Lapandry Alexandre
Posté 26 septembre 2016 - 20:48
clairement on ne peut pas associer les deux sur un match.
Posté 26 septembre 2016 - 20:51
l'un était un peu à la peine (lapandry) et l'autre (chouly)je sais plus quoi en penser franchement, il n'est plus titulaire indiscutable.
clairement on ne peut pas associer les deux sur un match.
Enfin excuse moi, mais pour moi, leur association est tout à fait possible.
La preuve, on a fait au moins jeu égal, voir pris le dessus sur le pack hyper massif du Racing la saison dernière, en 1/2. Et en 3eme ligne, c'était Chouly - Lee - Lapandry.
Posté 26 septembre 2016 - 21:06
chouly a eu un coup de moins bien ce coup ci mais fait un bon match la dernière fois !
panpan , en deça de ce qu'on attendait et bardy meilleur plaqueur du match nettement au dessus
c'est juste la vérité d'un match , aux coachs d'apprécier la dynamique des uns et des autres
Posté 27 septembre 2016 - 04:35
Enfin excuse moi, mais pour moi, leur association est tout à fait possible.
La preuve, on a fait au moins jeu égal, voir pris le dessus sur le pack hyper massif du Racing la saison dernière, en 1/2. Et en 3eme ligne, c'était Chouly - Lee - Lapandry.
Il faut aussi que le 5 de devant fasse le boulot, les 3èmes lattes ne peuvent pas tout faire. A ce sujet, je n'ai pas trouvé notre 5 très percutant en 1ère période, le meilleur en défense a pour moi été Kayser, pas toujours d'une grande efficacité mais il s'est employé autant que faire ce peut.
On disait la même chose de l'association Lapandry-Bonnaire. Pourtant, en H Cup cela avait drôlement bien fonctionné, mais je ne me souviens plus du (des) match(s).
Posté 27 septembre 2016 - 06:38
Il faut aussi que le 5 de devant fasse le boulot, les 3èmes lattes ne peuvent pas tout faire. A ce sujet, je n'ai pas trouvé notre 5 très percutant en 1ère période, le meilleur en défense a pour moi été Kayser, pas toujours d'une grande efficacité mais il s'est employé autant que faire ce peut.
On disait la même chose de l'association Lapandry-Bonnaire. Pourtant, en H Cup cela avait drôlement bien fonctionné, mais je ne me souviens plus du (des) match(s).
Tu as raison. On avait aussi réussi à être performant face au Racing, parce qu'Ulugia, Vahaamahina et VDM avaient sorti un match de titans.
- JB 03 aime ceci
Posté 27 septembre 2016 - 07:21
A l'heure actuelle la meilleure association me semble être :
Chouly - Lee - Bardy
Quoi qu'on en dise Chouly a un rôle précieux en touche, fait preuve de justesse technique et présente l'avantage de couvrir le poste de 8.
- roulito63 aime ceci
Posté 27 septembre 2016 - 09:01
A l'heure actuelle la meilleure association me semble être :
Chouly - Lee - Bardy
Quoi qu'on en dise Chouly a un rôle précieux en touche, fait preuve de justesse technique et présente l'avantage de couvrir le poste de 8.
Je te suis sur ta compo en 3ème ligne et sauf blessure je vois bien ces 3 là démarrer à Exeter...
Posté 27 septembre 2016 - 09:35
Le seul certain à mon avis c'est Lee
Posté 27 septembre 2016 - 09:48
chaume ulugia zirack
timani vaha
ituria lapandry
lee
enfin si c'est possible.
ituria est assez mobile pour être décalé et il apporterai un peu de puissance. il est bon en touche et timani me semble plus barbare....
Posté 30 septembre 2016 - 06:35
Il le dit lui-même, il joue. En d'autres termes, il prend ses interlocuteurs pour des imbéciles.
Pas sûr que ça dure perpétuellement.
pas pour des imbéciles , mais j'admets points que des personnes se permettent de venir poser des pseudos certitudes , sur un ton péremptoire ...
alors au final vous adulez tellement lapandry que vous en perdez une certaine lucidité , joueur que j'affectionne au demeurant , mais là ou le bas blesse c'est que les stats ont leurs fais dire ce que l'ont veut ou sinon il faut faire un ratio pour voir les chiffres équivalents ... lapandry est top mais il lui manque cet aspect guerrier dur au mal ...mais je comprend vous voyez en lui le dieu de la 3 ème ligne qui en un indiscutable de l'EDF, d'ailleurs .
Bon voilà mon avis est qu'il est bon mais qu'il lui quelques petits trucs ... alors je préfère un gérondeau , kole ou bardy .... que vous saquez de longue ou même un cancoriet que bardy ....chacun son avis je respect le votre venez pas vous poser en inquisiteur avec moi ...ou envoyez moi vos CV pour faire preuve de vos compétences.
FORUM = échanges = débats et avis différents et non dictats sur les pensées de certains
donc passer du bon temps pour ce détendre oui mais je suis pas là pour me faire c...r donc avec l'avis de certains
Posté 30 septembre 2016 - 07:02
moi j'aimerais un jour voir ce que pourrait donner un 8 de devant composé de:
chaume ulugia zirack
timani vaha
ituria lapandry
lee
enfin si c'est possible.
ituria est assez mobile pour être décalé et il apporterai un peu de puissance. il est bon en touche et timani me semble plus barbare....
timani a joué en 3e ligne donc en seconde Vaha, V.DM. !!!!! Cancoriet amène autant de puissance que Iturria... moins en touche......
Posté 30 septembre 2016 - 07:39
pas pour des imbéciles , mais j'admets points que des personnes se permettent de venir poser des pseudos certitudes , sur un ton péremptoire ...
alors au final vous adulez tellement lapandry que vous en perdez une certaine lucidité , joueur que j'affectionne au demeurant , mais là ou le bas blesse c'est que les stats ont leurs fais dire ce que l'ont veut ou sinon il faut faire un ratio pour voir les chiffres équivalents ... lapandry est top mais il lui manque cet aspect guerrier dur au mal ...mais je comprend vous voyez en lui le dieu de la 3 ème ligne qui en un indiscutable de l'EDF, d'ailleurs .
Bon voilà mon avis est qu'il est bon mais qu'il lui quelques petits trucs ... alors je préfère un gérondeau , kole ou bardy .... que vous saquez de longue ou même un cancoriet que bardy ....chacun son avis je respect le votre venez pas vous poser en inquisiteur avec moi ...ou envoyez moi vos CV pour faire preuve de vos compétences.
FORUM = échanges = débats et avis différents et non dictats sur les pensées de certains
donc passer du bon temps pour ce détendre oui mais je suis pas là pour me faire c...r donc avec l'avis de certains
On lit de ces conneries ici, Lapandry il fait comment pour être un des meilleurs plaqueurs du top14 sans être guerrier et dur au mal. C'est vrai que pour se colter des gonzes de plus d'un quintal dans la gueule à longueur de match faut pas être dur au mal !
Posté 30 septembre 2016 - 07:46
Si lapandry est un guerrier alors dans quelle catégorie on classe Bardy , Kole?ou même Lee Yato...
Lapandry fait du bon boulot, personne ne dit le contraire mais dans son registre.
- jm12 aime ceci
Posté 30 septembre 2016 - 10:26
Par contre d'accord avec Roulito sur la dimension physique. Le rendement de Lapandry est dépendant de l'association faite en 3e ligne.
Mais ce constat est valable pour tous les 3e lignes du monde sauf 3/4 monstres dont ne fait pas parti Lapandry.
Posté 30 septembre 2016 - 16:23
Lisez donc son portrait dans le dernier Sports Auvergne et on en reparle...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users