Bon sang, c'est pas possible que ça recommence ! Quel destin !
Du moment qu'il a prolongé...
Posté 24 janvier 2014 - 09:24
Bon sang, c'est pas possible que ça recommence ! Quel destin !
Posté 24 janvier 2014 - 10:02
Ses blessures ont elles aussi prolongé !
Posté 24 janvier 2014 - 18:30
Cette guigne est quand même incroyable !
Posté 24 janvier 2014 - 18:33
Cette guigne est quand même incroyable !
Malheureusement non, ce n'est pas de la guigne.
On sait trés bien ce qu'il a, cette rechute n'est donc pas une surprise pour le staff medical.
On pouvait juste espérer, pas plus...
Posté 24 janvier 2014 - 22:06
On sait trés bien ce qu'il a, cette rechute n'est donc pas une surprise pour le staff medical.
et pour toi on peut espérer quoi pour la suite ?
Posté 24 janvier 2014 - 22:14
et pour toi on peut espérer quoi pour la suite ?
Absolument imprévisible, même ses médecins ne le savent pas.
On peut juste espérer qu'il mette toutes les chances de son côté.
Posté 24 janvier 2014 - 23:29
Et il a quoi? Dans ses ITW post-blessure, il disait ne pas comprendre ce qui se passait avec ces pépins récurrents...
Posté 25 janvier 2014 - 07:46
Non non, le staff médical connait trés bien la cause de ses blessures, et lui aussi.
Inutile de rentrer dans détails techniques.
Ce qu'il ne comprend peut etre pas, c'est qu'on arrive pas à le soigner définitivement, mais ça, c'est valable pour beaucoup de patients...
Posté 25 janvier 2014 - 07:57
Non non, le staff médical connait trés bien la cause de ses blessures, et lui aussi.
Inutile de rentrer dans détails techniques.
Ce qu'il ne comprend peut etre pas, c'est qu'on arrive pas à le soigner définitivement, mais ça, c'est valable pour beaucoup de patients...
en même temps si le club a prolongé son contrat , c'est qu'il doit avoir quelques certitudes
Posté 25 janvier 2014 - 08:09
en même temps si le club a prolongé son contrat , c'est qu'il doit avoir quelques certitudes
Ses blessures lui foutent la paix le temps de se refaire la cerise, il reprend la compétition, le club pense que tout va bien, il lui signe une prolongation et paf, ça remet ça !!!
J'ai bien l'impression qu'il sera embêté sans cesse avec cela ; pour un quidam, ce n'est pas grave, mais pour un sportif de jaut niveau, c'est plus que gênant, ça l'emêche de pratiquer son sport, tout simplement !
J'ose espérer que ce n'est qu'une fausse alerte et qu'il reviendra vite !
Posté 25 janvier 2014 - 08:23
Je pense que le club a surtout quelques espoirs.
Posté 25 janvier 2014 - 09:43
Je pense que le club a surtout quelques espoirs.
c'est ce que je voulais dire
effectivement certitudes n'était pas le bon mot, surtout quand il s'agit de médecine
Posté 25 janvier 2014 - 13:51
Posté 25 janvier 2014 - 13:57
Le club sait bien ce qu'il a , mais le prolonge quand même ....une sorte de ' service rendu '
pour le coup si ça repart comme les 2 dernières années, il ne rend plus beaucoup de services, heureusement que Nalaga et Sivi sont rarement bléssés vu ce qu'ils ont du enchainer
on peut pas se permettre de repartir sur 2 années avec un contrat bloqué comme ça
Posté 25 janvier 2014 - 13:59
on peut pas se permettre de repartir sur 2 années avec un contrat bloqué comme ça
0 members, 2 guests, 0 anonymous users