Dommage qu'il soit léger avec des tatouages et une coiffure improbable ce serait un monstre.

Lapandry Alexandre
Posté 20 décembre 2015 - 22:16
Posté 20 décembre 2015 - 22:21
Et puis il est pas mal en capitaine de touche ?!
- cetotomatos et Vynce aiment ceci
Posté 21 décembre 2015 - 06:29
C'est ce qui fait aussi sa mobilité et sa capacité de tenir l'effort dans la durée ... Et certainement ce qui lui permet d'e chaîner les plaquages et d'etre aussi fiables dans ce domaine
Par contre hier je l'ai trouvé particulièrement solide et impliqué dans les déblayages ...
Posté 21 décembre 2015 - 10:00
Il m'impressionne surtout par le timing qu'il manifeste sur toutes ses interventions. Le bon geste au bon moment et à tout bout de champ, dans toutes les situations. C'est ce qui en fait unj joueur énorme et un titulaire un de nos meilleurs prétendants à voir son nom couché sur la feuille de match en flanker pour les matchs qui comptent.
Posté 21 décembre 2015 - 10:03
quand je pense que certains sur ce forum doutent de son niveau!
quel match il nous a fait et son association avec kole a fait très mal aux anglais!
- nonodu aime ceci
Posté 21 décembre 2015 - 13:24
Je pense que Alex est un très bon troisième ligne avec un profil très intéressant.
Seulement, je pense qu'il est dépendant des deux autres ou au moins du 8.
A coté de Fritz Lee, il fera, je pense, toujours de bon match. A coté de Chouly en 8 contre une équipe avec un gros paquet d'avant, il sera plus en difficulté.
Posté 21 décembre 2015 - 16:05
Il est pas foutu de plaquer au ballon, une brêle
Posté 02 janvier 2016 - 13:34
Avec un peu de retard, mais son absence de la liste à Guitou est très peu compréhensible.
Posté 10 janvier 2016 - 11:35
@ASMOfficiel: #stats 11/11 au plaquage pour #AlexLapandry meilleur plaqueur de #UBBASM. 0 plaquage raté depuis le 29 aout 2015 !!! https://t.co/HD2DNGMopi
Posté 10 janvier 2016 - 11:37
machine.
Posté 10 janvier 2016 - 13:08
Monstrueux.
@ASMOfficiel: #stats 11/11 au plaquage pour #AlexLapandry meilleur plaqueur de #UBBASM. 0 plaquage raté depuis le 29 aout 2015 !!! https://t.co/HD2DNGMopi
Je ne sais pas qui a de telles stats a part lui ... ?
Posté 10 janvier 2016 - 14:37
Je ne sais pas qui a de telles stats a part lui ... ?
Bruni.
Il me semble qu'il a pas du rater beaucoup de placages dans les 3 dernières années
- cetotomatos et diomedea aiment ceci
Posté 10 janvier 2016 - 15:05
Il m'impressionne surtout par le timing qu'il manifeste sur toutes ses interventions. Le bon geste au bon moment et à tout bout de champ, dans toutes les situations. C'est ce qui en fait unj joueur énorme et
un titulaireun de nos meilleurs prétendants à voir son nom couché sur la feuille de match en flanker pour les matchs qui comptent.
C est vrai que lors de toutes ses interventions, il est tres propre..!
Apres il faut qu il entre dans une compo de troisieme ligne complementaire et equilibree...chacun son job bien cible .
Paie pas de mine comme ca , mais il abat un boulot enorme et moi j aime bien ses soldats "de l ombre " efficaces, performants et donc indispensables !
Sauf plan de jeu specialement adapte a l adversaire il a gagne definitivement sa place, quasiment incontournable .
- Loulou aime ceci
Posté 10 janvier 2016 - 15:10
C est vrai que lors de toutes ses interventions, il est tres propre..!
Apres il faut qu il entre dans une compo de troisieme ligne complementaire et equilibree...chacun son job bien cible .
Paie pas de mine comme ca , mais il abat un boulot enorme et moi j aime bien ses soldats "de l ombre " efficaces, performants et donc indispensables !
Sauf plan de jeu specialement adapte a l adversaire il a gagne definitivement sa place, quasiment incontournable .
De l'ombre de l'ombre quand même, avec son nombre de placages ses soutiens et la surface de terrain qu'il couvre pour pas le voir faut passer son match a la buvette
Après c'est sur qu'il fait pas la une des résumés a turlututu
- clum63 aime ceci
Posté 10 janvier 2016 - 15:23
j adore
enorme precieux indispensable
bon en touche stratospherique au placage
toujours au soutien etcommence a etre de plus en plus present dans le jeu courant... bien plus solide et puissant qu on nele croit en plus...merci guy de l avoir oublié...( ça va pas durer )..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users