Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#2221 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 941 messages

Posté 04 février 2017 - 20:44

Très beau match de sa part encore aujourd'hui. Meilleur que son compère de l'autre aile !!!

Vakatawa a été plutôt bon aussi je trouve...

#2222 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 689 messages

Posté 04 février 2017 - 21:02

Est ce qu'il serait si déconnant que ça, de l'aligner au centre avec Lamérat en premier centre? :unsure:

#2223 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 février 2017 - 21:06

Est ce qu'il serait si déconnant que ça, de l'aligner au centre avec Lamérat en premier centre? :unsure:

Non
Mais il serait plutôt cohérent de l'aligner à ce poste d'abord avec l'ASM

#2224 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 04 février 2017 - 21:15

Non

L'équipe de France semble plus en peine de créativité à ce poste que l'ASM. Pour le moment, en tout cas!

#2225 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 413 messages

Posté 04 février 2017 - 22:46

ASM ? EDF ?

Si Huguet d'un côté et Raka de l'autre tenait la forme, SANS HESITER 

Après Lamérat 1er centre, il doit pouvoir.

Dans les 2 cas, si on avait un autre 10 fiable (JAMES l'an dernier, à voir pour cette année), je verrais bien LOPEZ de temps en temps en 12 (ou FERNANDEZ si besoin)

#2226 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages

Posté 05 février 2017 - 08:10

Vakatawa a été plutôt bon aussi je trouve...

Ouai..enfin, c 'est un joueur à 7 avec les qualités qu 'on lui connait....ok,....,   mais son placement  et replacement défensif laisse sacrément à désirer et le fait de ne pas jouer à 15 , rend les repères plus compliqués...

Pour NOA, la défense ne sera jamais son point fort...toutefois, il a énormément progressé c 'est le moins que l 'on puisse dire..!!!!!..enfin libéré de son carcan, il fait plaisir à voir...le voilà enfin épanoui et reconnu à son niveau véritable !

Très bon match de NOA....d 'ailleurs en marge, je dirais que l 'absence de FOFANA , a beaucoup pesé sur le rendement de NOA et WAKATAWA..de mon point de vue!

#2227 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 février 2017 - 10:14

Ouai..enfin, c 'est un joueur à 7 avec les qualités qu 'on lui connait....ok,....,   mais son placement  et replacement défensif laisse sacrément à désirer et le fait de ne pas jouer à 15 , rend les repères plus compliqués...

Pour NOA, la défense ne sera jamais son point fort...toutefois, il a énormément progressé c 'est le moins que l 'on puisse dire..!!!!!..enfin libéré de son carcan, il fait plaisir à voir...le voilà enfin épanoui et reconnu à son niveau véritable !

Très bon match de NOA....d 'ailleurs en marge, je dirais que l 'absence de FOFANA , a beaucoup pesé sur le rendement de NOA et WAKATAWA..de mon point de vue!

Dire que Naka a été bon et que l'absence de Fofana à beaucoup pesé sur son rendement...que doit on en conclure ?
Je ramasse la copie dans 2 heures...
Mouhahaha

#2228 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 785 messages

Posté 05 février 2017 - 10:26

Dire que Naka a été bon et que l'absence de Fofana à beaucoup pesé sur son rendement...que doit on en conclure ?
Je ramasse la copie dans 2 heures...
Mouhahaha

J'en conclus que si Fofana n'est pas là, Nakaïtaci ne doit pas être dans l'équipe (France), même s'il a été bon !   :innocent:

#2229 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 05 février 2017 - 10:36

Très bon match ! Il nous sauve magnifiquement d'un essai anglais

Impliqué, il est un très bon défenseur.

#2230 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 109 messages

Posté 05 février 2017 - 11:11

J'en conclus que si Fofana n'est pas là, Nakaïtaci ne doit pas être dans l'équipe (France), même s'il a été bon !   :innocent:

le seul a être ciblé en dehors des terrains,même s'il plante trois essai ,il y aura toujours pour les medias une once de soupçons sur la légitimité de sa sélection ! dans la mesure ou il prend la place au sexy Huget les boucles de cheveux mouillées!

#2231 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 05 février 2017 - 11:16

Très solide, c'est devenu un joueur complet, il joue juste.

#2232 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 941 messages

Posté 05 février 2017 - 11:31

Désolé, mais dans son style, il a été très bon, même s'il a perdu plusieurs ballons, et je ne l'ai pas vu commettre de faute majeure en défense...si ?

#2233 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 337 messages

Posté 05 février 2017 - 11:32

Impliqué, il est un très bon défenseur.

exactement, et accessoirement il ne prend pas un ko tout les deux placages

#2234 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 587 messages

Posté 05 février 2017 - 12:02

Non

remplaçant logique de Fof à Clermont, et donc en edf...

#2235 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 05 février 2017 - 13:04

Afin d'étayer un raisonnement qui va époustoufler tout le monde, je voudrais d'abord vérifier un truc:

il a pas été formé au centre à l'origine, le Noa ?