Il est un peu dans le dur en ce moment mais on connait ses qualités. Qu'il ne soit pas un joueur surpuissant capable d'avancer en défense c'est pas nouveau. Mais quand il est à son véritable niveau il sort de très bon match.

Lapandry Alexandre
Posté 01 octobre 2016 - 17:49
Posté 02 octobre 2016 - 17:13
Quand certains osent écrire qu'il n'est pas guerrier et pas dur au mal. Mieux vaut être aveugle que lire ça. On ne court pas autant dans un match, on n'est pas sans arrêt au soutien, sans se faire mal.
Quant au côté "pas guerrier", c'est quoi l'étalon? Le nombre de jours de suspsension? le nombre de jaunes? l'épaisseur de la chevelure? La couleur du casque? Jai du mal à me représenter...
Quant à la comparaison avec les autres 3eme ligne de l'effectif... Il suffit de le voir dans les grands matchs. Il ne se rate jamais, lui! (cf. Match du Racing)
- cocotte 63 et cetotomatos aiment ceci
Posté 06 octobre 2016 - 06:43
Bosseur sans problème, (guerrier bof c'est mon avis enfin de part son impact sur le jeu...) qu'il ai 3 poumons ok ... qu'il court ok mais... mais moi je préfère un bardy ou kole qui ont tendance a cadenasser les defences , a etre aussi au soutien et dans le rucks a apporter bien plus ...avec un kole qui gratte...Lapandry est surement le plus bosseur de la troisième ligne de clermont et il n'y a pas besoin de stats mais juste a regarder un match quand il est sur le prés.
Et si tu as déja joué au rugby tu doit savoir que pour être guerrier il faut savoir plaquer et courir ce que fait a merveille alex .
Regarde le bien pendant un match et tu comprendras le mot guerrier !
Tres bon joueur certe mais juste intouchable sur ce forum car légèrement sur classé ici ...a mon avis et j espère me tromper.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Posté 06 octobre 2016 - 08:59
Bosseur sans problème, (guerrier bof c'est mon avis enfin de part son impact sur le jeu...) qu'il ai 3 poumons ok ... qu'il court ok mais... mais moi je préfère un bardy ou kole qui ont tendance a cadenasser les defences , a etre aussi au soutien et dans le rucks a apporter bien plus ...avec un kole qui gratte...
Tres bon joueur certe mais juste intouchable sur ce forum car légèrement sur classé ici ...a mon avis et j espère me tromper.
Je préfère un joueur qui aère le jeu à d'autres qui le cadenasse.
Après, c'est une question de goût. Et je peux comprendre ton point de vue.
- Spadone aime ceci
Posté 06 octobre 2016 - 09:01
pour le moment, sur ce que j'ai vu depuis le début de saison, je préfèrerais voir une 3ème ligne Chouly - Lee - Cancoriet pour Exeter...
avec Lapandry sur le banc.
Posté 06 octobre 2016 - 09:19
pour le moment, sur ce que j'ai vu depuis le début de saison, je préfèrerais voir une 3ème ligne Chouly - Lee - Cancoriet pour Exeter...
Chouly - Lee - Bardy pour moi.
Et Cancoriet sur le banc.
- Vynce et jm12 aiment ceci
Posté 06 octobre 2016 - 09:46
Chouly - Lee - Bardy pour moi / Lapandry ou Cancoriet sur le banc.
- Uderzo et sékito sancy aiment ceci
Posté 06 octobre 2016 - 11:42
Je voudrais bien revoir le Yéti sur le pré.
Yato en est où de sa convalescence ?
Posté 06 octobre 2016 - 11:47
Je voudrais bien revoir le Yéti sur le pré.
Yato en est où de sa convalescence ?
Il reviendra à Brive après la CCup.
Posté 06 octobre 2016 - 12:44
preferer kole a lapandry ! au rugby ? en MMA a la limite mais rugbystique ment putain y a quand même pas photo même si on prefere les joueurs physique
- brayaud's et cetotomatos aiment ceci
Posté 06 octobre 2016 - 18:43
Bon ca avait éte evoqué avant les play-off de juin, mais étant donné son profil, l'apport de Lapandry se mesure surtout sur la longueur d'un match, notamment de par sa constance au placage et au soutien. C'est un peu notre pile Duracel à nous qu'on a. En impact player son apport est sans doute moins évident. Donc pour moi Lapandry ce serait d'entrée ou pas du tout.pour le moment, sur ce que j'ai vu depuis le début de saison, je préfèrerais voir une 3ème ligne Chouly - Lee - Cancoriet pour Exeter...
Après sur son début de saison, son nom dans les 15 ne s'impose pas vraiment mais étant donné que Kole, Yato et Gerondeau ont disparu de la circulation, il devrait jouer la CE. A moins que le match de Toulouse ne change la donne, puisqu'au moins Gerondeau va revenir à priori.
Posté 07 octobre 2016 - 09:23
pas sûr Bardy a été le plus convaincant des mecs dispos... moi je pense à une ligne Chouly, LEE, Bardy pour Exeter... et Lapandry face à l'UBB
Posté 07 octobre 2016 - 10:02
pas sûr Bardy a été le plus convaincant des mecs dispos... moi je pense à une ligne Chouly, LEE, Bardy pour Exeter... et Lapandry face à l'UBB
Oui j'avais oublié Bardy. Ca pourrait être ça en effet sur les deux matches.
Posté 07 octobre 2016 - 12:40
Oui elle me plait bien celle là!
Posté 07 octobre 2016 - 13:24
C'est plutôt sympa comme schéma...pour le moment, sur ce que j'ai vu depuis le début de saison, je préfèrerais voir une 3ème ligne Chouly - Lee - Cancoriet pour Exeter...
Remarque ca aussi c est plutot cool. ..Chouly - Lee - Bardy pour moi.
Et Cancoriet sur le banc.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users