Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#2566 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts

Posted 18 October 2017 - 10:31 AM

Lyon est aussi pret a payer tres cher des bons joueurs JIFF car ils en manquent. A mon avis, l'inflation des salaires sur des joueurs comme Chaume provient aussi du fait que les clubs devront aligner un certain nombre de JIFF par match et a ce compte la Chaume est un super deal.

La saison derniere le LOU a aligne 11 JIFF par match selon allrugby.com contre 16.8 pour nous. Cela fait d'eux les moins biens classes et nous les mieux classés. L'objectif est de 14 s'ils ne veulent pas etre pénalisés. 

#2567 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,058 posts

Posted 18 October 2017 - 10:39 AM

Nous voilà bien prévenu pour le cas NOA....à bon entendeur: salut  !

Le club a les cartes en mains , à lui d 'anticiper et de régler ce nouveau deal avant que les surenchères dérapent....

#2568 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts

Posted 18 October 2017 - 10:41 AM

Je veux qu'on garde Nakaitaci ! Je veux qu'on garde Nakaitaci ! Je veux qu'on garde Nakaitaci ! Je veux qu'on garde Nakaitaci ! Je veux qu'on garde Nakaitaci ! Je veux qu'on garde Nakaitaci ! :colere3:  :colere3:  :colere3:  :colere3:  :colere3:

#2569 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,745 posts

Posted 18 October 2017 - 10:48 AM

Je suis pas inquiet, je pense qu entre Chaume et Naka, la question a pas du se poser longtemps pour savoir sur qui on allait faire banco.

#2570 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts

Posted 18 October 2017 - 10:54 AM

Je suis pas inquiet, je pense qu entre Chaume et Naka, la question a pas du se poser longtemps pour savoir sur qui on allait faire banco.

Personnellement pour les joueurs en fin de contrat j'aurais également fait l'effort sur Chaume. Après je comprends bien qu'il est dangereux de proposer des + 4 à des joueurs qui ont déjà un certain âge.

Pour moi il y avait 3 joueurs en fin de contrat à prolonger en priorité : Chaume, Nakaitaci et Abandanon.

#2571 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,745 posts

Posted 18 October 2017 - 11:06 AM

Personnellement pour les joueurs en fin de contrat j'aurais également fait l'effort sur Chaume. Après je comprends bien qu'il est dangereux de proposer des + 4 à des joueurs qui ont déjà un certain âge.

Pour moi il y avait 3 joueurs en fin de contrat à prolonger en priorité : Chaume, Nakaitaci et Abandanon.

Si on lâche Chaume c 'est qu on doit avoir une autre carte en vue.

#2572 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,239 posts

Posted 18 October 2017 - 11:08 AM

Si on lâche Chaume c 'est qu on doit avoir une autre carte en vue.

En l’occurrence, c'est peut-être plutôt Chaume qui nous lâche. Sans jugement de valeur aucunement. Il fait ses choix, lui seul peut les arbitrer.
J'espère qu'on a une autre carte en vue.

#2573 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,745 posts

Posted 18 October 2017 - 11:25 AM

En l’occurrence, c'est peut-être plutôt Chaume qui nous lâche. Sans jugement de valeur aucunement. Il fait ses choix, lui seul peut les arbitrer.
J'espère qu'on a une autre carte en vue.

Quand je dis on lâche je pense plutôt a, on ne surenchérit pas

#2574 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,759 posts

Posted 18 October 2017 - 11:32 AM

source de ce montant famélique ?

Plusieurs concordantes à l'epoque

#2575 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 18 October 2017 - 11:37 AM

Disons que Falgoux et Chaume ont un profil très similaire... Ils semblaient totalement interchangeables en fin de saison dernière. Je pense que le staff est à la recherche d'un profil différent : plus gratteur, plus percutant dans le jeu courant....

Domingo peut être ?

Jamais bon de laisser rêver le petit personnel

Les 2 sont pas contradictoires, simplement que les joueurs évitent de nous faire de grandes déclarations comme quoi ils sont dans le meilleur club du monde, que tout y est merveilleux qu'ils sont la pour le projet a long terme alors que tout le monde sait bien qu ils sont pros et qu'ils iront ou ça paie le mieux ce qui est tout a fait logique pour des pros.

En gros qu ils arrêtent de faire des déclarations bidons ce qui donne l impression qu ils nous prennent pour des cons.

Le plus fidèle d'entre tous Roro, n a jamais fait de déclaration sur son amour du club ou du maillot, il a même avoué avoir été tenté d'aller voir ailleurs et pourtant ...

En fait, c'est le jeu des médias. Les interviews, les déclarations, le buzz!

Face à ça les clubs ont appris aux joueurs la langue de bois.

On revois toujours les mêmes déclarations, le grand club européen, le super centre de formation, les installations magnifiques, le plaisir de vivre ici, etc....

Le discours est le même dans chaque interview de chaque club.

Qu'est ce qu'on dirait nous supporters si les gars disaient, je suis venu pour le pognon et je partirais ailleurs si on me donne plus. Parce que le pays magnifique, s'cuzes moi, mais quand tu viens des Fidji !!!!...(même les alpes maritimes peuvent pas rivaliser).

Et pour le pognon, s'ils en on plus, tant mieux pour eux et souvent pour leur famille restée au pays!

#2576 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts

Posted 18 October 2017 - 11:46 AM

Domingo peut être ?

On revois toujours les mêmes déclarations, le grand club européen, le super centre de formation, les installations magnifiques, le plaisir de vivre ici, etc....

Qu'est ce qu'on dirait nous supporters si les gars disaient, je suis venu pour le pognon et je partirais ailleurs si on me donne plus. Parce que le pays magnifique, s'cuzes moi, mais quand tu viens des Fidji !!!!...(même les alpes maritimes peuvent pas rivaliser).

Et pour le pognon, s'ils en on plus, tant mieux pour eux et souvent pour leur famille restée au pays!

Le Domingo d'il y a quelques années aurait le profil idéal ! 

#2577 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 18 October 2017 - 11:51 AM

Le Domingo d'il y a quelques années aurait le profil idéal ! 

Apparemment il fait le bonheur de Pau .

On lâche Brock pour Lopez, ok.

On lâche Doming, pour Chaume, qu'on ne sait pas garder.!!!!

Le club a surement un bon plan. Il a raison de ne pas s'aligner systématiquement, sur les offres des autres club.

Mais derrière Chaume vont arriver les cas de Noa, de Fofana,,..... et peut être un jour de Lopez . La boucle étant bouclée, maintenant je la boucle.

#2578 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,420 posts

Posted 18 October 2017 - 11:54 AM

De Cro dans LM, à propos de Chaume, dit que le club veut bien casser la tire-lire pour un joueur ciblé.

J'ai pris ça pour Noa

Il ne devrait pas dire ça.

Les joueurs n'ont pas a connaître leur salaire respectif sinon c'est la merde pour les dirigeants

Bientôt ils vont débarqués tous les ans dans le bureau du président pour revaloriser leur salaire et menacer de partir...

En tout cas, c'est l'intérêt des agents, et de se servir au passage

#2579 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,745 posts

Posted 18 October 2017 - 12:10 PM

Domingo peut être ?

Ben ils peuvent dire des choses vraies, j ai eu une bonne proposition, comme c'est un grand club qui me permet de jouer les premiers rôles dans les grandes compétions, ce qui peut aussi m aider pour atteindre le niveau inter, j ai décidé de m engager dans le challenge avec cette équipe.

Pas besoin de rajouter des mièvreries inutiles, sur les meilleures installations du monde, le plus grand public de l univers, ......

#2580 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,239 posts

Posted 18 October 2017 - 12:19 PM

Les joueurs n'ont pas a connaître leur salaire respectif sinon c'est la merde pour les dirigeants

Comme s'ils n'en parlaient pas entre-eux d'eux-mêmes ! Comme dans n'importe quelle boite en fait. Et les rumeurs, tout ça. Les différences avec une boite classique c'est les médias et les agents. Pour le reste ca tourne pareil.