Aller au contenu


Photo

Lapandry Alexandre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3353 réponses à ce sujet

#91 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 août 2013 - 13:32

Lapandry a surtout joué autant l'année dernière que les années précédentes.

#92 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 août 2013 - 13:38

http://www.lamontagn...ce-1664052.html : petite ITW de Lapandry.

Justement, par rapport a Lapandry, je suis assez d'accord avec Pilou. Je ne vois pas pourquoi on enlèverait Vosloo ou Bardy pour le mettre a la place, étant donné qu'il n'est pas meilleur qu'eux.
C'est un excellent troisième ligne, certes, mais pas meilleur que ceux qui jouent a sa place.

#93 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 21 août 2013 - 13:43

Encore une fois c est facile a dire franchement Lapandry n est pas sensiblement meilleur que Bonnaire Vosloo ou Bardy.

C est un excellent joueur mais il faut aussi reconnaître qu il manquait un peu de puissance ces deux dernières saisons.

Tout le monde se plaint que l ASM est trop gentille donc on a bien besoin de gens comme Bardy ou Vosloo au profil plus rugueux.

Je trouve que c est trop facile pour le coup de critiquer l ASM sur les joueurs que tu cites.

 

Lapandry n'est pas sensiblement meilleur que Bonnaire, Vosloo ou Bardy mais pas sensiblement inférieur.

L'an dernier sa saison était moins réussie mais ses saisons 2010-2011 et 2011-2012 étaient énormes (le meilleur joueur de l'ASM pour moi). Il ne rate pas un plaquage, gratte, fait peu de fautes et est constamment au soutien offensif.

La puissance ne fait pas tout. L'ASM développe un jeu de mouvement où les qualités de Lapandry peuvent amha se révéler redoutables.


  • Tibaldo aime ceci

#94 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 21 août 2013 - 13:44

Il a un profil différent, et il n'est pas meilleur.

Je suis un peu déçu par Lapandry.Il a montré de très belles choses, jusqu'à aller en Edf ne l'oublions pas. Et puis je trouve qu'il s'est un peu éteint, il n'a plus progréssé.

On dirait qu'il est resté sur son profil d'espoir très prometteur, et puis basta.

Peut-être une personnalité un peu effacée, trop discrète ?



#95 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 août 2013 - 13:50

 

Lapandry n'est pas sensiblement meilleur que Bonnaire, Vosloo ou Bardy mais pas sensiblement inférieur.

L'an dernier sa saison était moins réussie mais ses saisons 2010-2011 et 2011-2012 étaient énormes (le meilleur joueur de l'ASM pour moi). Il ne rate pas un plaquage, gratte, fait peu de fautes et est constamment au soutien offensif.

La puissance ne fait pas tout. L'ASM développe un jeu de mouvement où les qualités de Lapandry peuvent amha se révéler redoutables.

Son problème n'est ni Vooslo ni Bardy, c'est Bonnaire qui lui bouche l'horizon, il est clairement dans la même lignée mais encore un poil en dessous du maitre c'est tout !!


  • Tibaldo aime ceci

#96 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 août 2013 - 14:12

Son problème n'est ni Vooslo ni Bardy, c'est Bonnaire qui lui bouche l'horizon, il est clairement dans la même lignée mais encore un poil en dessous du maitre c'est tout !!


C'est exactement ça.

#97 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 21 août 2013 - 14:14

Avec le départ prochain de Bonnaire (encore deux saisons en principe) Lapandry prendra le relais.
  • Velveteethol et Tibaldo aiment ceci

#98 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 392 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 21 août 2013 - 14:22

 

Lapandry n'est pas sensiblement meilleur que Bonnaire, Vosloo ou Bardy mais pas sensiblement inférieur.

L'an dernier sa saison était moins réussie mais ses saisons 2010-2011 et 2011-2012 étaient énormes (le meilleur joueur de l'ASM pour moi). Il ne rate pas un plaquage, gratte, fait peu de fautes et est constamment au soutien offensif.

La puissance ne fait pas tout. L'ASM développe un jeu de mouvement où les qualités de Lapandry peuvent amha se révéler redoutables.

 

Ajoutons que ce jeu de mouvement n'a pas été un franc succès ces 2 dernières saisons ... et je suis pourtant fan de ce jeu prôné par l'ASM



Son problème n'est ni Vooslo ni Bardy, c'est Bonnaire qui lui bouche l'horizon, il est clairement dans la même lignée mais encore un poil en dessous du maitre c'est tout !!

 

Rappelons que l'année du titre, on avait Bonnaire - Vermeulen - Lapandry



Avec le départ prochain de Bonnaire (encore deux saisons en principe) Lapandry prendra le relais.

 

Tu te vois annoncer à Lapandry qu'il faut encore attendre 2 ans? Il est un compétiteur et ne vas pas attendre que Bonnaire prenne gentiment sa retraite!



#99 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 août 2013 - 14:22

Avec le départ prochain de Bonnaire (encore deux saisons en principe) Lapandry prendra le relais.

C'est le plan en effet sauf qu'il faudrait quand même lui donner du temps de jeu ne serait ce que pour lui éviter la tentation d'aller à Clermont Hérault grossir l'annexe de l'ASM B)



#100 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 août 2013 - 14:27

Avec le départ prochain de Bonnaire (encore deux saisons en principe) Lapandry prendra le relais.

il attendra pas 2 ans 

et ira voir ailleurs si l'herbe est plus verte

on ne pourra que lui donner raison

 

la banquette c'est pour les intirables ( je dis ça , parce que moi les femmes c'est mon truc... :paff: )



#101 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 392 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 21 août 2013 - 14:30

C'est le plan en effet sauf qu'il faudrait quand même lui donner du temps de jeu ne serait ce que pour lui éviter la tentation d'aller à Clermont Hérault grossir l'annexe de l'ASM B)

 Après c'est effectivement ce qu'un Toulouse est capable de faire ... typiquement, Nyanga n'est pas titulaire à Toulouse et y reste. Peut-être qu'on saura faire la même chose avec Lapandry



#102 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 626 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 21 août 2013 - 14:35

Il a un profil différent, et il n'est pas meilleur.

Je suis un peu déçu par Lapandry.Il a montré de très belles choses, jusqu'à aller en Edf ne l'oublions pas. Et puis je trouve qu'il s'est un peu éteint, il n'a plus progréssé.

On dirait qu'il est resté sur son profil d'espoir très prometteur, et puis basta.

Peut-être une personnalité un peu effacée, trop discrète ?

 

ça m'en rappelle un autre ça...



#103 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 août 2013 - 14:36

 

Ajoutons que ce jeu de mouvement n'a pas été un franc succès ces 2 dernières saisons ... et je suis pourtant fan de ce jeu prôné par l'ASM



 

Rappelons que l'année du titre, on avait Bonnaire - Vermeulen - Lapandry



 

Tu te vois annoncer à Lapandry qu'il faut encore attendre 2 ans? Il est un compétiteur et ne vas pas attendre que Bonnaire prenne gentiment sa retraite!

On avait pas encore Vooslo et Bardy n'était pas au niveau



#104 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 août 2013 - 14:37

On avait pas encore Vooslo et Bardu n'était pas au niveau

on avait quand même gagné...



#105 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 août 2013 - 14:41

on avait quand même gagné...

On avait Anthony pour mettre un drop de 50m :innocent:

Oui je sais ça fait mal :crying:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users