Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#2281 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 07 février 2017 - 18:28

J'ai revu le match, j'ai beau cherché, je trouve pas une seule bourde de Nakaitaci...

Il aurait pu et du se proposer plus oui, mais des conneries, j'en vois aucune. A part si Escot est pour les anglais et qu'il estime que la défense de Naka sur Daly fait perdre 5 à 7 points à l'équipe qu'il supporte ?

Enfoiré de bouffeur de gelée à la menthe.

#2282 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 392 messages

Posté 07 février 2017 - 18:47

Escot'nard est insignifiant

#2283 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 février 2017 - 19:14

J'ai revu le match, j'ai beau cherché, je trouve pas une seule bourde de Nakaitaci...

Il aurait pu et du se proposer plus oui, mais des conneries, j'en vois aucune. A part si Escot est pour les anglais et qu'il estime que la défense de Naka sur Daly fait perdre 5 à 7 points à l'équipe qu'il supporte ?

Enfoiré de bouffeur de gelée à la menthe.

En direct son placement sur un jeu au pied du même Daly (qui confirme d'ailleurs petit à petit avec la sélection son très bon niveau avec les Wasps) m'avait frappé mais c'était peut être pas aussi évident avec le recul.

#2284 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 593 messages

Posté 07 février 2017 - 22:18

Je lui mets personnellement une meilleure note qu'à Vakatawa sans conteste.

les stats ne disent pas tout, mais sur ce qu'elles disent, Nakaitaci a les meilleures des trois quarts.

#2285 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 08 février 2017 - 08:09

http://www.rbs6natio...LtPUSXI6MUUP.97

Nakaitaci concedes the disappointment of the World Cup still affects him, but he's been able to overcome that and impressed at Twickenham, notably with a try-saving tackle on Elliot Daly in the second half.
Read more at http://www.rbs6natio...KAkSLjksbKlx.99

#2286 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 09 février 2017 - 18:34

on va enfin voir le remplaçant de Regan King à l'oeuvre, des percées, des passes après contact , vivement!

#2287 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages

Posté 14 février 2017 - 10:34

VIDEO - 6 Nations - Lafond : "Vakatawa et Nakaitaci sont plus des athlètes que des joueurs de rugby"

Faut qu'il arrête l'apéro Lafond :D

#2288 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 février 2017 - 10:37

VIDEO - 6 Nations - Lafond : "Vakatawa et Nakaitaci sont plus des athlètes que des joueurs de rugby"

Faut qu'il arrête l'apéro Lafond :D

Non. Faut qu'Eurosport arrête de lui donner un micro.

#2289 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages

Posté 14 février 2017 - 10:42

Non. Faut qu'Eurosport arrête de lui donner un micro.

Vakatawa en dehors de l'EDF j'avoue que je le regarde pas jouer à 7, par contre Naka faut quand même être con aveugle de mauvaise foi ou tout à la fois pour ne pas reconnaitre ses qualités des joueurs de rugby

#2290 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 14 février 2017 - 11:08

Vakatawa en dehors de l'EDF j'avoue que je le regarde pas jouer à 7, par contre Naka faut quand même être con aveugle de mauvaise foi ou tout à la fois pour ne pas reconnaitre ses qualités des joueurs de rugby

C'est facile de critiquer Lafond, je voudrais bien t'y voir, toi, avec 4 grammes dans chaque poche pour faire des analyses pointues, genre lui c'est un joueur de rugby, mais l'autre moins. Hips !
Eh bin, c'est pas donné à tout le monde, 'spèce de jaloux ! Rehips !

#2291 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages

Posté 14 février 2017 - 11:14

C'est facile de critiquer Lafond, je voudrais bien t'y voir, toi, avec 4 grammes dans chaque poche pour faire des analyses pointues, genre lui c'est un joueur de rugby, mais l'autre moins. Hips !
Eh bin, c'est pas donné à tout le monde, 'spèce de jaloux ! Rehips !

Pendant des années j'ai assidument pratiqué l'analyse d'après match avec quelques grammes dans chaque bras, mais moi j'étais pas payé pour et ceux qui m'écoutaient étaient dans le même état. Peut être que pour apprécier les analyses rugbystiques de Lafond il faut les lire ou les écouter bourré  :D

#2292 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 14 février 2017 - 11:25

On dirait le sketch du bon/mauvais chasseur... Lafond decide qui est un vrai joueur de rugby ou non. Pour le coup il tombe vraiment a cote avec Naka qui est avant tout un vrai joueur de rugby qui sent les coups et a une technique individuelle au-dessus de la moyenne. Il est vrai que Nala a un cote imprevisible en attaque mais c'est aussi ce qu'on deamnde a un ailier: etre creatif pour destabiliser l'adversaire. 

#2293 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 février 2017 - 11:28

Pendant des années j'ai assidument pratiqué l'analyse d'après match avec quelques grammes dans chaque bras, mais moi j'étais pas payé pour et ceux qui m'écoutaient étaient dans le même état. Peut être que pour apprécier les analyses rugbystiques de Lafond il faut les lire ou les écouter bourré  :D

Moi je chante après match. Alors y'a beaucoup de conneries dedans, mais je chante pas trop faux.

Et puis ça m'évite de parler rugby, c'est déjà pas mal.

#2294 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 593 messages

Posté 14 février 2017 - 21:16

On dirait le sketch du bon/mauvais chasseur... Lafond decide qui est un vrai joueur de rugby ou non. Pour le coup il tombe vraiment a cote avec Naka qui est avant tout un vrai joueur de rugby qui sent les coups et a une technique individuelle au-dessus de la moyenne. Il est vrai que Nala a un cote imprevisible en attaque mais c'est aussi ce qu'on deamnde a un ailier: etre creatif pour destabiliser l'adversaire. 

Nakaitaci jouerait au racigne Lafond lui ferait des courbettes et toutes sortes de léchouilles. Il y a le bon joueur et le mauvais joueur. le bon joue au racigne, à Toulon ou à Toulouse. Le mauvais joue à Clermont.

#2295 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 14 février 2017 - 21:43

Nakaitaci jouerait au racigne Lafond lui ferait des courbettes et toutes sortes de léchouilles. Il y a le bon joueur et le mauvais joueur. le bon joue au racigne, à Toulon ou à Toulouse. Le mauvais joue à Clermont.

Non, le bon à Toulouse, la brute au mhr, le truand à Toulon ou au racigne, au choix.