Jump to content

Photo

Lapandry Alexandre

• Please log in to reply
3358 replies to this topic

#1396 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,370 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 February 2017 - 08:29 AM

Alexandre est effectivement un joueur sous côté, même chez les black il serai dans la même lignée que Mc Caw. Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas titulaire en EDF depuis plusieurs années d'ailleurs car c'est le plus régulier en France et certainement en Europe et le plus talentueux troisième ligne de l'histoire de l'ASM. L'an dernier il a réalisé 234 plaquages et n'en a raté que deux, avec un gars comme ça tu peux partir au combat. Les Anglais doivent être content de cette faute professionnelle des entraîneurs des différentes équipes de France, car là on peut parler d'énorme faute professionnelle. Comment l'équipe de France peut se passer des services de Pan Pan car pour moi c'est un des meilleurs troisième ligne de la planète. Il a un registre tellement important et en plus il y excelle que se soit au niveau plaquage, soutient, touches, combat... Avec les moyens qu'on les staffs des équipes de clubs et nationale en matière de statistiques des joueurs, comment est-ce possible de s'en passer? 

C'est hallucinant mais très bien pour l'ASM. Depuis Betsen et Bonnaire je ne vois pas un troisième ligne aussi important dans une équipe, badait par l'équipe de France et il a encore plus de cordes à son arc que les deux joueurs précités.

FAUTE PROFESSIONNELLE MESSIEURS.   

Tu cites Betsen, mais à mon avis Lapandry est au-dessus de lui. Betsen n'avait pas la même panoplie complète du 3ème ligne que Panpan !

Bonnaire, oui c'était le cas !

#1397 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,699 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2017 - 08:53 AM

Et dire qu'avec un maillot bleu et blanc (ou autre couleur, au choix), ce  serait une quiche

#1398 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,370 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2017 - 08:57 AM

Et dire qu'avec un maillot bleu et blanc (ou autre couleur, au choix), ce  serait une quiche

Moi je choisis rouge et noir ! 

#1399 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 23 February 2017 - 09:07 AM

J'adore Lapandry, le bonhomme et son jeu, mais n'en faites pas un McCaw ou un crack mondial.

Malheureusement, dans le rugby moderne, il lui manque 10 kilos pour être considéré (en tant que tel).

Par contre c'est l'un des rares gars qui aurait pu jouer à toutes les époques sans la moindre difficulté.
  • RCV06 likes this

#1400 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2017 - 09:18 AM

J'adore Lapandry, le bonhomme et son jeu, mais n'en faites pas un McCaw ou un crack mondial.

Malheureusement, dans le rugby moderne, il lui manque 10 kilos pour être considéré (en tant que tel).

Par contre c'est l'un des rares gars qui aurait pu jouer à toutes les époques sans la moindre difficulté.

+1. Il y a une différence entre Lapandry et des mecs comme Kaino, Hooper ou Stander. Par contre, quand je vois que Noves prend des mecs comme Le Roux, ou Lakafia ...

#1401 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,370 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2017 - 09:51 AM

Avec ce qu'il fait maintenant dans le rugby moderne, il aurait été un VRAI crack dans les époques passées !   ^_^

#1402 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,846 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2017 - 12:52 PM

+1. Il y a une différence entre Lapandry et des mecs comme Kaino, Hooper ou Stander. Par contre, quand je vois que Noves prend des mecs comme Le Roux, ou Lakafia ...

+1

+1

Ceci dit, ALEX reste un sacré joueur , toujours régulier, égal, dans la performance et constitue un élément majeur du collectif CLERMONTOIS!

Un super bon!  rien à ajouter .

#1403 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,413 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2017 - 14:03 PM

Après sur ces fameux 10 kgs qu'il lui manque(erait), posez vous la question pourquoi il ne les a pas pris???
Peut être parce que ce dernier refuse de rentrer à fond dans une certaine alimentation complémentaire... alors que certains de ses contemporains sont de vraies armoires à pharmacie...

• Ben712163, bazooka, Spadone and 4 others like this

#1404 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 23 February 2017 - 14:15 PM

Pour moi la classe internationale il l'a. Sans doute pas le champion du monde mais assurément un des meilleurs.
  • Salvator likes this

#1405 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,931 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2017 - 14:41 PM

Alexandre est effectivement un joueur sous côté, même chez les black il serai dans la même lignée que Mc Caw. Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas titulaire en EDF depuis plusieurs années d'ailleurs car c'est le plus régulier en France et certainement en Europe et le plus talentueux troisième ligne de l'histoire de l'ASM. L'an dernier il a réalisé 234 plaquages et n'en a raté que deux, avec un gars comme ça tu peux partir au combat. Les Anglais doivent être content de cette faute professionnelle des entraîneurs des différentes équipes de France, car là on peut parler d'énorme faute professionnelle. Comment l'équipe de France peut se passer des services de Pan Pan car pour moi c'est un des meilleurs troisième ligne de la planète. Il a un registre tellement important et en plus il y excelle que se soit au niveau plaquage, soutient, touches, combat... Avec les moyens qu'on les staffs des équipes de clubs et nationale en matière de statistiques des joueurs, comment est-ce possible de s'en passer? 

C'est hallucinant mais très bien pour l'ASM. Depuis Betsen et Bonnaire je ne vois pas un troisième ligne aussi important dans une équipe, badait par l'équipe de France et il a encore plus de cordes à son arc que les deux joueurs précités.

FAUTE PROFESSIONNELLE MESSIEURS.   

La passion t'aveugle, faudrait garder un peu de mesure quand même.

Hooper fait le même poids et ça l'empêche pas d'être sélectionné ;)

#1406 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2017 - 15:23 PM

Je vous rappelle que Lapandry n'a que 27 ans...

Ce qui lui manque le plus, à mon avis, c'est une certaine "personnalité médiatique".

#1407 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2017 - 15:34 PM

Je vous rappelle que Lapandry n'a que 27 ans...

Ce qui lui manque le plus, à mon avis, c'est une certaine "personnalité médiatique".

D'où la titularisation d'Huget.

Faux juste des gueules pour vendre de l'eau, des shampoings, etc

#1408 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2017 - 15:36 PM

D'où la titularisation d'Huget.

Faux juste des gueules pour vendre de l'eau, des shampoings, etc

Lapandry pourrait vendre des meubles...

• cetotomatos, Rugby ? and Yosky like this

#1409 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,370 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2017 - 16:19 PM

D'autres joueurs en leur temps étaient excellents en club, voire même supérieurs à ce qui se faisait dans notre pays et n'ont jamais (pou presque...) été sélectionnés !

Deux noms me viennent à l'esprit de suite : Albert Cigagna et Jacques Christina... (1 sélection en EDF chacun)

#1410 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2017 - 19:13 PM

Pour moi la classe internationale il l'a. Sans doute pas le champion du monde mais assurément un des meilleurs.

ouai.... il y en a un sacré paquet devant je pense.

Je ne pense pas non plus qu'on puisse dire que panpan serait le mec qui affolerait les marchés s'il était en fin de contrat....

Clairement il est bon , dans son registre, certains le compare à Jubon ,moi je dirais plutôt Audebert.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)