Disons que Falgoux et Chaume ont un profil très similaire... Ils semblaient totalement interchangeables en fin de saison dernière. Je pense que le staff est à la recherche d'un profil différent : plus gratteur, plus percutant dans le jeu courant....
Domingo peut être ?
Jamais bon de laisser rêver le petit personnel
Les 2 sont pas contradictoires, simplement que les joueurs évitent de nous faire de grandes déclarations comme quoi ils sont dans le meilleur club du monde, que tout y est merveilleux qu'ils sont la pour le projet a long terme alors que tout le monde sait bien qu ils sont pros et qu'ils iront ou ça paie le mieux ce qui est tout a fait logique pour des pros.
En gros qu ils arrêtent de faire des déclarations bidons ce qui donne l impression qu ils nous prennent pour des cons.
Le plus fidèle d'entre tous Roro, n a jamais fait de déclaration sur son amour du club ou du maillot, il a même avoué avoir été tenté d'aller voir ailleurs et pourtant ...
En fait, c'est le jeu des médias. Les interviews, les déclarations, le buzz!
Face à ça les clubs ont appris aux joueurs la langue de bois.
On revois toujours les mêmes déclarations, le grand club européen, le super centre de formation, les installations magnifiques, le plaisir de vivre ici, etc....
Le discours est le même dans chaque interview de chaque club.
Qu'est ce qu'on dirait nous supporters si les gars disaient, je suis venu pour le pognon et je partirais ailleurs si on me donne plus. Parce que le pays magnifique, s'cuzes moi, mais quand tu viens des Fidji !!!!...(même les alpes maritimes peuvent pas rivaliser).
Et pour le pognon, s'ils en on plus, tant mieux pour eux et souvent pour leur famille restée au pays!