il a définitivement empaillé St André
C'est quoi Saint-André ?
Posté 26 novembre 2016 - 22:50
il a définitivement empaillé St André
C'est quoi Saint-André ?
Posté 26 novembre 2016 - 22:52
C'est quoi Saint-André ?
je like
Posté 26 novembre 2016 - 22:53
C'est quoi Saint-André ?
Posté 26 novembre 2016 - 23:07
A contrario Azéma a parfaitement su prendre soin de son joueur
Posté 27 novembre 2016 - 00:28
Posté 27 novembre 2016 - 00:37
On le mange quand celui la ???
Posté 27 novembre 2016 - 01:46
A ta place j'éviterais les photos de famille sur le net!
Posté 27 novembre 2016 - 07:06
Sérieux, j'en reviens pas....Il a je trouve était l'arrière le plus actif (Derrière Lamerat), se proposant un peu partout, faisant des différences, des offloads, casser la défense....Je comprends pas.
Noa Nakaitaci : 4
Son cauchemar de Cardiff 2015 s'est réveillé d'entrée de match, quand Savea lui a chipé sous le nez une transversale de Barrett. Une erreur de jugement lourde de conséquence puisqu'elle a permis aux Néo-Zélandais de prendre les devants au score. À part ça, il a réussi de bonnes choses en attaque, avec sa capacité à résister au plaquage, son souci de faire vivre le ballon et un petit coup de génie pour décaler Vakatawa comme un basketteur en début de match.
Source l'équipe.
Posté 27 novembre 2016 - 07:11
C'est quoi Saint-André ?
un village catalan.
Sérieux, j'en reviens pas....Il a je trouve était l'arrière le plus actif, se proposant un peu partout, faisant des différences, des offloads, casser la défense....Je comprends pas.
![]()
Son cauchemar de Cardiff 2015 s'est réveillé d'entrée de match, quand Savea lui a chipé sous le nez une transversale de Barrett. Une erreur de jugement lourde de conséquence puisqu'elle a permis aux Néo-Zélandais de prendre les devants au score. À part ça, il a réussi de bonnes choses en attaque, avec sa capacité à résister au plaquage, son souci de faire vivre le ballon et un petit coup de génie pour décaler Vakatawa comme un basketteur en début de match.
Source l'équipe.
l'équipe encore une fois bien inspirée pour le dézinguer, qui n'a pas vu le joueur défendre un peu seul, ni le reste. C'est bon ces petits rappels pour savoir pourquoi je le l'achète plus. Dulin n'a pas une bien meilleure note?
Posté 27 novembre 2016 - 07:17
Si, Dulin est crédité d'un 5
Posté 27 novembre 2016 - 07:19
Sérieux, j'en reviens pas....Il a je trouve était l'arrière le plus actif, se proposant un peu partout, faisant des différences, des offloads, casser la défense....Je comprends pas.
![]()
Source l'équipe.
Zebdones on t'a reconnu
quand au journaliste de l'équipe
Posté 27 novembre 2016 - 07:24
Zebdones
mouahahahah
Posté 27 novembre 2016 - 12:01
Sérieux, j'en reviens pas....Il a je trouve était l'arrière le plus actif (Derrière Lamerat), se proposant un peu partout, faisant des différences, des offloads, casser la défense....Je comprends pas.
![]()
Source l'équipe.
Saquer pour la passe au pied de BB...
Posté 27 novembre 2016 - 12:11
![]()
Source l'équipe.
Je me demande ce qui est le plus gros: le fait qu'ils détestent Naka, leur non connaissance de ce sport ou leur incompétence journalistique ?
Posté 27 novembre 2016 - 12:46
Je me demande ce qui est le plus gros: le fait qu'ils détestent Naka, leur non connaissance de ce sport ou leur incompétence journalistique ?
![]()
les 3 je dirais....