exactJe trouve que Nakaitaci est très peu lisible par l'adversaire (un peu comme Sivivatu) et à une palette technique déjà impressionnante (ça asse sur Sivivatu en première mi-temps venait d'ailleurs) Je me marre en lisant qu'il s'isole alors que quand Fofana fait la même chose se sont les autres qui n'arrivent pas à suivre ! De plus j'ai trouvé Poite bien prompte à siffler les ballons gardés... en arbitrage HCup il ne se serait pas fait sifflé une seule fois.

Nakaitaci Noa
Posted 10 March 2013 - 11:20 AM
Posted 10 March 2013 - 11:21 AM
il reste un joueur exceptionnel et clairement au dessus de Nakaitaci, faut un peu redescendre sur terre.
D'accord avec toi, mais Nakaitaci a tout pour progresser et devenir un excellent 3/4 centre (parole de non expert)
Posted 10 March 2013 - 11:43 AM
Mot pour mot? ces mots sortent de ma bouche, j'ai assez d'intelligence pour me faire mon avis, monsieur "l'expert"Au lieu de reprendre mot pour mot ce que disent les pseudos connaisseurs de ce forumeur, je te conseil de revisionner les derniers matchs de King, et tu verras que cette fameuse "technique" - qui est plus de l'intelligence tactique d'ailleurs - permet à notre ligne de 3/4 d'exploiter à la perfection tous les intervalles disponibles, voire même d'en créer ! King l'a encore fait parfaitement hier soir, regarde bien ses courses, ses attitudes au niveau du positionnement de son corps et les légères feintes de passe qu'il fait... quant à ses passes, elles sont tout simplement effectuées à la perfection au niveau du timing. Alors même si il n'est pas Stanley au niveau defensif, Rougerie dans sa capacité à fixer les défenses ou bien Fofana dans ses appuis, il reste un joueur exceptionnel et clairement au dessus de Nakaitaci, faut un peu redescendre sur terre.
Je crois que t'as pas compris... je te dis justement que quand King ne peux pas déployer son jeu, il ne peux rien faire d'autre...alors quand il peut le faire, c'est super, mais si il ne peut pas, il n'apportera rien.
Après si tu comprends pas ce que je veux dire, je n'y peux rien...
Après, si King arrive a déployer son jeu tout le temps, tant mieux pour nous...
King, c'est tout ou rien. Ca passe, ou ça casse.... pour le moment , ça passe.
Je ne dis pas que Nakaitaci est meilleur que King, mais vu son âge, et son potentiel,il faut vraiment qu'il joue.Et ne t'en déplaise, King n'est pas l'avenir de Clermont et Nakaitaci n'est pas un joueur de seconde zone.
Posted 10 March 2013 - 12:37 PM
Posted 10 March 2013 - 13:04 PM
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Flover. King est d'un autre standard que Nakataici, même si celui ci a un énorme potentiel, pour le moment, il est loin du magicien.
Ce n'est pas parce que King est énorme que Noa doit être dévalué. Là il cotoie tout simplement un super joueur de classe internationale.
Posted 10 March 2013 - 14:17 PM
Je sais pas si King est meilleur que Fofana, Stanley, Rougerie ou Nakaitaci, ils ont tous leurs points forts.
Je préfère me dire qu'on a 5 très bons centres et qu'on a sacrément de la chance.
Après, c'est sûr que s'il faut conserver un seul joueur à la fin de l'année, entre King et Nakaitaci, mon vote va assurément au fidjien,il a 10 ans de moins et représente donc l'avenir.
Posted 10 March 2013 - 14:18 PM
Posted 10 March 2013 - 14:21 PM
Laisser partir qui ? King ? (on est dans le sujet sur Noa)le stade français à bien fait de le laisser partir... Pôoôôôôôve stade français.......
Posted 10 March 2013 - 14:27 PM
Ce sont des profils un peu différent, King excelle pour jouer dans la défense, Nakaitaci a l'air friand de départ au raz.
Je sais pas si King est meilleur que Fofana, Stanley, Rougerie ou Nakaitaci, ils ont tous leurs points forts.
Je préfère me dire qu'on a 5 très bons centres et qu'on a sacrément de la chance.
Après, c'est sûr que s'il faut conserver un seul joueur à la fin de l'année, entre King et Nakaitaci, mon vote va assurément au fidjien,il a 10 ans de moins et représente donc l'avenir.
La question ne se pose même pas, on garde les 5

Posted 10 March 2013 - 14:55 PM
elle va pourtant peut être se poser....La question ne se pose même pas, on garde les 5
quoique à la reflexion , elle s'est déjà posé et elle est tranchée
sans la blessure de Stanley, pas sûr que l'on est revu Naka cette saison
HELAS !
Posted 10 March 2013 - 15:05 PM
ça pique les yeuxelle va pourtant peut être se poser....
quoique à la reflexion , elle s'est déjà posé et elle est tranchée
sans la blessure de Stanley, pas sûr que l'on est revu Naka cette saison
HELAS !

Posted 10 March 2013 - 15:08 PM
L'émotion ....pourtant je ne suis pas bourréça pique les yeux
Hier ?
Oui....
Ok ok Guy Beart ....
Posted 10 March 2013 - 15:09 PM
ça pique les yeux
Oui, c'est l'Alex qui est de la revue pour le coup !!

Posted 10 March 2013 - 15:14 PM
Oui l'arroseur arroséOui, c'est l'Alex qui est de la revue pour le coup !!
En attendant j'assume avec Guy dans les écouteurs , je ne me dégonfle pas comme Vynce ...
Mais ça ne me rassure pas sur la gestion de Naka à l'avenir
Posted 10 March 2013 - 15:18 PM
L'émotion ....pourtant je ne suis pas bourré
Hier ?
Oui....
Ok ok Guy Beart ....
Guy Béart est en permission de sortie dans sa famille.
On a dû appeler son suppléant...