D'ailleurs, De cro dit regretter que les joueurs verbalisent l'envie de s'inscrire dans la durée et partir finalement pour un peu plus de pognon.
Je trouve ça assez maladroit et j'aurais apprécié qu'il dise également que le choix, dans un contexte de carrière courte, appartient au joueur et qu'il convient de le respecter et ne pas le juger.
Ben le père DEKRO...a les boules...il s 'est fait pour être correct : avoir...ça ressemble à l "affaire "JAMES...4 ans au lieu de 3 et sans doute des émoluments plus élevés...c 'est le professionnalisme, il faut en accepter les règles dans les deux sens...
Quand on va "piquer " SEPTAR au CABCL on fait quoi de plus ou de moins que les autres ?
Si , l ' A S M avait voulu conserver CHAUME....elle aurait fait ce qu 'il faut..." s 'inscrire " dans la durée , ce sont des mots qui ne résistent pas aux chiffres alignés sur le chéque..... la concurrence est là, il faudra faire avec, l 'économie de certains clubs ambitieux change le paysage en terme de moyens et d 'attractivité....c 'est comme ça!
Rien ne sert d 'être amer....il faut s 'adapter à cette nouvelle donne et faire le pourquoi, comme font nos concurrents directs qui s 'assoient allègrement sur le SALARY CAP....avec "finesse "
DEKRO nome ça"prédateurs et tricheurs "
Je comprends qu 'il ait les boules....mais quand on décide de ne pas conserver quelqu'un , même si apparemment on met les formes, on le fait quand même.....CHAUME ne prend pas le club de court, il négocie son job et va au plus offrant...où est le problème?
Si on veut le conserver, et bien on s 'aligne sur la durée à minima....après le club a raison de ne pas déraper dans la surenchère non plus...!
La tirelire de toutes façons,il faudra bien la casser pour d 'autres joueurs ciblés...il n 'y en aura pas qu'un ! Sinon, il faudra passer le "témoin " et entrer dans le rang ! 
A l 'époque tu avais RM92 RCT arrivent le L O U...le nouveau STADE TOULOUSAIN l 'U B B LE STADE ROCHLAIS...et ce n 'est peut-être pas fini.....jusqu'à quand la surchauffe tiendra le coup ?