Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#2116 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 26 novembre 2016 - 22:50

il a définitivement empaillé St André

C'est quoi Saint-André ?

#2117 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 391 messages

Posté 26 novembre 2016 - 22:52

C'est quoi Saint-André ?

je like

#2118 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 novembre 2016 - 22:53

C'est quoi Saint-André ?

l-animal-nourri-au-mais-mais-aussi-bette

#2119 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 391 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:07

A contrario Azéma a parfaitement su prendre soin de son joueur

#2120 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 27 novembre 2016 - 00:28

C'est certainement le joueur qui a le plus gagné sur cette tournée

#2121 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages

Posté 27 novembre 2016 - 00:37

On le mange quand celui la ???

#2122 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 27 novembre 2016 - 01:46

A ta place j'éviterais les photos de famille sur le net!

#2123 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 novembre 2016 - 07:06

Sérieux, j'en reviens pas....Il a je trouve était l'arrière le plus actif (Derrière Lamerat), se proposant un peu partout, faisant des différences, des offloads, casser la défense....Je comprends pas. :blink: 

Noa Nakaitaci : 4

Son cauchemar de Cardiff 2015 s'est réveillé d'entrée de match, quand Savea lui a chipé sous le nez une transversale de Barrett. Une erreur de jugement lourde de conséquence puisqu'elle a permis aux Néo-Zélandais de prendre les devants au score. À part ça, il a réussi de bonnes choses en attaque, avec sa capacité à résister au plaquage, son souci de faire vivre le ballon et un petit coup de génie pour décaler Vakatawa comme un basketteur en début de match.

Source l'équipe.

#2124 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 27 novembre 2016 - 07:11

C'est quoi Saint-André ?

un village catalan.

Sérieux, j'en reviens pas....Il a je trouve était l'arrière le plus actif, se proposant un peu partout, faisant des différences, des offloads, casser la défense....Je comprends pas. :blink: 

Son cauchemar de Cardiff 2015 s'est réveillé d'entrée de match, quand Savea lui a chipé sous le nez une transversale de Barrett. Une erreur de jugement lourde de conséquence puisqu'elle a permis aux Néo-Zélandais de prendre les devants au score. À part ça, il a réussi de bonnes choses en attaque, avec sa capacité à résister au plaquage, son souci de faire vivre le ballon et un petit coup de génie pour décaler Vakatawa comme un basketteur en début de match.

Source l'équipe.

l'équipe encore une fois bien inspirée pour le dézinguer, qui n'a pas vu le joueur défendre un peu seul, ni le reste. C'est bon ces petits rappels pour savoir pourquoi je le l'achète plus. Dulin n'a pas une bien meilleure note?

#2125 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 novembre 2016 - 07:17

Si, Dulin est crédité d'un 5  :wacko:  :crying:

#2126 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 novembre 2016 - 07:19

Sérieux, j'en reviens pas....Il a je trouve était l'arrière le plus actif, se proposant un peu partout, faisant des différences, des offloads, casser la défense....Je comprends pas. :blink: 

Source l'équipe.

Zebdones on t'a reconnu  :grins:  :grins:  :grins:

quand au journaliste de l'équipe  :pain30:

#2127 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 novembre 2016 - 07:24

Zebdones    :pain30:

mouahahahah

:P

#2128 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 27 novembre 2016 - 12:01

Sérieux, j'en reviens pas....Il a je trouve était l'arrière le plus actif (Derrière Lamerat), se proposant un peu partout, faisant des différences, des offloads, casser la défense....Je comprends pas. :blink: 

Source l'équipe.

Saquer pour la passe au pied de BB...

#2129 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 27 novembre 2016 - 12:11

Source l'équipe.

Je me demande ce qui est le plus gros: le fait qu'ils détestent Naka, leur non connaissance de ce sport ou leur incompétence journalistique ? :blink: :angryfire:

#2130 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 27 novembre 2016 - 12:46

Je me demande ce qui est le plus gros: le fait qu'ils détestent Naka, leur non connaissance de ce sport ou leur incompétence journalistique ? :blink: :angryfire:

les 3 je dirais....