Passe pas à deux dans la Ligier !
il n'y a pas obligation d'avoir le permis pour jouer en edf ?
Posté 08 novembre 2016 - 13:01
Passe pas à deux dans la Ligier !
il n'y a pas obligation d'avoir le permis pour jouer en edf ?
Posté 08 novembre 2016 - 14:42
oui mais la question est : a-t-il des ancêtres gaulois
![]()
![]()
![]()
Faschiste...!!!
Aux Fidji, ils habitent aussi des huttes en bois, comme les Gaulois, alors...
Posté 08 novembre 2016 - 14:55
Pour quoi faire...?! On n'a pas assez des comme lui à l'ASM ?...
Posté 08 novembre 2016 - 14:57
Et c'est quoi des "comme lui" exactement ?
Je traduis : "des ailiers talentueux".
Déçu ?
Posté 08 novembre 2016 - 14:58
Déçu ?
C'est la réponse que j'allais donner... Merci de l'avoir fait pour moi !
Posté 08 novembre 2016 - 15:03
A deux ecu la bouriche?
Variété qui a d'ailleurs permis à César de remporter la bourriche à la fin.
Posté 08 novembre 2016 - 15:21
Variété qui a d'ailleurs permis à César de remporter la bourriche à la fin.
Posté 08 novembre 2016 - 15:48
Et c'est quoi des "comme lui" exactement ?
Posté 08 novembre 2016 - 16:38
Je suis pas certain que les "journalistes" sportifs en tout genre prendront en compte son statut familial quand il faudra trouver un bouc émissaireil a une femme française, est père d'une petite française et je crois bien (sous réserve que je n'en sorte pas une grosse) qu'il est maintenant français. Donc ce genre de propos n'a plus lieu d'être...
Posté 08 novembre 2016 - 19:01
Déçu ?
Posté 09 novembre 2016 - 14:02
http://www.rugbyrama...833/story.shtml
quand tu penses au tombereau de merde que le Midol, rugbyrama et l'équipe, lui ont mis sur la gueule... cet article est génial!!!
Je me rappelle encore de certains articles tendancieux qui faisaient de la défaite des AB, presque la défaite de NOA... certes, il n'avait été génial mais il avait ramassé bien plus qu'il ne le méritait pendant que certains avaient un traitement faveur très loin d'être mérité... menfin, il était une cible tellement facile...
Posté 09 novembre 2016 - 14:08
j'avoue que je me suis posé la question aussi
faut vraiment être tordu d'esprit pour penser cela ............................
Posté 09 novembre 2016 - 14:31
Lesquels ? Les Arvernes, les Eduens, les Turons, les Pietons, les Vénètes, les Cadurques ? Et je te passe les noms des 70 autres peuples Gaulois ou Celtes, que pour des soucis d'écriture, César a englobé comme "peuple Gaulois". Il faut savoir qu'à l'époque, nos soit disant ancêtres Gaulois ne se considéraient absolument pas comme un seul peuple, mais comme une multitude de peuples différents. C'est les romains qui en ont fait un amalgame d'un seul peuple...bref, c'est à peu près tout ce que j'ai retenu de deux ans en fac d'histoire ^^
ha ben bravo !!!
On sait pourquoi il nous a mis une danse le César
Non au contraire. Pourquoi je serai déçu ? Bref.
Je suis content que Noa soit dans le groupe de Noves mais d'un autre côté je pense que ça sera dur pour lui de briller autant qu'à l'ASM où le jeu voulu par le coach correspond complètement à ses qualitées.
Il a aussi le droit de s'adapter, on va pas lui faire le jeu de l'ASM en EDF sinon c'est les autres qui seront largués
http://www.rugbyrama...833/story.shtml
quand tu penses au tombereau de merde que le Midol, rugbyrama et l'équipe, lui ont mis sur la gueule... cet article est génial!!!
Je me rappelle encore de certains articles tendancieux qui faisaient de la défaite des AB, presque la défaite de NOA... certes, il n'avait été génial mais il avait ramassé bien plus qu'il ne le méritait pendant que certains avaient un traitement faveur très loin d'être mérité... menfin, il était une cible tellement facile...
C'est clair que choisir d'allumer un mec timide et qui maitrise pas complétement la langue c'est encore une grande preuve de courage de nos journalistes
Posté 09 novembre 2016 - 16:14
t'aurais pu rajouter fidgien qui plus est...
Posté 09 novembre 2016 - 16:39
Non au contraire. Pourquoi je serai déçu ? Bref.
Je suis content que Noa soit dans le groupe de Noves mais d'un autre côté je pense que ça sera dur pour lui de briller autant qu'à l'ASM où le jeu voulu par le coach correspond complètement à ses qualitées.
Il ne suffit pas que le coach veuille faire pratiquer un type de jeu, il faut aussi que l'équipe entière le fasse !