy sur le banc .... là c'est une troisième ligne qui tient la route face à celle de toulon
Posté 03 décembre 2015 - 08:40
effectivement face au RCT, il faut avoir certains profils capable de rivaliser physiquement et ton combo de 3ième ligne n'est pas déconnant... après collectivement c'est autre chose... il faut que les mecs soient tous sur le même niveau d'intensité mentale... et pas juste la 3ième ligne...si tu vois ce que je veux dire...
Posté 03 décembre 2015 - 08:47
On sert les fesses jusqu'à la signature quoi !
Non, moi je ne serre rien du tout... S'il s'en va il s'en va, point barre ! Je ne suis pas du genre à m'émouvoir sur le départ d'untel ou d'un autre ; c'est comme pour James, ça ne me m'émeut pas plus que ça !!!
Ce n'est que du sport, il faut relativiser, certaines autres choses sont bien plus importantes dans la vie...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users