Vu dans le midol d'aujourd'hui : MALZIEU souhaite partir. HABANA aurait été contacté par l'A.S.M pour le remplacer. A voir.
Habana reste à Toulon
quand à Juju ....
Posted 22 December 2014 - 09:00 AM
Vu dans le midol d'aujourd'hui : MALZIEU souhaite partir. HABANA aurait été contacté par l'A.S.M pour le remplacer. A voir.
Habana reste à Toulon
quand à Juju ....
Posted 22 December 2014 - 10:34 AM
Plutôt le club cherche une porte de sortie avec Malzieu, pour Habana c'est pour vendre le Merdol...
Posted 22 December 2014 - 10:52 AM
une réussite, cette prolongation de 2 ans...
Un historique à qui on a donné une chance de guérir physiquement (après on gueule quand des "historiques" sont lachés), mais le départ de sivivatu était pas prévu dans le timing.
Posted 22 December 2014 - 11:01 AM
oui et bien quitte à avoir quelqu'un à l'infirmerie autant qu'il coute le moins cher possible....
donc non merci.
Posted 22 December 2014 - 11:03 AM
Un historique à qui on a donné une chance de guérir physiquement (après on gueule quand des "historiques" sont lachés), mais le départ de sivivatu était pas prévu dans le timing.
je maintiens, comme je disais à l'époque, qu'on l'a sans doute prolongé trop vite.
il avait réussi à enchainer 3 matchs, marquer 2 essais et hop; avec le timing (ou plutôt précipitation) du départ de Sylvie Vatou; 2 ans de + pour Zen.
Qui depuis, n'enchaine plus les matchs...
Posted 22 December 2014 - 11:24 AM
Mouais moi j'aime bien malzieu et je serai triste qu'il parte...Floch,analga ,buttin...c'est dur quand même!
Et puis cette saison malzieu a fait des matchs corrects!J'aimerais bien le voir plus!
Et recruter habana pff...
Posted 22 December 2014 - 11:40 AM
Ben Habana à la place de Malzieu c'est pas mal quand même non?
Par contre niveau pêche qu'est-ce qu'il vaut Habana?
Posted 22 December 2014 - 11:42 AM
Ben Habana à la place de Malzieu c'est pas mal quand même non?
Par contre niveau pêche qu'est-ce qu'il vaut Habana?
c'est un gros poisson pourtant
sinon il s'est converti à l'islam ????
Posted 22 December 2014 - 11:47 AM
Je disais "Ben" pour "et ben" "et ben mon loulou!"
Posted 22 December 2014 - 12:01 PM
Mouais moi j'aime bien malzieu et je serai triste qu'il parte...Floch,analga ,buttin...c'est dur quand même!
Et puis cette saison malzieu a fait des matchs corrects!J'aimerais bien le voir plus!
C'est une marque de vaseline ?
Posted 22 December 2014 - 12:16 PM
Sans oublier Tawalo, Combezou, Pic, et d'autres pépites que nous n'avons pas su garder... incorrigible asm !
Posted 22 December 2014 - 12:23 PM
Encore un problème de com ..... Interne? ou alors le "bureau" est trop insonorisé....
Posted 22 December 2014 - 12:25 PM
C'est une marque de vaseline ?
Spéciale transfert difficile!
Posted 22 December 2014 - 12:27 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users