n'enterrez pas encore Malzieu ....
il n'a surement pas dit son dernier mot
les forumeurs non plus
Posté 18 octobre 2014 - 10:19
les forumeurs non plus
Posté 18 octobre 2014 - 11:08
les forumeurs non plus
!
Posté 18 octobre 2014 - 11:10
Posté 30 octobre 2014 - 10:50
Posté 30 octobre 2014 - 11:01
@RugbyInfosClerm: #ASM Franck Azéma: " Malzieu connait les points qu'il doit travailler il bosse, il est acteur aux entraînements, il essaie de s'améliorer."
@RugbyInfosClerm: #ASM F. Azéma : " Il y a une concurrence à son poste mais Malzieu est un compétiteur et quand il aura une opportunité, il saura la saisir."
Posté 30 octobre 2014 - 11:23
Que ses mollets tiennent le coup, est déjà en soi une bonne nouvelle!
Posté 30 octobre 2014 - 15:40
Que ses mollets tiennent le coup, est déjà en soi une bonne nouvelle!
Surtout pour lui car il a du passer par des moments de doutes terribles!
Apres reviendra ,reviendra pas je ne sais pas trop. Hormis le fait que j ai une immense sympathie pour ZEN, j ai quelques doutes compte tenu de la qualite de la concurrence a ce poste!
Pour l instant, il n y est pas, surtout en defense.Faut dire avec ces deux saisons apocalyptiques qu il a vecues je concois la difficulte physique et mentale pour revenir et chatouiller les GUIDFORD NALAGA NAKAITACI VOIR J-M BUTTIN etc..BONNE CHANCE ZEN de tout coeur!
Posté 30 octobre 2014 - 15:47
@RugbyInfosClerm: #ASM Franck Azéma: " Malzieu connait les points qu'il doit travailler il bosse, il est acteur aux entraînements, il essaie de s'améliorer."
@RugbyInfosClerm: #ASM F. Azéma : " Il y a une concurrence à son poste mais Malzieu est un compétiteur et quand il aura une opportunité, il saura la saisir."
ouais, donc en gros il est 6e dans la hiérarchie des ailiers, mais il travaille dur, comme on dit au gamin dernier de classe qu'il fait des efforts malgré quelques difficultés.
Posté 31 octobre 2014 - 18:41
Je ne sais pas si ce deplacement a l aviron est un cadeau mais bon, ZEN devrait faire une apparition puisqu il est remplacant! bonne occas/pour repointer le bout du nez et plus si affinites....
Revoila JEAN-MARCELIN titulaire cette fois! Atoi de jouer petit ,parceque la on verra ce qu il vaut en milieu hostile; ce n est pas plus mal ,il aura moins de pression paradoxalement qu au MICHELIM...
Par contre YATO je ne connais pas; Je lai apercu a saint-affrique cet ete mais je ne me souviens pas trop. Interressant de voir a ce poste un jeune de 20 piges.Je suis curieux et impatient de voir ce joueur fidjien ,car je me doute bien que s il a la confiance du staff ,li doit avoir de bien belles qualites!
Et ,enfin PAUL JEDRASIAK . Je mets beaucoup d espoir dans ce jeune joueur qui pour moi est tres tres prometteur.
Bon ce n esrt sans doute pas un cadeau ,ce match a l exterieur, mais voila une bonne occase pour s aguerrir et peut etre nous sutprendrons-ils...?
Pour avoir joue contrairement a ce que l on pourrait croire c est miuex de debuter a l ewterieur et c est dans l adversite que se forme un groupe et le caractere du joueur;quoiqu il arrive bravo a lA.S.M de faire confiance aux jeunes sans les griller!Moi j aime bien cette politique ou l on ne fait pas n importe quoi BONNE CHANCE les gars et faites mentir les sceptique......!
Posté 03 novembre 2014 - 13:08
Quel gâchis!
Malzieu il a pas 20 ans, ces qualités tout le monde les connait, il perd peu de ballons tient debout, defend bien et trouve souvent des brèches..... est ce Noves demande a V Clerc de changer son jeu? Et pourtant il joue et marque encore des essais.
Alors qu attend Azéma de Zen? Lui qui était un des meilleurs ailiers français il n y a pas si longtemps.
Et en plus il est en forme.
Posté 03 novembre 2014 - 13:47
Quel gâchis!
Malzieu il a pas 20 ans, ces qualités tout le monde les connait, il perd peu de ballons tient debout, defend bien et trouve souvent des brèches..... est ce Noves demande a V Clerc de changer son jeu? Et pourtant il joue et marque encore des essais.
Alors qu attend Azéma de Zen? Lui qui était un des meilleurs ailiers français il n y a pas si longtemps.
C'est pas le cas depuis le début de saison.
Posté 03 novembre 2014 - 14:36
C'est pas le cas depuis le début de saison.
ça n'a jamais été le cas d'ailleurs. ça a toujours été le point faible de Zen.
Posté 03 novembre 2014 - 18:22
Quel gâchis!
En forme de quoi?
Posté 03 novembre 2014 - 23:57
En forme de quoi?
Pas forcément en grande forme c'est vrai mais les autres ailiers non plus n'ont pas été exceptionnels en ce début de saison. Surtout le Malzieu qui reste toujours debout pourrait amha être intéressant dans cette période trouble où on se fait mettre la misère sur chaque ruck
Posté 05 novembre 2014 - 14:04
Y a bien que Noah qui donne satisfaction a l aile pour l instant.
Malzieu n a pas decu sur les matchs qu ils a joue, il ne s est pas cantonnè a son aile, est venu chercher du boulot dans le jeu courant, je ne vois ce qu il y a lui reproche.
Et niveau défense je suis dèsolè mais il n'est pas pire que Noa, ZAC ou Napo.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users